Le jeu Dragon Ball Legends annoncé (vidéo de gameplay)

0

Nous étions à la conférence organisée par GoogleBandai Namco à San Francisco, et nous avons pu découvrir les premières images du jeu Dragon Ball Legends. Ce nouvel opus est destiné au marché mobile (IOS et Android).

dblegends

Le soft se présente comme un jeu de combat en 3D, en multi. Le tour de force du jeu, c’est de proposer des PvP  international, en temps réel, mais en se reposant sur la connexion au Cloud de Google, sans latence. La vidéo met en scène deux joueurs, l’un étant à Tokyo, l’autre à San Francisco !

       dblegends2    dblegends3

Sur le net, on peut retrouver une séquence de gameplay. La prise en main se veut accessible et semble reposer sur un système de carte que l’on peut utiliser pour sortir des combos et autres attaques spéciales. Une approche qui reste très gacha, avec un desk de 3 personnages utilisables par joueur.
Notez enfin que le producteur n’est autre que celui de Dokkan Battle. Toshitaka Tachibana. Vous pourriez d’ailleurs retrouvez une interview du bonhomme dans notre prochain numéro…

Source : AnimeLand, depuis la conférence de Bandai Namco

Parlez-en à vos amis !

A propos de l'auteur

Bruno

Défendre les couleurs d'AnimeLand était un rêve. Il ne me reste plus qu'à rencontrer Hiroaki Samura et je pourrai partir tranquille.

Ecrire un commentaire