Grendel, un manga d’heroic fantasy chez Komikku

0

Komikku annonce l’arrivée d’une courte série d’heroic fantasy, Grendel. Cette série de 2016, complétée en trois tomes, verra son premier volume arriver chez nous le 31 mai.

.                                                     

 

Aux manettes de ce titre, nous retrouvons Mako Oikawa (voir son Twitter). Le moins qu’on puisse dire c’est que Komikku ne tarit pas d’éloges sur sa dernière trouvaille : “Vous rappelez-vous de la première fois où vous avez parcouru Le Seigneur des Anneaux ou Game of Thrones ? La découverte d’un univers magique et empli de personnages fascinants et charismatiques ? GRENDEL fait partie de ses classiques instantanés de l’heroic fantasy !”. Encore un peu patience, et on en aura le coeur net.

Résumé Komikku :
““Je veux vivre !”
Camélia, une chevalière d’exception, va être exécutée pour trahison. Le roi lui propose une chance d’éviter la mort si elle accepte une mission : elle devra escorter un jeune  dragon, le dernier de son espèce, dans un lieu sûr en traversant de dangereuses contrées. Voulant vivre à tout prix, elle accepte et entreprend un long périple avec son protégé, mais elle cache en elle un terrible secret… Un voyage périlleux et intense dans un monde heroic fantasy fascinant !”.

Source : Komikku

Parlez-en à vos amis !

A propos de l'auteur

Bruno

Défendre les couleurs d'AnimeLand était un rêve. Il ne me reste plus qu'à rencontrer Hiroaki Samura et je pourrai partir tranquille.

Ecrire un commentaire