Le one-shot Sunny Sunny Ann! chez Pika Graphic

0

Après l’annonce de cette nouveauté faite par la mangaka Miki Yamamoto elle même via son compte Twitter, Pika officialise l’arrivée du manga Sunny Sunny Ann! dans sa collection Pika Graphic. Le volume sera en vente le 2 mai prochain, au prix de 16 euros, avec Aurélien Estager (Halcyon Lunch) à la traduction.

Un titre pré-publié chez le Morning de Kodansha et qui, en 2013, a valu à son auteure de glaner le Prix Culturel Osamu Tezuka. À 31 ans, cette artiste rodée aux joutes de la peinture a livré d’autres oeuvres, dont How are you, sa dernière création de 2014, explorant “les rapports complexes entre une collégienne et sa voisine, une étrangère dont le mari disparaît inexplicablement”.

Résumé Pika:
“Plutôt que d’amour et d’eau fraîche, Ann préfère vivre d’asphalte et de vin, détalant à l’idée de voir chaque jour le même paysage. Tornade de frous-frous et de mèches folles filant sous le soleil de plomb, elle roule sa bosse et ses rondeurs au hasard des routes et des rencontres, raccommode les cœurs et brise les crânes, se fait fille de joie pour un jour et guide spirituel tout à la fois.”

Source: PIka

Parlez-en à vos amis !

A propos de l'auteur

Bruno

Défendre les couleurs d'AnimeLand était un rêve. Il ne me reste plus qu'à rencontrer Hiroaki Samura et je pourrai partir tranquille.

Ecrire un commentaire