Découvrez un extrait du manga Le Secret de l’Ange

0

Après Rouge Eclipse, la mangaka Shiki Kawabata (voir son Twitter) est de retour chez Akata depuis le 26 avril dernier avec Le Secret de l’Ange. Ce nouveau “polar shôjo” dévoile aujourd’hui un extrait que nous vous partageons ici.

Découvrir l’extrait !

Complétée en 4 volumes, cette série a vu le jour en 2016 au Japon, passant par la case prépublication chez le Bessatsu Margaret de Shueisha. La publication française est bimestrielle.

Résumé Akata :
“Lorsqu’elle était enfant, Asahi fréquentait la petite école de dessin de son quartier. Mademoiselle Yûki, professeure qui en assurait les leçons, fut assassinée dans d’étranges circonstances. Son camarade, surnommé « l’Ange », fut alors accusé du meurtre. Mais Asahi, aujourd’hui devenue lycéenne, n’a jamais accepté les conclusions de l’enquête. Aussi quand un jour, en se rendant sur la tombe de son ancienne enseignante, elle rencontre Itsuki, le petit frère de cette dernière, ils décident ensemble de lever le voile sur les mystères qui entourent encore ce décès. Mais leurs intentions ne sont peut-être pas tout à fait les mêmes…”.

Source : Akata

Parlez-en à vos amis !

A propos de l'auteur

Bruno

Défendre les couleurs d'AnimeLand était un rêve. Il ne me reste plus qu'à rencontrer Hiroaki Samura et je pourrai partir tranquille.

Ecrire un commentaire