Un trailer pour l’adaptation anime de Calamity of the Zombie Girl

0

Le chemin fut long. Annoncé en 2012, l’anime Calamity of the Zombie Girl voit enfin le bout du tunnel. Adaptée du roman de Ryô Ikehata (Aru Zombie Shōjo no Sainan), la série sera livrée le 4 juillet au Japon.

zombiegirl

C’est le studio Gonzo – qui reprend du poil de la bête depuis quelques saisons – avec la jeune structure Stingray (photographie) qui produisent l’animation. C’est l’animateur méconnu Hideki Iwami qu’on retrouve à la direction, avec Junichi Takaoka (Moyashimon) au chara-design. On peut aussi noter la présence de Takeshi Kisaka (animateur sur Code Geass, Little Witch Academia, GITS) à la direction de l’animation

Le casting a aussi été livré:

 

L’histoire met en scène des Euphrosyne, des filles zombies, devant combattre pour récupérer une pierre secrète. C’est en 2012 que le light novel, illustré par Hagane Tsurugi, fut lancé par Kadokawa. Une adaptation live était aussi dans les cartons.
Source: ANN
Parlez-en à vos amis !

A propos de l'auteur

Bruno

Défendre les couleurs d'AnimeLand était un rêve. Il ne me reste plus qu'à rencontrer Hiroaki Samura et je pourrai partir tranquille.

Ecrire un commentaire