Hunter X Hunter • Vol.27

0

La bataille contre le roi des Kimera Ants fait rage. Le plan des hunters est toujours d’écarter Pufu et Yupi du roi. Ainsi, Netero peut l’affronter dans un duel. Pourtant, le roi et Netero discutent. Ils commencent, chacun de leur côté, à douter. Pendant ce temps, Gon attend que Pito soigne Komugi pour pouvoir enfin aller voir Kaito.

Un an ! Cela fait une année entière que l’on attendait ce tome et force est de constater que l’attente est loin d’être terminée. Si vous ne suivez pas la série, il y a de quoi être perdu. Et, même si vous êtes un inconditionnel, il vous faudra vous replonger dans le volume 26 pour vous réhabituer à la folie dangereuse de TOGASHI. Qu’importe les moyens, Hunter X Hunter doit devenir le shônen le plus transcendantal possible. Chaque scène est réfléchie avec soin, mais le lecteur doit atteindre un état second pour s’approprier l’histoire. À aucun moment, la lecture nous permet de penser qu’une fin convenable serait possible. Et c’est ce qui nous fait peur. Une bonne peur, bien sûr.

10
  • Note public (survolez et cliquez pour voter !) (0 votes) 0
  • Editeur VFKana
  • Date de sortie2010-07-02 00:00:00
  • Prix6.25 €
  • Nombre de pages200
  • ImpressionNoir et blanc
Parlez-en à vos amis !

A propos de l'auteur

Steve-Naumann

Pas de commentaire

  1. Kiba84

    ds l'attente du 27 j'ai relu les 26 premiers volumes en 1 semaines, et l'histoire monte en pression, mais vraiment attendre chaque fois un an pour un volume c'est exageré, malgré les excuses de Togashi sur chacun des mangas, il ne perd ( heureusement ) pas son inspiration… HxH est un manga dont on ne voudrait pas qu'il y ai de fin, tant c'est captivant. l'un des meilleurs shonen de tout les temps ( c'est mon avis )!

Ecrire un commentaire