Animés de Super-Héros

20 sujets de 741 à 760 (sur un total de 1,167)

Posté dans : Anime & Animation

  • Xanatos
    Participant
    • Offline
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Xanatos le #468495

    Batman contre Double Face

    Si vous avez suivi les actualités ces derniers temps, vous avez du apprendre que, malheureusement, le talentueux Adam West, l’inoubliable interprète de Batman dans la série live de 1966 est mort récemment à 88 ans d’une leucémie… 🙁

    Je lui rendrai prochainement hommage dans le topic “ils nous ont quitté”…

    Cependant, nous aurons l’occasion de le réentendre une dernière fois interpréter son rôle le plus célèbre.

    En effet, un deuxième long métrage d’animation faisant suite au film Batman: le Retour des Justiciers Masqués sortira au cours de cette année et la Warner Bros a confirmé que Adam West a pu enregistrer l’ensemble de ses dialogues avant son décès.

    ADAM WEST and the Fate of BATMAN VS. TWO-FACE

    Autre information intéressante, c’est l’excellent William Shatner, mondialement connu pour son interprétation du capitaine Kirk dans Star Trek qui interprètera Double Face l’antagoniste principal du film !

    William Shatner est Double Face

    Le premier film animé était une réussite et rendit un formidable hommage à la merveilleuse série des années 60, espérons que la suite sera tout aussi soignée, drôle et prenante !

    Ce sera aussi pour nous l’occasion d’entendre la prestation posthume de Adam West dans son rôle fétiche…

    Feanor-Curufinwe
    Participant
    • Offline
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Feanor-Curufinwe le #468729

    Acheté et vu Lego Batman – le Film hier !

    J’ai fait plusieurs fois pause pour apprécier les nombreux Oeufs de Pâques, c’était très sympa ! 😀
    En revanche, je dois avouer que ce film me marquera moins que la Grande Aventure. A voir sur la longueur, mais il lui manque ce côté méta de LGA que j’avais beaucoup aimé. Enfin, si, y a un aspect méta (les références au passé cinématographique du personnage), mais il touche au perso de Batman en lui-même. Il y a plus une discussion de Batman à Batman, avec ce qu’il est, ce qu’il représente, l’image qu’il renvoie et la vérité du personnage (en gros, à la Morrison, “tu n’as jamais été seul”). Certes, cela créé un lien avec le spectateur, son passif avec le super-héros préféré de tous, mais c’est trop succinct, ça ne se résume qu’à la brève litanie d’Alfred sur les périodes de “déprime” du chevalier noir, représentées par les dates de sortie des films le mettant en scène. Ensuite, ce sont des clins d’oeil (le spray anti-requin en est le meilleur exemple), et on se concentre sur l’idée que Batman a plus ou moins du mal à accepter de ne plus être seul.
    Ce n’est bien sûr qu’un aspect, et juger le film juste là-dessus serait injuste. L’histoire m’a plu, l’humour aussi, même si je ne me suis pas non plus tapé le cul par terre. L’intro est excellente, le gag récurrent sur les serpents-clowns aussi, Dick Grayson est attachant, Alfred aussi, et bien sûr Batman tient parfaitement le show sur ses épaules, de telle sorte que même Superman et la Ligue de Justice ne manquent pas à l’histoire, trop occupés à faire la fête dans la forteresse de solitude ! J’adore toujours entendre le bruit des flingues (piou piou !). Barbara Gordon, hum, un peu moins intéressante. Elle est là pour montrer à Batou qu’il ne peut pas faire bouger les choses tout seul (je suis d’ailleurs assez étonné qu’on lui fasse remarquer implicitement qu’il n’a jamais envoyé un seul adversaire en prison ! C’est un peu caricatural pour le coup), et n’a pas tellement d’impact sur l’histoire. Rien que le fait qu’on la montre remplacer son père en tant que commissaire, histoire de lui donner plus de poids au scénario, est déjà un bon indice.

    Craignant que le casting de la vf ne m’influence sur le film en lui-même, je n’ai pour le moment vu le film qu’en vostf, mais le peu qu’apparaissent Superman et les autres perso joués par des starlettes et autres footballeurs ne devrait pas empiéter sur le plaisir que j’aurai à découvrir ce doublage, du moins je l’espère. Cela dit, j’ai entendu à quelques reprises le jeu de Stéphane Bern en Alfred, et il ne m’a jamais écorché les oreilles. Stéphane a une voix qui sied très bien au majordome Pennyworth, je dirais même qu’il a raté sa vocation, et qu’il devrait peut-être envisager de se lancer dans le doublage !
    Enfin, peut-être que je changerai d’avis après vision du film en vf !

    Bref, j’ai bien aimé ce film. Ce n’est pas mon Batman préféré, et même pas mon Lego DC préféré (j’hésite entre Justice League vs. Bizarro League et Attack of the Legion of Doom), mais difficile de dire que je n’ai pas passé un bon moment devant Lego Batman – le Film ! 😀

    "With the first link, the chain is forged. The first speech censured, the first thought forbidden, the first freedom denied, chains us all irrevocably." -Jean-Luc Picard
    Star Trek - The Next Generation / The Drumhead

    Xanatos
    Participant
    • Offline
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Xanatos le #469145

    Je suis content de voir que je ne suis pas le seul à avoir beaucoup aimé ce Batman Lego. 🙂

    Le film semble avoir divisé les avis, notamment auprès de plusieurs spectateurs ayant d’abord vu (et adoré) le film La Grande Aventure Lego (que je n’ai pas encore vu mais qui est dans mes projets de visionnage) et qui furent mitigés face à ce Batman Lego.

    Pour ma part, j’ai passé moi aussi un super moment devant et je me suis bien marré ! 😀

    Puisque l’on parle de Batman, le meilleur film d’animation jamais réalisé sur lui Batman contre le Fantôme Masqué sortira le mois prochain aux USA en Blu-Ray (hélas sans VF, ni sous titres français):

    Batman contre le Fantôme Masqué

    https://www.amazon.com/Batman-Kevin-Conroy-Delany-Bochner/dp/B0731YSYS2

    Espérons que cela incite Warner France à sortir ENFIN ce chef d’oeuvre en Blu-Ray dans notre pays (avec NOTRE VF et des sous titres français) mais rien n’est moins sûr hélas.

    Rappelons qu’il devait à l’origine sortir en DVD en 2009 et la sortie fut annulée au dernier moment, sans que l’éditeur ne fournisse aucune explication concrète à ce sujet.

    Xanatos
    Participant
    • Offline
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Xanatos le #469160

    Batman contre le Fantôme Masqué, fin

    El Barto, membre du forum de Mad Movies a crée une pétition destinée à Warner France afin que l’éditeur sorte Batman contre le Fantôme Masqué en DVD et e Blu-Ray dans notre pays avec la VF d’origine (Richard Darbois, Pierre Hatet, Jacques Ciron, Jean-Claude Sachot, Gilbert Lévy, Régine Teyssot, Claude Giraud)…

    Voici le lien de la pétition si vous voulez la signer et la soutenir:

    https://www.change.org/p/warner-brothers-france-pour-la-sortie-en-blu-ray-de-batman-contre-le-fantôme-masqué-en-france

    Geoff34
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    geoff34 le #469162

    Pour Batman contre le Fantôme Masqué, je l’ai vu récemment en VOD sur le Playstation store, mais la sortie en DVD ou Blu-Ray serait trés bien.

    Xanatos
    Participant
    • Offline
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Xanatos le #469519

    Un nouvel extrait de la future série animée de Spider-Man:

    Elle s’annonce de bon augure: l’humour lourdingue de Ultimate Spider-Man a totalement disparu, et, si il y a quelques passages comiques, ils ne sont pas excessifs.

    L’animation est convaincante et est franchement très bonne.

    On sent au niveau du character design une influence de l’animation Japonaise, voire des séries d’aventures de Nickelodeon comme Avatar le dernier maître de l’Air et La Légende de Korra. En tout cas, j’aime bien ! 🙂

     

    Entre cette future série, le film Spider-Man Homecoming et le film d’animation de Spider-Man avec Miles Morales, le monte en l’air aura le vent en poupe pour un bon moment ! 🙂

    Xanatos
    Participant
    • Offline
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Xanatos le #469603

    L’intégralité des épisodes de la série animée hilarante Super Best Friends Forever est disponible en version française sur Youtube. 🙂

    Voici le lien pour découvrir les épisodes:

    On reconnait en tout cas très bien la patte de Lauren Faust et son humour déjanté et désopilant ! 😀

    Xanatos
    Participant
    • Offline
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Xanatos le #469969

    El Barto créateur et initiateur de la pétition pour la sortie en Blu-Ray et DVD de Batman contre le Fantôme Masqué en France a réalisé une vidéo pour promouvoir celle ci. Voici le lien pour la découvrir:

    N’hésitez pas à la partager sur des forums voisins et/ou sur les réseaux sociaux, cette pétition doit absolument être soutenue ! Ce chef d’oeuvre DOIT sortir dans notre pays en DVD et Blu-Ray !

    Xanatos
    Participant
    • Offline
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Xanatos le #470052

    Nouvelle bande annonce de la prochaine série animée Spider-Man qui s’annonce bien sympathique ! 🙂

    Le premier épisode arrivera aux USA le 19 août, espérons qu’elle sera diffusée en France assez rapidement.

    Xanatos
    Participant
    • Offline
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Xanatos le #470309

    Voici le premier visuel de la saison 3 de Young Justice qui s’intitulera Young Justice Outsiders.

    Young Justice Outsiders

     

    On retrouve certains membres bien connus comme Wonder Girl, Beast Boy/Changelin, Blue Beetle ou encore Arsenal (anciennement Speedy), et de nouvelles recrues comme Static Shock ainsi qu’une jeune fille remplaçant visiblement Artemis.

    La 3e saison sera composée de 26 épisodes et d’après Greg Weisman, le fait que celle ci soit proposée en streaming et non sur Cartoon Network garantira une plus grande liberté de ton pour les scénaristes.

    Voici la source, cet article récent du site DCPlanet.fr :

    https://www.dcplanet.fr/211792-sdcc-2017-premiere-image-de-young-justice-outsiders

    Cette saison est toujours prévue pour 2018.

    Vivement qu’elle arrive, elle s’annonce hautement prometteuse ! 😀

     

    Feanor-Curufinwe
    Participant
    • Offline
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Feanor-Curufinwe le #470312

    Si c’est bien Tim Drake en Robin, la présence de Stéphanie Brown ET de Cassie Sandsmark pourrait donner lieu à des scènes intéressantes ! 😆
    Il y aurait pour l’instant déjà dix épisodes de réalisés, soit dit en passant.
    Autrement, pendant la Comic-Con de SanDiego qui a lieu en ce moment, Warner Bros Animation a annoncé trois films lors d’un panel consacré aux dix ans du DCUAOM, pour 2018 et 2019.
    Si l’adaptation de Gotham by Gaslight avait déjà été annoncée depuis quelque semaines, il faudra aussi compter sur Suicide Squad : Hell to Pay, différent de la précédente adaptation, Assaut sur Arkham, qui se déroulait dans l’univers des jeux Batman – Arkham.
    Ensuite, fin 2018, après Superman – Doomsday (premier film du DCUAOM), nouvelle adaptation, plus fidèle cette fois-ci, de la Mort de Superman, en deux parties, avec Death of Superman, suivi en 2019 par Reign of the Supermen !

    J’ai très hâte de voir cette nouvelle version ! 😀

    "With the first link, the chain is forged. The first speech censured, the first thought forbidden, the first freedom denied, chains us all irrevocably." -Jean-Luc Picard
    Star Trek - The Next Generation / The Drumhead

    Xanatos
    Participant
    • Offline
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Xanatos le #470339

    AAAAAH oui c’est vrai, dans les comics, Stéphanie Brown fut la petite amie de Tim Drake et, à la fin de la saison 2 de Young Justice Cassie Sandsmark/Wonder Girl et Tim avaient avoué l’amour qu’ils éprouvaient l’un envers l’autre et se sont mit en couple !

    Cette situation pourrait donner lieu à un triangle amoureux très savoureux !

    Une autre image a été mise en ligne récemment, Artémis, Superboy/Conner Kent et Kalhdur’ahm/Aqualad sont toujours présents ! Simple supposition de ma part, mais le jeune homme masqué présent est peut être bien Dick Grayson/Nightwing (en mission d’infiltration dans un cartel criminel ?).

     

    Pour les futurs films, Gotham By Gaslight m’intéresse beaucoup, j’avais bien apprécié le comics book original, c’était original de voir Batman évoluer au XIXe siècle de Londres, un elseworld de grande qualité.

    Pour un autre film sur la Suicide Squad, je suis partant, Batman assaut sur Arkham est génial et l’un des meilleurs films de la collection, espérons que ce nouveau film (qui en effet ne se déroulera pas dans l’univers des jeux, contrairement au premier) sera tout aussi excellent ! 😀

    Une nouvelle adaptation animée de La Mort de Superman ? D’un côté, je me dis, oui, pourquoi pas, cela pourrait être bien. Après tout le story arc du Judas Contract avait d’abord été bien adapté dans la série animée Teen Titans, la seconde adaptation en long métrage d’animation s’est aussi avérée être très réussie.

    Mais d’un autre côté, j’aurai aimé une histoire inédite (ou alors pas encore adaptée en animation) La Mort de Superman ayant fait l’objet d’une adaptation animée de qualité via le très bon Superman Doomsday.

    Enfin bon, nous verrons bien ! Et c’est une manière symbolique pour Warner de commémorer en beauté le dixième anniversaire de cette formidable collection des DC Animated Movies. 🙂

    Pour conclure, voici une autre info intéressante: si la sortie du film animé Batman et Harley Quinn en DVD et en Blu-Ray est toujours planifiée pour le 30 août en France, il sera disponible à l’achat et à la location sur Itunes le 14 août ! 😀

    Autre bonne nouvelle, contrairement à certains des films précédents, il sera possible d’acheter le Blu-Ray sans l’encombrante figurine (OUF !).

    Batman Harley Quinn figurine

    Xanatos
    Participant
    • Offline
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Xanatos le #470340

    AAAAAH oui c’est vrai, dans les comics, Stéphanie Brown fut la petite amie de Tim Drake et, à la fin de la saison 2 de Young Justice Cassie Sandsmark/Wonder Girl et Tim avaient avoué l’amour qu’ils éprouvaient l’un envers l’autre et se sont mit en couple !

    Cette situation pourrait donner lieu à un triangle amoureux très savoureux !

    Une autre image a été mise en ligne récemment, Artémis, Superboy/Conner Kent et Kalhdur’ahm/Aqualad sont toujours présents ! Simple supposition de ma part, mais le jeune homme masqué présent est peut être bien Dick Grayson/Nightwing (en mission d’infiltration dans un cartel criminel ?).

     

    Pour les futurs films, Gotham By Gaslight m’intéresse beaucoup, j’avais bien apprécié le comics book original, c’était original de voir Batman évoluer au XIXe siècle de Londres, un elseworld de grande qualité.

    Pour un autre film sur la Suicide Squad, je suis partant, Batman assaut sur Arkham est génial et l’un des meilleurs films de la collection, espérons que ce nouveau film (qui en effet ne se déroulera pas dans l’univers des jeux, contrairement au premier) sera tout aussi excellent ! 😀

    Une nouvelle adaptation animée de La Mort de Superman ? D’un côté, je me dis, oui, pourquoi pas, cela pourrait être bien. Après tout le story arc du Judas Contract avait d’abord été bien adapté dans la série animée Teen Titans, la seconde adaptation en long métrage d’animation s’est aussi avérée être très réussie.

    Mais d’un autre côté, j’aurai aimé une histoire inédite (ou alors pas encore adaptée en animation) La Mort de Superman ayant fait l’objet d’une adaptation animée de qualité via le très bon Superman Doomsday.

    Enfin bon, nous verrons bien ! Et c’est une manière symbolique pour Warner de commémorer en beauté le dixième anniversaire de cette formidable collection des DC Animated Movies. 🙂

    Pour conclure, voici une autre info intéressante: si la sortie du film animé Batman et Harley Quinn en DVD et en Blu-Ray est toujours planifiée pour le 30 août en France, il sera disponible à l’achat et à la location sur Itunes le 14 août ! 😀

    Autre bonne nouvelle, contrairement à certains des films précédents, il sera possible d’acheter le Blu-Ray sans l’encombrante figurine (OUF !).

    Batman Harley Quinn figurine

    Benjamin
    Participant
    • Offline
      • Habitué
      • ★★★
    benjamin le #470341

    est que quelqu’un a visionné le nouvel anime the reflection de stan lee si oui qu’en a t’il pensé ? il est dispo sur crunchyroll …

    Cyril
    Participant
    • Offline
      • Habitué
      • ★★★
    Cyril le #470343

    Pour conclure, voici une autre info intéressante: si la sortie du film animé Batman et Harley Quinn en DVD et en Blu-Ray est toujours planifiée pour le 30 août en France, il sera disponible à l’achat et à la location sur Itunes le 14 août ! ?

    Autre bonne nouvelle, contrairement à certains des films précédents, il sera possible d’acheter le Blu-Ray sans l’encombrante figurine (OUF !).

    Si ça se confirme, c’est une bonne nouvelle. Mais où as-tu vu l’info ? J’ai regardé sur les sites d’amazon et de la fnac et je n’ai vu que l’édition dvd, l’édition blu-ray avec figurine et, sur amazon, une édition 4k encore plus chère.

    Xanatos
    Participant
    • Offline
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Xanatos le #470344

    Cette édition Blu-Ray sans la figurine n’est pas disponible sur Amazon, par contre, elle l’est sur le site de la Fnac (elle a peut être mise en ligne récemment, hier sans doute).

    Je te donne le lien:

    http://video.fnac.com/a10715375/Batman-and-Harley-Quinn-Hits-and-Giggles-Blu-ray-Kevin-Conroy-Blu-Ray?omnsearchpos=3

    Cyril
    Participant
    • Offline
      • Habitué
      • ★★★
    Cyril le #470345

    Merci. C’est précommandé.

    Feanor-Curufinwe
    Participant
    • Offline
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Feanor-Curufinwe le #470347

    Pur l’automne, la plate-forme CW Seed proposera une nouvelle mini-série du DCCW consacrée.. aux Freedom Fighters ! 😀

    L’histoire se déroule sur la Terre-X et met en scène The Ray menant la résistance contre le règne Nazi (ayant remporté dans ce monde la seconde guerre mondiale). Il rencontrera également des personnages du Arrow-verse ainsi et surtout ses alliés des Freedom Fighters, Red Tornado (qui semble très proche physiquement de la version live de Supergirl, et ça passe bien mieux en animé ! 😆 ), Black Condor et Phantom Lady !

    "With the first link, the chain is forged. The first speech censured, the first thought forbidden, the first freedom denied, chains us all irrevocably." -Jean-Luc Picard
    Star Trek - The Next Generation / The Drumhead

    Cyril
    Participant
    • Offline
      • Habitué
      • ★★★
    Cyril le #470349

    Il semble donc y avoir des Flash, Green arr et Supergirl nazis. Mais pas d’oncle Sam ?

    Feanor-Curufinwe
    Participant
    • Offline
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Feanor-Curufinwe le #470350

    Ni de Doll Man, ni Human Bomb, mais qui sait ? ^^

    "With the first link, the chain is forged. The first speech censured, the first thought forbidden, the first freedom denied, chains us all irrevocably." -Jean-Luc Picard
    Star Trek - The Next Generation / The Drumhead

20 sujets de 741 à 760 (sur un total de 1,167)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Members Currently Active: 0
No users are currently active
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 10
geoff34, dekamaster2, benjamin, Lord-Yupa, Dareen, Josephine Lemercier, Bruno, Matthieu Pinon, DD69, Xanatos
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 169, Members: 48
Welcome to our newest member, 234
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min