Une adaptation live pour la comédie Nisekoi !

1

Titre bien connu du Weekly Shônen Jump, le manga Nisekoi va avoir droit à une adaptation live (long-métrage), au Japon. La diffusion est d’ores et déjà programmée pour décembre prochain. Le casting n’est pas encore donné.

.            

Ce titre signé du mangaka Naoshi Komi, lancé en 2011, s’est conclu en 25 tomes, avec une édition française chez Kazé Manga découvrir un extrait ici (vous pouvez toujours). En 2014, le studio SHAFT (avec le réalisateur attitré du studio, Akiyuki Simbo) a porté la série à l’écran, avec deux saisons et un OAV plutôt réussis.

Résumé Kazé Manga:
“Bien que fils d’un chef de clan yakuza, Raku Ichijô tente d’être un lycéen comme les autres. Son quotidien tourne au cauchemar quand Chitoge Kirisaki, une nouvelle élève très querelleuse, lui “tombe” littéralement dessus. En effet, pour éviter une guerre des gangs, ces deux lycéens que tout oppose vont être contraints de jouer les amoureux transis… alors qu’ils se détestent !”.

Source: ANN

Parlez-en à vos amis !

A propos de l'auteur

Bruno

Défendre les couleurs d'AnimeLand était un rêve. Il ne me reste plus qu'à rencontrer Hiroaki Samura et je pourrai partir tranquille.

Un commentaire

  1. Pingback: Vu sur Animeland.fr : Une adaptation live pour la comédie Nisekoi ! - AvisGeek.com

Ecrire un commentaire