Le manga Little Witch Academia chez nobi nobi !

0

L’actualité est riche du côté de nobi nobi!. L’éditeur dégaine la version manga de Little Witch Academia, la géniale création du studio Trigger et Yoh Yoshinari, disponible sur Netflix. Le premier tome arrivera le 20 juin chez nous.

Cette version papier est joliement dessinée par Keisuke Satô. Au Japon, la série a vu le jour en 2017, et compte deux tomes distribués à ce jour. Pour rappel, ce n’est pas la première fois que Little Witch Academia est adapté en manga. En 2013, déjà, Terio Teri et l’Ultra Jump avait tenté l’aventure dans un format très court.

Résumé nobi nobi! :
“Depuis qu’elle a assisté à un spectacle de magie de la grande Shiny Chariot, Akko n’a qu’une idée en tête : devenir un jour une sorcière aussi puissante et éblouissante que son idole. Pleine d’espoir, elle suit donc ses traces en s’inscrivant à la prestigieuse école de magie Luna Nova. Mais contrairement aux autres élèves, Akko n’est pas issue d’une famille de sorciers et ne sait même pas monter sur un balai… Heureusement, rien n’arrête l’optimisme et la détermination de la jeune fille qui, grâce au soutien de ses nouvelles amies Lotte et Sucy, va surmonter les obstacles qui se dressent devant elle ! Comme disait Shiny Chariot : Votre magie, c’est d’y croire !”.

Source : nobi nobi!

Parlez-en à vos amis !

A propos de l'auteur

Bruno

Défendre les couleurs d'AnimeLand était un rêve. Il ne me reste plus qu'à rencontrer Hiroaki Samura et je pourrai partir tranquille.

Ecrire un commentaire