Reprise au Japon pour le manga Terra Formars

0

Membres récents de la #TeamHiatus (avec Inio Asano ou encore Yoshihiro Togashi et Kentarô Miura), le duo Yû Sasuga et Kenichi Tachibana va reprendre du service. En effet, leur titre Terra Formars sera de retour le 26 avril dans les 21e et 22e éditions du Weekly Young Jump. Une publication qui confirme l’annonce faite le 12 décembre dernier.

 

Proposée en France par Kazé, ce manga dessiné par Kenichi Tachibana compte actuellement 20 tomes disponibles chez nous. Vous pouvez toujours lire un extrait du premier volume ici.

Résumé Kazé :
La population terrienne en constante augmentation épuise toujours plus les ressources de sa planète. Seule solution pour éviter l’extinction : faire proliférer sur Mars l’unique forme de vie capable d’endurer son environnement et de le rendre habitable… le cafard. An 2599 :La terraformation entre dans sa phase finale et les rampants doivent maintenant être exterminés. À bord du vaisseau spatial “Bugs 2″, quinze jeunes gens venus des quatre coins du globe, et génétiquement modifiés en vue de cette tâche, s’apprêtent à atterrir sur Mars. Ils ignorent encore tout du sort de leurs prédécesseurs disparus en tentant de remplir la même mission… Et si la théorie de l’évolution ne s’appliquait pas qu’à l’Homme ?”.

Source: ANN

Parlez-en à vos amis !

A propos de l'auteur

Bruno

Défendre les couleurs d'AnimeLand était un rêve. Il ne me reste plus qu'à rencontrer Hiroaki Samura et je pourrai partir tranquille.

Ecrire un commentaire