@Anime récupère le film Mirai no Mirai de Mamoru Hosoda !

0

Le label @Anime – avec les sociétés Wild Bunch Distribution et Charades-vient d’annoncer l’acquisition du prochain film de Mamoru Hosoda, Mirai no Mirai, ou Mirai, ma petite soeur, en version française ! On apprend aussi que le métrage sera en avant-première mondiale lors du prochain Festival International du film de Cannes.

Du côté de l’histoire du film, on se dirige une nouvelle fois vers les thèmes de prédilection de l’auteur. On suit un garçon de quatre ans qui voit arriver une petite sœur dans sa famille. En difficulté pour endosser son rôle de grand-frère, il effectuera un voyage dans le temps qui l’amènera à rencontrer sa mère et son grand père en version plus jeune. Un changement de point de vu qui s’avérera décisif pour lui.

Derrière l’écran, on retrouve une équipe qui se connait bien au sein du Studio Chizu. Hiroyuki Aoyama sera encore le directeur d’animation, épaulé d’Ayako Hata, une animatrice habituée de la filmographie de Mamoru Hosoda. Enfin, les directeurs artistiques Yohei Takamatsu (Samurai 7) et Takashi Omori (Souvenirs de Marnie) reviennent au poste.

Source: @Anime (remerciements à Fantin)

Parlez-en à vos amis !

A propos de l'auteur

Bruno

Défendre les couleurs d'AnimeLand était un rêve. Il ne me reste plus qu'à rencontrer Hiroaki Samura et je pourrai partir tranquille.

Ecrire un commentaire