Des infos pour l’anime Karakuri Circus

0

Après l’annonce de son adaptation, Karakuri Circus lève le voile sur (quelques) secrets de sa production. Ainsi, on apprend que ce projet fait partie du programme initié par la société Twin Engine, et que ce sera le studio VOLN (Ushio & Tora) qui sera chargé de produire l’animation. Pour l’occasion, le mangaka Fujita Kazuhiro a dessiné cette illustration.

circus

L’auteur sera d’ailleurs présent au festival Anime Japan, en compagnie du grand Masao Maruyama au sein du stand de Twin Engine. On devrait en apprendre d’avantage sur le staff concerné et la date de livraison.

Résumé Delcourt :
“Dans la Bretagne du XVIIe siècle, un alchimiste éconduit crée l’Aquae Vita qui permet de donner le vie à une simple poupée mécanique… Dans le Tokyo actuel, Narumi, déguisé en ours, divertit les passants lorsqu’un soudain malaise le contraint à suspendre son spectacle. Le seul spectateur à sourire de ses pitreries se fait enlever sous ses yeux… Narumi le secourt, sans hésiter. Le jeune Masaru lui révèle qu’il est l’héritier d’un colossal empire financier, spécialiste des mécanisques de précisions… Que contient l’étrange et énorme valise qu’il traîne à ses côtés et qui semble attirer toutes les convoitises ?”

Source : ANN

Parlez-en à vos amis !

A propos de l'auteur

Bruno

Défendre les couleurs d'AnimeLand était un rêve. Il ne me reste plus qu'à rencontrer Hiroaki Samura et je pourrai partir tranquille.

Ecrire un commentaire