Ni no Kuni II : jouez et gagnez votre jeu !

0

C’est dans une semaine exactement, le 23 mars 2018, que sort le très attendu Ni no Kuni II : l’avènement d’un nouveau royaume !

Conçu par le célèbre studio japonais Level-5 avec la participation de l’ancien animateur du Studio Ghibli Yoshiyuki Momose et du compositeur Joe Hisaishi pour la musique, Ni no Kuni II: l’avènement d’un nouveaux royaume est paré pour enchanter plus de monde que jamais cette année, sur PlayStation 4 et PC !

Dans le monde de Ni no Kuni se trouve un royaume appelé Carabas, où chats, souris et humains vivaient autrefois en harmonie. Après un coup d’État, le peuple félin et leur roi Evan furent bannis. Ni no Kuni II: l’avènement d’un nouveau royaume raconte l’histoire de ce roi déchu et son périple pour construire son propre royaume et, finalement, unifier le monde entier. Il est accompagné de ses fidèles amis Roland et Tani, ainsi que des êtres connus sous le nom d’Higgledies. Ces créatures proviennent du pouvoir du cœur se trouvant à l’intérieur des gens, des animaux et des éléments, comme le feu et l’eau. Ainsi, seules les personnes au cœur pur peuvent les voir. Tout au long de son aventure, Evan sera épaulé par les Higgledies qui l’aideront aussi bien à combattre qu’à atteindre des lieux qui lui seraient autrement inaccessibles. Suivez Evan dans sa quête, combattez de puissants monstres dans de périlleux donjons et aidez-le à devenir roi.

À l’occasion de la sortie du jeu, Bandai Namco et AnimeLand vous proposent de jouer pour gagner 1 exemplaire du jeu pour PlayStation 4 !

/!\ ATTENTION : l’exemplaire gagné est un exemplaire promotionnel, il ne sera par conséquent pas dans une boîte de jeu conventionnelle.

Du 16 au 23 mars, jouez et tentez de gagner votre exemplaire de Ni no Kuni II. Pour participer, il vous suffit simplement de remplir ce formulaire ! Rendez-vous le 23 mars pour le tirage au sort du gagnant !

– Infos et résumé du jeu par Fabien –

Aucun champ trouvé.
Parlez-en à vos amis !

A propos de l'auteur

Line.R

Modératrice avec modération !

Ecrire un commentaire