Un ONA pour Golden Kamui

0

Titre fort du catalogue récent de Ki-oon, le manga Golden Kamui de Satoru Noda a aussi attiré du monde via son adaptation anime chez Geno Studio. Le 24e numéro du Weekly Young Jump nous apprend aujourd’hui que le 15 tome japonais du manga sera accompagné d’un DVD. Une galette qui se centrera sur l’arc Barato, et le conflit entre le sniper Ogata et Hijikata Toshizō.

.                               

Aussi, sera inclus un chapitre bonus baptisé Kaiki! Nazo no Kyodaijima (Bizarre! The Mysterious Giant Island). En attendant, l’anime est disponible sur Crunchyroll, tandis que Ki-oon vient de publier le 10e tome.

Résumé Crunchyroll:
“Surnommé « l’Immortel », Saichi Sugimoto est un ancien soldat ayant survécu à la guerre meurtrière qui s’est déroulée au début du XXe siècle entre le Japon et la Russie. À présent, il se retrouve seul dans l’immense étendue désertique du Nord du pays et il a besoin de beaucoup d’argent pour un but bien précis. La découverte d’une carte l’emmène sur les traces d’un trésor, 75 kilos d’or accumulé par le peuple autochtone des Aïnous…”.

 

Source : ANN

Parlez-en à vos amis !

A propos de l'auteur

Bruno

Défendre les couleurs d'AnimeLand était un rêve. Il ne me reste plus qu'à rencontrer Hiroaki Samura et je pourrai partir tranquille.

Ecrire un commentaire