Agenda

Juil
29
sam
2017
[Sortie Cinéma Japon] Tokyo Ghoul
Juil 29 Journée entière
Sep
8
ven
2017
[Sortie manga – Ototo] DanMachi – La Légende des Familias
Sep 8 Journée entière

danmachiTitre : DanMachi – La Légende des Familias
Mangaka : Kunieda
Genre : seinen
Nombre de volumes : NC
Edité par : Ototo
Prix : NC

Résumé Ototo :
“Nombreux sont les dieux venus s’installer dans la Cité-Labyrinthe d’Orario, bénissant les mortels qui s’aventurent dans son dédale souterrain en quête de pouvoir, de fortune… ou de filles ?! C’est en tout cas le souhait de Bell Cranel, un aventurier novice sous la bénédiction de l’impopulaire déesse Hestia. Sauvé de justesse par la belle Aiz Wallenstein, une épéiste hors pair, Bell s’engage à suivre ses traces et à devenir un aventurier digne de se mesurer à elle. 
Bien décidé à relever ce nouveau défi, Bell plonge dans le mystérieux Donjon avec une énergie nouvelle qui ne manquera pas d’attirer l’attention de certains dieux”.

>>> Lire la news : Le manga DanMachi – La Légende des Familias – en septembre chez Ototo

Oct
12
jeu
2017
[Sortie manga – Ki-oon] Isabella Bird, femme exploratrice – tome 1
Oct 12 Journée entière

isabellabirdTitre : Isabella Bird – femme exploratrice
Mangaka : Taiga Sassa
Genre : seinen
Nombre de volumes : 3 tomes
Edité par : Ki-oon
Prix : NC

Résumé Ki-oon:
“À la fin du XIXe siècle, le Japon s’ouvre au monde et s’occidentalise à marche forcée. Mais le pays reste un vrai mystère pour la plupart des Européens, ce qui en fait une destination de choix pour la célèbre exploratrice anglaise Isabella Bird ! Malgré son jeune âge, elle est déjà connue pour ses écrits sur les terres les plus sauvages. Isabella ne choisit jamais les chemins les plus faciles et, cette fois encore, elle étonne son entourage par son objectif incongru : Ezo, le territoire des Aïnous, une terre encore quasi inexplorée aux confins de l’archipel… Le voyage s’annonce long et difficile, mais rien n’arrête la pétillante jeune femme !

Accompagnée de son guide-interprète, le stoïque M. Ito, la jeune femme parcourt un pays en plein bouleversement. Dans ses lettres quotidiennes à sa sœur, elle narre avec sincérité et force détails la suite de chocs culturels qu’elle expérimente. Elle veut tout voir, tout essayer, quitte à endurer chaleur, fatigue, maladie ainsi que les sarcasmes de ses pairs !”.

>> Lire la news : Ki-oon : le manga Isabella Bird, femme exploratrice arrivera le 12 octobre

Source : Ki-oon