Le shônen Make me up! annoncé chez Pika

0

Pika vient d’annoncer l’arrivée du titre Make me up! (ou Hoshino, Me o Tsubutte en version originale). Le premier tome de ce shônen est prévu au 13 juin prochain.

Une série encore en cours de publication au Japon par Kôdansha, lancée en 2016 et qui compte 10 volumes. C’est au mangaka Kohei Nagashii (voir son compte Twitter) que l’ont doit ce shônendécapant” selon les mots de l’éditeur.

Résumé Pika :
“Kobayakawa est un garçon particulièrement asocial, qui a en horreur l’attitude convenue de ses camarades du lycée. Mais le jour où il découvre le secret de la très populaire Hoshino, il va devoir la fréquenter quotidiennement ! Et pour cause : celle-ci se dissimule derrière le maquillage, la clef de sa popularité à ses yeux… sauf qu’elle est incapable de se maquiller seule ! Bien qu’il soit contre cette idée, Kobayakawa va respecter le choix de Hoshino et mettre ses talents artistiques à la disposition de cette tornade faite fille…

Ce misanthrope va-t-il retrouver foi en l’être humain ?”.

Source : Pika

Parlez-en à vos amis !

A propos de l'auteur

Bruno

Défendre les couleurs d'AnimeLand était un rêve. Il ne me reste plus qu'à rencontrer Hiroaki Samura et je pourrai partir tranquille.

Ecrire un commentaire