Un extrait à lire du one shot Brother Auto Spot

0

En attendant sa sortie le 26 avril prochain au sein de l’escarcelle Taifu Comics, le one-shot Brother Auto Sport s’ouvre au monde en dévoilant son premier chapitre, gratuitement.

 

Cliquez ici pour lire l’extrait !

Ce one-shot de Noichi Mikuro (voir son Twitter) s’inscrit dans le registre yaoi. Il a été pré-publié à partir de 2013 dans le magazine Canna, de Shuppan.

Résumé Taifu:
“Jin, jeune homme indécis sur le tatouage qu’il aimerait arborer, rencontre Seina, un artiste tatoueur qui fera de son mieux pour encrer le plus magnifiquement possible la peau de son client. Avec passion et finesse cette histoire nous raconte comment ces deux hommes, qui étaient de parfaits inconnus, vont apprendre à se connaître et à s’apprécier. Page après page, NOICI MICURO nous dévoile ainsi les multiples facettes de personnages drôles, attachants et captivants tout en nous rendant spectateurs d’une relation subtile qui nous séduit petit à petit.”

Source: Taifu Comics

Parlez-en à vos amis !

A propos de l'auteur

Bruno

Défendre les couleurs d'AnimeLand était un rêve. Il ne me reste plus qu'à rencontrer Hiroaki Samura et je pourrai partir tranquille.

Ecrire un commentaire