Staff et date de diffusion pour l’anime Hinomaru Sumo

0

Titre apprécié chez Glénat, le manga Hinomaru Sumo va faire l’objet d’une adaptation anime. On apprend récemment que c’est le studio Gonzo qui va produire l’animation de cette série attendue pour octobre au Japon.

hinomaru

Un vrai défi pour feu le grand studio qui s’est depuis surtout signalé sur de la sous-traitance (ou la bande-annonce du manga Outlaw Players). Pour mener l’adaptation, on retrouve Ysutaka Yamamoto (Valkyria Chronicles) à la réalisation, avec Kii Tanaha (Cheating Craft) au chara-design et à la direction de l’animation. Au Japon, le titre de Kawada compte 19 volumes sortis, contre 11 en France.

Cliquez ici pour vous diriger vers l’extrait

Résumé Glénat :
Le club de sumo du lycée Ôdachi a beau être l’un des plus faibles de la ville, le jeune Hinomaru décide quand même de le rejoindre. Il faut dire que ni sa taille ni son gabarit ne font de lui un futur sumo… Pourtant, ce nouveau venu pourrait bien se révéler beaucoup plus fort que prévu… Réussira-t-il à atteindre le grade suprême de yokozuna ?! Découvrez le parcours de ce lycéen hors norme dans le monde enflammé du sumo.

Source : Glénat / Yonkouprod.

Acheter Hinomaru Sumo sur Amazon.fr : Hinomaru Sumo – tome 1

Parlez-en à vos amis !

A propos de l'auteur

Bruno

Défendre les couleurs d'AnimeLand était un rêve. Il ne me reste plus qu'à rencontrer Hiroaki Samura et je pourrai partir tranquille.

Ecrire un commentaire