Soleil annonce une réédition Ultimate pour Battle Royale !

0

Après Sakura, Fruit Basket ou encore Ranma 1/2, c’est un autre titre apprécié en France qui va connaitre les joies d’une réédition : Battle Royal. Les éditions Soleil ont annoncé ce retour avec un premier tome attendu en août prochain.

Paru en 2000 au Japon, ce seinen violent de Takami Kôshun (scénario) et Masayuki Taguchi (Black Joke) avait contribué à la célébrité du registre survival dans le manga.  En France, Soleil avait édité le manga en 15 volumes. Cette nouvelle édition Ultimate se complétera en 8 tomes de 15 euros (150 x 210, 416 pages, broché), et proposera un marque page exclusif dans chaque volume ainsi que de nouvelles jaquettes.

Résumé Soleil :
“La république d’Extrême Orient, nation totalitaire d’Asie, expérimente un jeu de massacre appelé « le programme ». Des classes de 3e sont choisies arbitrairement pour y participer. Les élèves d’une même classe doivent s’entretuer jusqu’à ce qu’il ne reste plus qu’un seul survivant. Telle en est la cruelle règle. Les 42 élèves de la classe de 3eB du collège Shiroiwa se retrouvent engagés dans ce véritable « jeu de la mort », sans même savoir pourquoi…”

Source: Soleil

Parlez-en à vos amis !

A propos de l'auteur

Bruno

Défendre les couleurs d'AnimeLand était un rêve. Il ne me reste plus qu'à rencontrer Hiroaki Samura et je pourrai partir tranquille.

Ecrire un commentaire