La série courte Talentless chez Doki Doki en mai

0

Fidèle à sa politique d’éditer des séries courtes, Doki Doki annonce l’arrivée du manga Talentless (ou Munou na Nana  en vo), avec un premier volume -sur trois- à paraître en mai, au prix de 7.50 euros.

Pioché au sein du catalogue de Square Enix, ce titre a été imaginé par le duo looseboy (scénariste) / Furuya Iori (dessin, voir son Twitter), en 2016, passant par l’inévitable magazine Shônen Gangan de l’éditeur.

.                                      

Résumé Doki Doki:
“Dans une école bâtie sur une île perdue au beau milieu de l’océan… De jeunes gens doués de super-pouvoirs, les Prodiges, suivent un entraînement intensif qui doit les aider à affronter une terrible menace appelée “les ennemis de l’humanité”.
Une nouvelle élève débarque parmi eux, Nana, et se prétend capable de lire dans les pensées des gens. Un jour, elle reçoit un SMS : pour épargner des millions de vies, elle doit assassiner un de ses camarades…
Derrière cette jeune fille a priori inoffensive se cacherait-il une redoutable meurtrière ?

Suspense, rebondissements et super-pouvoirs : tels sont les ingrédients détonants de cette série qui n’a pas fini de vous surprendre !”

Source: Doki Doki

Parlez-en à vos amis !

A propos de l'auteur

Bruno

Défendre les couleurs d'AnimeLand était un rêve. Il ne me reste plus qu'à rencontrer Hiroaki Samura et je pourrai partir tranquille.

Ecrire un commentaire