Un coffret intégral pour Code Geass – Akito the Exiled

0

Après des sortie épisodique, la saga de 5 OAV Code Geass -Akito the Exiled revient dans un coffret intégral (VF et VOSTFR), en DVD (49,95 euros) et Blu-ray (69,95 euros), dès le 16 mai prochain.

En bonus, on aura droit au making-of (29 mn) : Les coulisses de Code Geass Akito et 4 Pictures Drama (36 mn). Pour le coffret Blu-ray, un livret exclusif de 160 contenant interviews, croquis et infos sur l’univers de Code Geass sera inclus. Précisons que la réalisation de ces OAV est, contrairement à la série TV de Gorô Taniguchi, signée Kazuki Akane (Escaflwone le film).

Voir le trailer de Code Geass Akito the Exiled

Résumé Kazé :
“An 2017 du calendrier impérial. Dans l’Area 11, ancien Japon, pendant la « Révolution noire », Zéro et ses principaux chevaliers sont arrêtés. Pendant ce temps, en Europe, le Saint Empire de Britannia tout-puissant continue d’étendre son territoire. Les derniers remparts de la République Unie d’Europia sont prêts à tomber. Au bord de la défaite, la République Unie d’Europia forme une unité de la dernière chance composée uniquement d’Elevens, l’unité wZERO. Afin d’augmenter le taux de survie des soldats europiens, ce sont les Japonais, maintenant nommés « Elevens », qui sont envoyés sur les batailles les plus risquées. L’un d’eux, Akito Hyûga, est pilote de Knightmare Frame dans l’unité wZERO.
Mais pour quelles raisons se bat-il ?”.

Source : Kazé

Parlez-en à vos amis !

A propos de l'auteur

Bruno

Défendre les couleurs d'AnimeLand était un rêve. Il ne me reste plus qu'à rencontrer Hiroaki Samura et je pourrai partir tranquille.

Ecrire un commentaire