Animés de Super-Héros

20 sujets de 701 à 720 (sur un total de 1,155)

Posté dans : Anime & Animation

  • Xanatos
    Participant
    • Offline
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Xanatos le #462527

    Très bonne fiche! J’ai été étonné par certains visuels qui m’ont fait penser à… “Dragon Ball Z” lol!

    Merci Arachnée, je suis vraiment très content que ma fiche t’ait plu ! 😀

    Aaaah oui, remarque pertinente de ta part !

    Il est vrai que le graphisme de ce film avait étonné les spectateurs à l’époque de sa sortie, plus habitué au trait stylisé de Bruce Timm:

    Superman 1996

    Ou à celui semi réaliste de Young Justice  ou de d’autres films de la collection DC Animated Movies tels que La Ligue des Justiciers: Echec

    Superman Justice League Doom

    Il est certain que le character design plus “rond”, voire caricatural de Superman contre l’Elite détonait par rapport aux précédentes adaptations animées de l’Homme d’Acier.

    Superman vs the Elite

     

    Ceci dit, je m’y suis rapidement fait et je l’ai trouvé approprié à l’histoire.

    C’est intéressant que tu compares les visuels de ce film de Superman à ceux de Dragon Ball Z car Akira Toriyama s’est en partie inspiré du super héros de Jerry Siegel et Joe Shuster pour Son Goku !

    Si à la base il avait puisé son inspiration de Sun Wukong le fameux roi des singes crée par Wu Cheng’En pour créer son héros petit mais costaud, on se rend compte après qu’il a aussi été très influencé par Superman.

    Superman est l’un des derniers survivants de Krypton qui fut envoyé sur Terre par ses parents Jor-El et Lara pour échapper à la mort. Goku quant à lui a été aussi envoyé sur Terre, à l’origine destiné à la conquérir mais aussi et surtout pour échapper au massacre de son peuple planifié (et perpétré !) par Freezer.

    Superman vole et a une puissance herculéenne, il en va de même pour Goku qui, si il était déjà extrêmement fort étant enfant, n’a fait que développer considérablement celle ci en grandissant via ses multiples entraînements et il a acquis la faculté de voler à l’âge adulte.

    Les deux médias ont du s’influencer mutuellement, car dans le film Superman/Batman: Apocalypse (adaptant la BD de Jeph Loeb et du regretté Michael Turner), lors du climax, Superman et Supergirl affrontent Darkseid dans un combat titanesque, et Kahlone qui en avait rédigé la fiche pour Planète Jeunesse avait comparé leur duel fratricide aux combats de DBZ, comparaison faite également par un ancien membre du forum de Animeland qui trouvait certaines similarités dans le duel opposant Superman à Darkseid à celui entre Son Goku et Freezer.

    Et évidemment, impossible d’oublier le désopilant Suppaman dans Dr Slump et Dragon Ball caricature ô combien truculente de Clark Kent/Superman ! 😆

    Suppaman

     

    Bruno
    Participant
    • Offline
      • Habitué
      • ★★★
    Bruno de la Cruz le #462811

    Ah, Michael Turner…J’avais adoré Witchblade, ses covers Spider-Man, et même sa mini série Lara Croft…Snif

    Xanatos
    Participant
    • Offline
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Xanatos le #462813

    Oui, c’était un très bon dessinateur et qui dessinait merveilleusement bien les femmes (sa Wonder Woman était magnifique).

    Wonder Woman

    Mourir à 37 ans d’un cancer, c’est beaucoup trop jeune et franchement injuste.

    Il fait partie de ces artistes talentueux tels que Mike Wieringo (un des meilleurs dessinateurs des Quatre Fantastiques ) et Steve Dillon (Preacher, Punisher )qui sont partis beaucoup trop tôt…

     

    Feanor-Curufinwe
    Participant
    • Offline
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Feanor-Curufinwe le #463270

    Voilà un crossover qui me donne furieusement envie de le voir ! 😀
    DC Super Heroes Vs Eagle Talon (ou Taka no Tsume, la série en flash de Frogman) ! Va faire plus improbable ! 😆

    "With the first link, the chain is forged. The first speech censured, the first thought forbidden, the first freedom denied, chains us all irrevocably." -Jean-Luc Picard
    Star Trek - The Next Generation / The Drumhead

    Feanor-Curufinwe
    Participant
    • Offline
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Feanor-Curufinwe le #463421

    Premier visuel pour le prochain film animé de Bruce Timm, Batman and Harley Quinn ! 😀

    Retour au style de la série TV, c’est furieusement rafraîchissant ! 😀
    Sortie prévue aux alentours de cet été !

    "With the first link, the chain is forged. The first speech censured, the first thought forbidden, the first freedom denied, chains us all irrevocably." -Jean-Luc Picard
    Star Trek - The Next Generation / The Drumhead

    Xanatos
    Participant
    • Offline
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Xanatos le #463422

    Cool ça fait plaisir de retrouver la patte graphique de Bruce Timm ! 😀 (c’était déjà un pur bonheur de revoir son superbe style graphique dans l’excellent film d’animation La Ligue des Justiciers: Dieux et Monstres ).

    Et c’est chouette que Harley retrouve son costume traditionnel (et qu’elle avait par ailleurs retrouvé dans l’excellente série Justice League Action ).

    Espérons pour la future version française que Marc Saez réengagera Kelvine Dumour dans le rôle de Harley Quinn (j’avais par ailleurs été fou de joie de la réentendre reprendre son rôle culte dans Justice League Action ).

    Geoff34
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    geoff34 le #463430

    Bon c’est plus proche du design de la dernière saison de Batman TAS, mais j’ai confiance en Bruce Timm, on verra bien, sinon, comment ils vont gérer le doublage VF ? ce sera bizarre d’entendre le Batman des années 90 avec la voix d’Adrien Antoine…

    Mauser91
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    Mauser91 le #463465

    La classe cette nouvelle ^^

    Geoff : Ce ne sera pas plutôt Emmanuel Jacomy qui le doublera ? Si c’est Antoine, ça ne me dérangerais pas perso, vu qu’il c’est approprié le personnage depuis le temps.

    Feanor-Curufinwe
    Participant
    • Offline
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Feanor-Curufinwe le #463697

    Nouvelles info sur Batman & Harley Quinn !

    Ce sont bien Kevin Conroy et Loren Lester qui reprendront leur rôle de Batman et Robin pour le prochain film de Bruce Timm. En revanche, pas de Arleen Sorkin pour Harley, et malheureusement pas de Tara Strong non plus (cela dit, on peut s’attendre à l’entendre sur Batgirl, même si elle n’a pas encore été annoncée pour le moment), mais une nouvelle voix, qui personnellement me fait très peur : Melissa Rauch, l’actrice qui interprète Bernadette dans The Big Bang Theory. Dans la série, sa voix est insupportablement aiguë. Si c’est sa voix naturelle, je crains beaucoup pour le personnage… M’enfin, on verra.
    Dans le reste du casting annoncé, on retrouvera également Paget Brewster (“Criminal Minds”) qui jouera Poison Ivy , John DiMaggio dans le rôle de Swamp Thing, Eric Bauza, Rob Paulsen, Robin Atkin Downes, Mindy Sterling et Trevor Devall.

    L’histoire racontera l’alliance de Batman et Nightwing avec Harley Quinn pour arrêter Poison Ivy et le Plant Master (également connu sous les noms de Floronic Man et Jason Woodrue), qui possède un pouvoir assez similaire à celui de Poison Ivy, et avec qui il a déjà fait alliance dans les comics.

    "With the first link, the chain is forged. The first speech censured, the first thought forbidden, the first freedom denied, chains us all irrevocably." -Jean-Luc Picard
    Star Trek - The Next Generation / The Drumhead

    Xanatos
    Participant
    • Offline
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Xanatos le #463698

    Pour Arleen Sorkin, il me semble qu’elle s’est retiré du milieu du doublage, la dernière fois qu’elle a interprété Harley Quinn fut sur le jeu vidéo DC Universe Online en 2011, depuis, elle n’a plus jamais repris son rôle emblématique.

    Dommage, c’est à ce jour la meilleure comédienne Américaine à avoir interprété notre blondinette survoltée préférée.

    Si Tara Strong était indisponible, ils auraient peut être du prendre Hynden Walch, elle l’avait interprété dans le film Batman: Assaut sur Arkham et son interprétation était excellente et énergique, sans être trop caricaturale et elle n’employait jamais d’intonations stridentes. C’est amusant de se dire qu’elle est aussi la voix de Starfire dans Teen Titans et Teen Titans Go! qui a un caractère radicalement différent !

    Pour la VF, on peut espérer le retour de Kelvine Dumour sur Harley, elle a récemment repris son rôle sur l’excellente série Justice League Action où elle était géniale comme toujours.

    Pour Nightwing, j’espère que Georges Caudron l’interprétera (il est toujours en activité, il a récemment doublé David Duchovny/Fox Mulder dans la saison 10 de X-Files ) ou que ce sera Ludovic Baugin qui a principalement interprété le personnage dans The New Batman Adventures , bien que cela fasse un certain temps que je ne l’ai plus entendu.

    Pour Batman, bien sûr, j’adorerai le retour de Richard Darbois, mais c’est fort improbable, il est quasiment à la retraite, coule des jours paisibles en Guadeloupe et ne se déplace la majeure partie du temps en France que pour doubler Harrison Ford (et occasionnellement le personnage de Buzz L’Eclair de Toy Story ).

    Je pense comme Mauser91 que ce sera  Emmanuel Jacomy, ou alors peut être Adrien Antoine.

    Il y a toutefois plus de chances que ce soit Jacomy, Marc Saez dirigeant les doublages français des DC Animated Movies chez Dubbing Deluxe tandis que c’est Céline Krief qui conserve la direction des doublages français de la plupart des séries animées de super héros DC, toujours doublées chez Dubbing Brothers. C’est pour cela que Batman et Superman ont conservés leurs voix attitrées sur Justice League Action.

    Feanor-Curufinwe
    Participant
    • Offline
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Feanor-Curufinwe le #463754


    Bon, je suis plus que rassuré par l’interprétation de Melanie Rauch ! 😀
    Ce n’est pas Arleen Sorkin, on est d’accord, mais ce n’est pas non plus Bernadette de TBBT, et ça c’est un énorme soulagement ! ^^

    "With the first link, the chain is forged. The first speech censured, the first thought forbidden, the first freedom denied, chains us all irrevocably." -Jean-Luc Picard
    Star Trek - The Next Generation / The Drumhead

    Xanatos
    Participant
    • Offline
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Xanatos le #463764

    Haaaa, ce film d’animation de Batman Harley Quinn s’annonce bien prometteur ! 😀

    Les extraits m’ont emballé, on retrouve le trait sublime et inimitable de Bruce Timm et l’animation m’a semblé très bonne et très fluide !

    Certains gags m’ont bien fait rire et Harley a l’air fidèle à elle même !

    Il y a même une scène qui, à priori, fait un pied de nez à son look controversé du “new 52” (que pour ma part j’ai fini par apprécier, même si je préfère largement sa tenue classique).

    Melanie Rauch semble avoir livré une interprétation de qualité, sans employer une voix trop haut perchée.

    J’ai d’ailleurs entendu une interview de cette comédienne: sa voix naturelle n’a RIEN à voir avec celle qu’elle emploie pour interpréter Bernadette dans The Big Bang Theory, sa voix normale est beaucoup moins aiguë et crispante.

    Autre nouvelle intéressante: Teen Titans: the Judas Contract est d’ores et déjà disponible sur Itunes à la location et à la vente.

    Il sortira en DVD et en Blu-Ray le 19 avril 2017 en France.

     

    Pour ma part, j’ai loué le film sur Itunes. Je prévois de le voir ce week end et d’en écrire ensuite la critique.

     

     

    Xanatos
    Participant
    • Offline
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Xanatos le #463916

    Young Justice

    J’ai publié aujourd’hui sur Planète Jeunesse une fiche dédiée à l’une des meilleures séries animées de super héros de ces dix dernières années: la sensationnelle série Young Justice ! 😀

    http://www.planete-jeunesse.com/fiche-2866-young-justice-ou-la-ligue-des-justiciers-nouvelle-generation.html

    Je me suis énormément investi dans cette fiche qui fut passionnante à réaliser et à écrire et j’ai tenu à faire valoir les nombreuses qualités exceptionnelles de cette série majeure.

    Un grand merci à Arachnée de l’avoir fait publier si vite et à Mr Hawk pour son aide du doublage Français. 😀

     

    Xanatos
    Participant
    • Offline
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Xanatos le #464132

    J’avais parlé de Young Justice dans mon message précédent, on a un peu de nouveau au sujet de la saison 3 tant attendue: Kahry Payton, le comédien interprétant Aqualad alias Kaldur’ahm a confirmé sur son Twitter qu’il allait bientôt doubler les épisodes de cette fameuse saison.

    Source: comicsblog.

    http://www.comicsblog.fr/26877-Khary_Payton_aqualad_confirme_que_le_doublage_de_Young_Justice_saison_3_a_dbut

    Mauser91
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    Mauser91 le #464133

    Bernie en Harley, why not ^^

    Je ne sais pas si ça a déjà été évoqué sur le forum, mais Sony et Marvel ont annoncé la mise en chantier d’un film d’animation Spiderman pour une sortie en 2018 !

    Du coté du staff, on retrouvera Avi Arad à la production, le duo Phil Lord et Chris Miller, qui ont réalisé La Grande Aventure Lego, au scénario, et ce sera réalisé par Peter Ramsey (déjà réalisateur des Cinq Légendes, de Dreamworks) et Bob Persichetti (un ancien de chez Disney). Le chara-design sera signé Andy Bialk (qui a beaucoup oeuvré sur les derniers films animés en vogue ces temps-ci) et l’animateur Michel Gagné y participera.
    Autant qu’avec un tel staff, on peut s’attendre à du tout bon ^^

    On ignore si ce sera de la 2D ou de la 3D et ce que ça va raconter exactement, mais en tout cas, moi ça me botte !

    Xanatos
    Participant
    • Offline
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Xanatos le #464137

    Ah non, j’ignorais complètement qu’un film d’animation de Spider-Man était prévu au cinéma pour 2018 !

    Merci pour cette excellente nouvelle Mauser91, il y’a de quoi se réjouir et espérons qu’on ait un long métrage aussi spectaculaire que passionnant ! 😀

    Avec un personnage aussi fascinant que bondissant tel que le monte en l’air, cela peut donner lieu à des scènes d’animation de folie ! 😀

    C’est chouette que Michel Gagné y participe, surtout qu’il a travaillé sur certains films d’animation majeurs de Don Bluth.

    Vivement ! 😀

    Sinon, à titre personnel, mon adaptation animée préférée de Spider-Man demeure à ce jour l’excellente série animée Spectacular Spider-Man qui a saisi toute la quintessence du personnage de Stan Lee et Steve Ditko. 🙂

    Greg Weisman et son équipe ont accompli un travail d’orfèvre !

    Spider-Man

    Mauser91
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    Mauser91 le #464139

    Je suis d’accord, ça promet ^^

    Je suis fan de Michel Gagné, surtout quand il fait des trucs en solo (j’adore son style rond et cartoonesque tout en étant fluide), je suis content qu’il soit autant solicité qu’avant 😉

    Feanor-Curufinwe
    Participant
    • Offline
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Feanor-Curufinwe le #464548

    Excellente nouvelle ! A l’occasion de la sortie au cinéma de Wonder Woman début juin, Warner France va enfin sortir officiellement le film animé Wonder Woman de 2009 !


    24,99 € pour ce coffret BR+DVD+figurine

    Sortie prévue le 7 juin ! Il s’agirait d’ailleurs de la version Director’s Cut inédite ! Et selon Amazon, le film aurait également une piste son française.

    Merci à Sasahara du forum DCPlanet !
    Source : Amazon.fr

    "With the first link, the chain is forged. The first speech censured, the first thought forbidden, the first freedom denied, chains us all irrevocably." -Jean-Luc Picard
    Star Trek - The Next Generation / The Drumhead

    Feanor-Curufinwe
    Participant
    • Offline
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Feanor-Curufinwe le #464605

    En fouillant sur le site d’amazon, je suis également tombé sur la sortie DVD de la première partie de Justice League Action en coffret, le même jour que le BR de Wonder Woman !

    Les 26 premiers épisodes s’y trouvent !
    Et le BR de Lego Batman sortira une semaine plus tard, le 14 juin ! 😀

    "With the first link, the chain is forged. The first speech censured, the first thought forbidden, the first freedom denied, chains us all irrevocably." -Jean-Luc Picard
    Star Trek - The Next Generation / The Drumhead

    Xanatos
    Participant
    • Offline
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Xanatos le #464700

    La sortie en coffret DVD de l’excellente série Justice League Action dans notre pays est une très bonne nouvelle en effet. 🙂

    Sinon, il y a du nouveau au sujet de la saison 3 de Young Justice: elle sera diffusée en exclusivité sur la plateforme digitale de Warner, de même que la série live des Teen Titans.

    La saison 3 s’intitulera Young Justice: Outsiders.

    Source: Allociné.fr.

     

    http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18663517.html

     

    Espérons qu’elles arrivent rapidement en France, surtout la saison 3 de Young Justice que j’attends avec impatience et je suis curieux de savoir à quoi ressembleront nos cher Teen Titans interprétés par des acteurs en chair et en os !

     

     

20 sujets de 701 à 720 (sur un total de 1,155)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Members Currently Active: 1
Lord-Yupa
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 9
Lord-Yupa, Josephine Lemercier, veggie11, Cyril, Xanatos, dekamaster2, Bruno, akiko_12, feanor-curufinwe
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 168, Members: 48
Welcome to our newest member, Gousic
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min