Le manga Sword Art Online – Project Alicization en juin chez Ototo

0

L’éditeur Ototo vient d’annoncer l’acquisition du manga Sword Art Online Project Alicization avec la sortie du premier tome le 15 juin (6.99 euros).

.                   alicizationcover               alicizationvisuel

Présenté comme un gros morceau de la saga (l’arc couvre 50% de l’oeuvre dans son format Light novel), le segment SAO : Project Alicization compte un tome dans sa forme manga. L’auteur Reki Kawahara est évidemment toujours à la baguette, et il est accompagné du dessinateur Yamada Kôtarô (voir son compte Twitter), déjà à l’oeuvre sur la partie Phantom Bullet.

.                             alicization3                alicization2alicization1

Résumé Ototo:
“Kirito est invité à tester le « Soul Translator », une machine de réalité virtuelle nouvelle génération permettant d’implanter des informations directement dans l’« âme » de son utilisateur.
C’est alors qu’il se retrouve livré à lui-même dans un mystérieux univers appelé l’Underworld. Incapable de rejoindre le monde réel, il rencontre un jeune habitant du village de Rulid. En partant à l’aventure, ce duo se lance dans une périlleuse quête aux enjeux bien plus importants qu’ils ne pouvaient l’imaginer.
Quels secrets cache l’Underworld ? Et que se trame-t-il donc dans la réalité ?
La plus grande épopée de l’Épéiste noir n’en est qu’à son commencement.”

Source: Ototo

Parlez-en à vos amis !

A propos de l'auteur

Bruno

Défendre les couleurs d'AnimeLand était un rêve. Il ne me reste plus qu'à rencontrer Hiroaki Samura et je pourrai partir tranquille.

Ecrire un commentaire