Les anime Big Order et Luluco en coffrets DVD chez @Anime / Cruchyroll

0

Une semaine riche en annonce pour @Anime ! Après Lupin the 3rd part 4, le label annonce, en partenariat avec Crunchyroll, les arrivées de Big Order et Space Patrol Luluco en DVD et VOSTFR. Les deux séries seront disponibles le 6 juin prochain.

Concernant Big Order, une série SF produite chez asread en 2016 et adaptée de l’oeuvre de Sakae Esuno (Mirai Nikki), le coffret sera vendu 34.95 euros (10 épisodes) et proposera un étui avec 2 boîtiers DVD et un livret de 16 pages couleur. Notez d’ailleurs la participation d’Evan Call (Violet Evergarden) à la musique.

Pour Space Patrole Luluco, sympathique comédie de 2016 signée Trigger et le phénomène Hiroyuki Imaishi, les 13 épisodes de ce format court (7min50) vous attendent dans un fourreau simple agrémenté d’un joli poster. Le boitier sera vendu 19.95 euros.

Résumé Big Order:
“Il y a 10 ans, un enfant a formulé le voeux d’anéantir le monde. Mystérieusement, celui-ci s’est exaucé et un cataclysme a ravagé la planète. Ce garçon, c’est Eiji mais il ne s’en souvient pas. Désormais, parmi les survivants se trouvent des être dotés de pouvoirs inimaginables, les Orders, et tous veulent dominer le monde. Eiji, rongé par les regrets, est au centre du con it qu’il a lui même créé.
Arrivera-t-il a rétablir la paix dans ce chaos généralisé ?”

Résumé Luluco:
“Luluco est une simple collégienne de treize ans, aspirant à une vie normale et vivant seule avec son père dans le quartier des immigrés de la Voie lactée. Un beau matin, son père, membre des forces de la Patrouille Spatiale, se retrouve congelé dans un bloc de glace. Pour le sauver, elle n’a pas d’autres choix que de prendre sa place à mi-temps pour payer les soins ! En plus de devoir continuer sa scolarité, elle se voit assigner un partenaire tout droit sorti d’un conte de fée: un véritable beau gosse de l’espace nommé ΑΩ Nova…”

Source: @Anime

Parlez-en à vos amis !

A propos de l'auteur

Bruno

Défendre les couleurs d'AnimeLand était un rêve. Il ne me reste plus qu'à rencontrer Hiroaki Samura et je pourrai partir tranquille.

Ecrire un commentaire