Animés de Super-Héros

20 sujets de 721 à 740 (sur un total de 1,155)

Posté dans : Anime & Animation

  • Mauser91
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    Mauser91 le #465036

    Des (petites) nouvelles du film animée Spiderman : Deux comédiens ont étés castés pour les voix originales, à savoir Liev Schreiber, qui prêtera apparemment sa voix à un méchant, et Shameik Moore (qui joue notamment dans la série The Get Down sur Netflix) interprètera Spiderman…et sa double-identité Miles Morales !

    Je suis de plus en plus curieux concernant ce projet, c’est je crois la première fois qu’on met en scène le successeur de Peter Parker et je me demande comment ils vont l’amener, si il est le héros…mais je pense qu’on peut faire confiance aux supers scénaristes en charge du projet 😉

    Xanatos
    Participant
    • Offline
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Xanatos le #465090

    Super, merci de l’info mon cher Mauser91 ! 🙂

    C’est original que ce soit Miles Morales qui soit le héros de ce film d’animation de Spider-Man et non Peter Parker. En effet, dans le comic book Ultimate Spider-Man c’est bel et bien Morales qui devint le nouveau tisseur et qui succéda à Peter Parker.

    Il me semble d’ailleurs que le personnage a depuis quitté l’univers Ultimate et fut intégré à l’univers classique bien connu.

    Pour répondre à ta question, Miles Morales est adapté pour la deuxième fois. 😉

    La première adaptation animée de Spider-Man où il apparut fut dans la série animée Ultimate Spider-Man dans l’un des épisodes les moins mauvais de celle ci (il n’y avait notamment l’insupportable humour lourdingue caractéristique de celle ci) où lui et Parker unissaient leurs forces pour vaincre leur ennemi héréditaire commun, le terrible Bouffon Vert…

    Quoi qu’il en soit, merci à toi de relayer des informations sur ce futur film d’animation de notre monte en l’air favori qui s’annonce prometteur ! 😉

     

    Xanatos
    Participant
    • Offline
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Xanatos le #465091

    Superman contre Doomsday

    Nouvelle très importante: j’ai appris par la page Facebook du site La Tour des Héros que Superman Doomsday, le tout premier long métrage d’animation de la collection DC Animated Movies sera bientôt diffusé à la télévision en version française !

    Il sera diffusé sur la chaîne Toonami le samedi 6 mai à 13H45 sous le titre français Superman: le crépuscule des Dieux.

    Il sera rediffusé le vendredi 19 mai à 21H et le dimanche 28 mai à 18H30.

    Selon l’un des webmasters, le doublage français aurait été réalisé aux studios Dubbing Brothers, donc, on peut espérer retrouver Emmanuel Jacomy dans le rôle de Superman et Véronique Augereau dans celui de Loïs Lane.

    A présent, TOUS les films de la collection ont été doublés en français. 🙂

    Malheureusement, il est à craindre que le film soit censuré, celui ci étant tout de même l’un des plus violents de la collection…

    Il reste à espérer que Toonami le rediffusera ultérieurement en version intégrale, et, mieux encore, que Warner France le sorte en DVD et en Blu-Ray dans le courant de l’année.

    Wait and see!

    Mauser91
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    Mauser91 le #465129

    De rien Xan’ 😉 Ce nouveau Spiderman est l’un des films animés que j’attend le plus (avec entres autres Mary and the Witch Flower), et je pense qu’avec un staff comme celui-là, si le film est foiré c’est qu’ils le veulent xd

    Mauser91
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    Xanatos
    Participant
    • Offline
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Xanatos le #465762

    Merci de l’info Mauser91 ! 🙂

    Nous n’avons donc plus qu’un an et demi à attendre avant la sortie de ce film d’animation prometteur sur Spider-Man.

    A mon avis des personnages phares de la BD originale de Brian Michael Bendis tels que Mary Jane Watson ainsi que Tante May seront sûrement présents, il sera intéressant de les voir nouer des liens avec le nouveau tisseur qu’est Miles Morales.

    Sinon, à ton avis, le film sera réalisé en animation traditionnelle ou en images de synthèses ?

    Mauser91
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    Mauser91 le #465768

    Difficile à dire pour le moment, je pense que Sony va jouer la carte de la sécurité avec du CGI, mais on est pas à l’abri d’une bonne surprise avec de la 2D 😉

    Geoff34
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    geoff34 le #465832

    il y aura une nouvelle série DC Super Hero Girls en 2018 et ce sera Lauren Faust qui la réalisera :

    https://www.dcplanet.fr/207846-nouvelle-serie-danimation-dc-super-hero-girls-preparation-cartoon-network

    Xanatos
    Participant
    • Offline
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Xanatos le #465833

    Dans ce cas, on peut espérer que cette nouvelle série de DC Superhero Girls sera aussi délirante et hilarante que Super Best Friends Forever qui était un bijou d’humour survolté ! 🙂

    C’est bien que Lauren Faust ait su rebondir après l’annulation (injuste) de Wander Over Yonder (certes réalisé avec brio par son mari Craig McCracken, mais elle a écrit certains des épisodes les plus désopilants de cette série géniale).

     

    J’espère cependant que cette nouvelle série ne désarçonnera pas ou ne décevra pas trop les gens qui aiment beaucoup la série originale de DC Supehero Girls, en tout cas, pour le peu que j’en ai vu (un des deux films et une poignée d’épisodes), c’est une série fraîche, sympa et très agréable. 🙂

     

    Feanor-Curufinwe
    Participant
    • Offline
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Feanor-Curufinwe le #465915

    Dernier trailer pour Batman and Harley Quinn !

    Qu’est-ce que j’ai hâte de voir ce film ! 😀

    Autrement, j’ai vu le Teen Titans – Judas Contract, beaucoup aimé, surtout le fait qu’ils ont été jusqu’au bout du concept, respectant la trame du comic, quitte à choquer ! Il n’est pas parfait, j’aurai deux-trois trucs à redire, notamment concernant l’intérêt de l’intro, assez frustrante quant à l’utilisation de certains perso, mais dans l’ensemble, c’était agréable à voir, et un peu plus long que d’habitude (1h24).
    Pas beaucoup de bonus, mais un entretien entre Marv Wolfman et George Pérez (les deux auteurs de Judas Contract), deux monstres du comic de super-héros, ça s’écoute et se regarde religieusement !

    "With the first link, the chain is forged. The first speech censured, the first thought forbidden, the first freedom denied, chains us all irrevocably." -Jean-Luc Picard
    Star Trek - The Next Generation / The Drumhead

    Xanatos
    Participant
    • Offline
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Xanatos le #465977

    Le trailer de Batman and Harley Quinn fait clairement envie, ce film s’annonçant à la fois dynamique, plein d’action, drôle et fun ! 😀

    Même si une scène fait une petite référence à la tenue vestimentaire que Harley arbore dans les comics du New 52, je suis content qu’elle porte surtout son costume originel qui est le meilleur, le plus iconique et le plus intemporel ! 🙂

    Sinon pour le design, je suis un peu étonné que l’on voit les pupilles de Dick Grayson/Nightwing, curieux, ce n’était pourtant pas le cas dans The New Batman Adventures

     

    Sinon, j’ai vu aussi Teen Titans: the Judas Contract.

    Un excellent film qui fait partie du haut du panier des long métrages animés “New 52” et qui donne fortement envie de lire l’histoire originale de Marc Wolfman et George Pérez.

    Espérons que ce récit majeur sera un jour traduit en Français et édité par Urban Comics !

    Je n’ai hélas pas eu le temps d’en faire une critique, mais je compte en faire une quand je reverrai le film. Toujours est il que je l’ai trouvé passionnant, drôle et poignant, il ne m’a pas du tout déçu. 🙂

    On soulignera aussi une excellente VF, c’est un plaisir de réentendre les Teen Titans avec leurs voix françaises d’origine, et le comédien Jérémie Covillaut interprétant Deathstroke est tout bonnement magistral ! 😀

    Et, comme pour Justice League vs Teen Titans, c’était agréable d’entendre Laëtitia Godès employer un timbre de voix plus adulte pour cette version de la plantureuse et sympathique Starfire, elle a su intelligemment adapter son jeu.

    Et quel plaisir de retrouver Laura Préjean dans le rôle de Terra qu’elle interprète toujours avec brio ! 😀

    Marc Saez a en tout cas dirigé là une version française de qualité, qui, à l’instar des films précédents dont il a dirigé la VF n’édulcore pas les dialogues de la version originale !

    Feanor-Curufinwe
    Participant
    • Offline
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Feanor-Curufinwe le #466276

    Le visuel de la jaquette du film Batman & Harley Quinn a été dévoilée, du Bruce Timm pur jus ! 😀

    "With the first link, the chain is forged. The first speech censured, the first thought forbidden, the first freedom denied, chains us all irrevocably." -Jean-Luc Picard
    Star Trek - The Next Generation / The Drumhead

    Xanatos
    Participant
    • Offline
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Xanatos le #466532

    Un très beau visuel pour la jaquette de Batman and Harley Quinn qui en jette en effet ! 🙂

    Wonder Woman

    Pendant que j’y suis, voici quelques informations sur Wonder Woman.

    Toonami fera une programmation spéciale sur la guerrière Amazone le samedi 3 Juin à partir de 13H00. La chaîne passera des épisodes de série animées telles que La Ligue des Justiciers, Justice League Action… axés sur Wonder Woman.

    Le film d’animation Wonder Woman sera diffusé à partir de 17H00 et sera rediffusé le dimanche 11 Juin à 18H00.

    La sortie DVD/Blu-Ray officielle du film animé est quant à elle toujours prévue pour le 7 Juin.

    Xanatos
    Participant
    • Offline
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Xanatos le #466817

    Le film d’animation DC Superhero Girls: jeux intergalactiques sera diffusé lundi 5 Juin à 14H50 sur France 4. 🙂

    Source: la page Facebook de la Tour des Héros.

    Voici la bande annonce:

    Ainsi qu’un extrait du film:

     

    Edit:

    Un extrait de la VF du film d’animation Wonder Woman:

     

    Delphine Braillon reprend le rôle de la valeureuse Amazone comme on pouvait s’y attendre. La VF semble de qualité en tout cas ! 🙂

    Cyril
    Participant
    • Offline
      • Habitué
      • ★★★
    Cyril le #466819

    Le BR de Batman et Harley Quinn est prévu en France pour le 30 août.

    Feanor-Curufinwe
    Participant
    • Offline
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Feanor-Curufinwe le #466822

    En parlant du doublage de Wonder Woman (extrait fort convaincant), Superbat du forum La Tour des Héros a posté la liste des comédiens principaux, et c’est véritablement jouissif ! Patrick Borg dans le rôle de Arès et Malvina Germain dans celui de la mère de Diana, j’approuve tout particulièrement ! 😀

    Artémis: Catherine Desplaces
    Alexa: Noémie Orphelin
    Hadès: Jean-Jacques Nervest
    Hera: Marianne Leroux
    Perséphone: Alexia Papineschi
    Secrétaire: Brigitte Berges
    Diana: Delphine Braillon
    Steve Trevor: Alexis Victor
    Hippolyta: Malvina Germain
    Arès: Patrick Borg

    http://www.latourdesheros.com/forum/viewtopic.php?f=97&t=5314&p=180576#p180576

    "With the first link, the chain is forged. The first speech censured, the first thought forbidden, the first freedom denied, chains us all irrevocably." -Jean-Luc Picard
    Star Trek - The Next Generation / The Drumhead

    Xanatos
    Participant
    • Offline
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Xanatos le #466828

    Superbe casting en effet ! 😀

    Cela fait plaisir de retrouver Patrick Borg sur la VF d’un DC Animated Movie, j’avais particulièrement adoré son interprétation très convaincante de Deadshot dans Batman: Assaut sur Arkham.

    Je m’attendais à ce que soit Gabriel Ledoze qui double Arès (étant donné qu’il avait doublé Alfred Molina dans Spider-Man 2 de Sam Raimi et qu’il est justement la voix de Arès dans Wonder Woman), mais Borg est un choix judicieux !

    Malvina Germain est en effet un bon choix pour Hippolyta et c’est réjouissant de réentendre Brigitte Bergès (Barbara Gordon/Batgirl dans Batman the Animated Series et le film Batman et Mister Freeze: Bub Zero ) qui est une comédienne très talentueuse et dont la voix est franchement très belle.

    Cela faisait par ailleurs belle lurette qu’on ne l’avait plus entendu sur une production animée DC, les seules auxquelles elle avait participé furent Batman TAS,  Batman la Relève et le film d’animation avec Mister Freeze comme antagoniste.

     

    Merci aussi Cyril pour l’annonce de la date de sortie du film Batman and Harley Quinn. Moins de trois mois à attendre !

    Xanatos
    Participant
    • Offline
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Xanatos le #466833

    Voici les premiers extraits de la nouvelle série animée Spider-Man prévue pour cet été sur la chaîne XD.

    Je trouve que l’animation est assez limitée et médiocre (rien à voir avec l’animation sensationnelle de Spectacular Spider-Man ) et les décors sont assez pauvres.

    En revanche, les dialogues sont plutôt sympas et les pouvoirs de Spidey bien employés comme quand il dévie la voie du train.

    Enfin l’humour semble beaucoup moins lourdingue et insupportable que dans Ultimate Spider-Man.

    Ils sont malins en tout cas, ils sortent la série quasiment en même temps que la sortie officielle du film Spider-Man Homecoming.

    Enfin bref, attendons de voir, en espérant que cette nouvelle série redorera le blason du tisseur dans le domaine de l’animation qui fut bien malmené par la précédente série animée !

    Ceci dit, j’attends surtout le long métrage d’animation de Spider-Man prévu l’année prochaine ! 😉

     

    Xanatos
    Participant
    • Offline
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Xanatos le #468160

    DC Super Hero Girls Lego

    Un nouveau film d’animation Lego sortira prochainement et mettra en scène les super héroïnes de DC Superhero Girls.

    DC Super Hero Girls à l'action !

    Brain Drain sortira en DVD chez nous le 30 août 2017.

    Source: la page Facebook de La Tour des Héros.

     

    Xanatos
    Participant
    • Offline
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Xanatos le #468161

    Deadpool en série animée !

    Tiens, je viens d’apprendre une nouvelle stupéfiante: Deadpool, le mercenaire déjanté à la langue bien pendue aura droit à une série animée !

    C’est la chaîne FXX qui diffusera la première saison de celle ci, début 2018.

    ‘Deadpool’ Animated Series Co-Created by Donald Glover Lands at FXX

    Bonne nouvelle, elle visera un public adulte, donc la folie furieuse, la violence et la verve du personnage ne seront donc nullement édulcorés ou supprimés ! Tant mieux !

    Pour ma part, je trouve que l’adaptation animée la plus respectueuse du personnage est le film Hulk vs Wolverine où Deadpool était en pleine forme et nous faisait régulièrement rire avec ses vannes délirantes et très crues ! Ses aptitudes de mercenaire et de combattant émérite n’ont pas non plus été laissés de côté. Espérons que le comédien Nolan North reprendra son rôle de Deadpool, tant son interprétation était géniale, il arrivait parfaitement à retranscrire à travers son jeu tantôt le côté dur à cuire du personnage, tantôt sa fantaisie délirante !

    Il l’avait également doublé dans l’excellent jeu vidéo éponyme.

    Voici d’ailleurs une de mes scènes favorites où il retrouve son pote Câble 😆 :

     

     

20 sujets de 721 à 740 (sur un total de 1,155)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Members Currently Active: 0
No users are currently active
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 6
DD69, dekamaster2, Bruno, Xanatos, Josephine Lemercier, Lord-Yupa
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 168, Members: 48
Welcome to our newest member, 234
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min