Animés de Super-Héros

20 sujets de 801 à 820 (sur un total de 1,156)

Posté dans : Anime & Animation

  • Xanatos
    Participant
    • Offline
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Xanatos le #485785

    Le moins qu’on puisse dire, c’est que le character design et l’animation de ce Batman Ninja sont particulièrement atypiques.

    Néanmoins, l’histoire et l’ambiance semblent très originales.

    A voir quand ça sortira.

    Xanatos
    Participant
    • Offline
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Xanatos le #487139

    Vixen saison 2

    La saison 2 de la série animée Vixen sera diffusée dimanche 10 décembre à 18H30 sur la chaîne Toonami. 🙂

    J’avais bien aimé la première saison qui était très plaisante et fort dynamique, déplorant uniquement sa brièveté. J’espère que cette deuxième saison consolidera ses points forts en ayant également d’autres atouts dans sa manche. 🙂

    Geoff34
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    geoff34 le #487147

    Le premier trailer du film animé Spider-Man: Into The Spider-Verse prévue pour Décembre 2018, la direction artistique à l’air excellente !

    Xanatos
    Participant
    • Offline
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Xanatos le #487155

    Waouh, trop classe ! 😀

    C’est visuellement magnifique, les décors sont d’une beauté à tomber par terre, et les zooms ainsi que les contre plongées vertigineuses arrivent parfaitement à mettre en valeur les talents acrobatiques et virevoltants de Spider-Man ! 😀

    Mauser91 était totalement enthousiasmé par ce projet (à juste titre !) , ce film a l’air encore meilleur que l’idée (très positive) que je m’en faisais ! 😀

    Et puis un film axé sur Miles Morales plutôt que Peter Parker est un parti pris original qui est à saluer. 🙂

    Mauser91
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    Mauser91 le #487337

    Et je le suis encore plus, enthousiaste 😉 J’aime le style d’animation à mi-chemin entres de la stop-motion et de la 3D, ça rend bien pour les scènes de vols de Spidey !

    Feanor-Curufinwe
    Participant
    • Offline
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Feanor-Curufinwe le #488945

    Il y avait longtemps qu’on ne nous avait pas servi un Lego DC Super Heroes (en mettant de côté le Lego DC Superhero Girls que je n’ai pas vu), et voilà enfin qu’arrive l’annonce d’un prochain film, consacré cette fois-ci à Flash, qui devra semble-t-il affronter Reverse Flash ! 😀


    Merci à Jason Todd du forum DC Planet ! 😀
    Sortie prévue pour le 13 mars 2018 (en BR / DVD, en digital le 13 février).

    "With the first link, the chain is forged. The first speech censured, the first thought forbidden, the first freedom denied, chains us all irrevocably." -Jean-Luc Picard
    Star Trek - The Next Generation / The Drumhead

    Xanatos
    Participant
    • Offline
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Xanatos le #489979

    Batman et Scoubidou

    La sortie du DVD Batman l’alliance des héros et Scooby Doo est prévu en France pour le 7 février prochain. Le film n’est en revanche pas prévu en Blu-Ray.

     

    Le long métrage devrait également être diffusé dans l’émission Bunny Tonic sur France 3 d’après Louis Bizon du groupe Bunny Tonic.

    Source: la page Facebook de la Tour des Héros.

    Espérons tout de même pour la version française que Batman soit toujours doublé par Adrien Antoine, que Black Canary conserve la voix de Barbara Beretta ou encore que Aquaman soit toujours interprété par Michel Vigné…

    En revanche pour Scooby Doo et ses ami(e)s, ils garderont sûrement leurs voix françaises actuelles et habituelles. 🙂

    Geoff34
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    geoff34 le #489985

    Aux USA, la première série Teen Titans va ressortir en Blu-Ray, ça doit reprendre les master HD qu’on voit dans la diffusion sur Toonami

    https://www.toonzone.net/steven-universe-teen-titans-come-home-new-year/

    Xanatos
    Participant
    • Offline
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Xanatos le #490270

    Si seulement la série sortait en Blu-Ray chez nous. J’ai vu certains épisodes sur Toonami avec une image HD, l’image était magnifique et d’une qualité à tomber par terre. Dommage que Warner France méprise autant cette série dont elle n’a sorti que la première saison dans notre pays en DVD et même pas le film Trouble in Tokyo.

    Puisque l’on parle des Teen Titans, leur version parodique Teen Titans Go! a droit à un premier teaser de leur film d’animation cinématographique, prévu cet été:

     

    Et pendant que j’y suis, voici un extrait VF du film Scooby Doo Batman l’alliance des héros:

     

     

    Le film s’annonce très bon et très drôle et quel plaisir de réentendre Adrien Antoine sur Batman dans un film animé ! 😀

    Xanatos
    Participant
    • Offline
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Xanatos le #490344

    Suicide Squad Hell to pay

    Voici la toute première image du long métrage d’animation Suicide Squad: Hell to pay dont la sortie est planifiée aux Etats Unis au printemps 2018.

    Il sera dans la continuité des DC Animated Movies New 52.

    Source: Comicsblog.fr

    http://www.comicsblog.fr/29493-Le_film_danimation_Suicide_Squad__Hell_to_Pay_dvoile_de_premires_images_et_son_casting_vocal

    Batman Assaut sur Arkham était excellent et dans le haut du panier de la collection, espérons que ce nouveau film sera de la même trempe, même si  personnellement, je préférais largement le graphisme du film précédent dédié à la Suicide Squad…

    Benjamin
    Participant
    • Offline
      • Habitué
      • ★★★
    benjamin le #490470

    En février la chaine j-one diffusera concrete revolutio en vf je vous conseille fortement de visionner cette série elle est intelligente poignante et subtile. Les personnages sont intéressants a plus d’un titre ils ont chacun des points de vus différents du sens de la justice L’histoire se passe en 1962 au tout début de la guerre froide dans un japon post -hiroshima qui a été envahi par des super humains des magical girls des fantômes et des démons tous venus d’une autre dimension. le personnage principal Jiro Hitoyoshi travaille pour une agence chargé de trouver de surveillez et parfois éliminez les supers humains si jamais ils s’éloignent du droit chemin
    En plus de cela certains pays les états -unis en tète cherchent a utiliser ces mutants a leur propre fin afin d’avoir un avantage face aux soviétiques Bref concrété révolutio est une série qui vaux largement le coup d’oeil … Petit reproche le début peut paraitre très confus au début mais cela ne retire pas la richesse du contenu des messages de cet anime .

    Xanatos
    Participant
    • Offline
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Xanatos le #490526

    Concrete Revolutio ? Ok, je tâcherai d’y jeter un coup d’oeil.

    Pendant que j’y suis, la première bande annonce de Suicide Squad: Hell to pay est disponible:

    Le character design et l’animation sont de qualité franchement moyenne (comme hélas, la plupart des films animés DC dans la continuité de l’univers New 52), de prime abord, nous sommes loin des qualités graphiques et techniques époustouflantes de Batman: Assaut sur Arkham.

    Cependant, l’histoire a l’air très intéressante et l’action ainsi que l’humour noir sont au rendez vous !

     

    A noter que Tara Strong y interprète Harley Quinn comme dans la plupart des adaptations animées récentes de DC Comics.

    Espérons pour la future VF que nous retrouverons notre chère Kelvine Dumour sur Harley !

    Xanatos
    Participant
    • Offline
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Xanatos le #490663

    Ligue des Justiciers: la nouvelle frontière

    ENFIN: 10 ANS après sa sortie aux Etats Unis, La Ligue des Justiciers: Nouvelle Frontière adaptant le comic book éponyme du regretté Darwyn Cooke sortira officiellement chez nous en DVD et Blu-Ray en VF et en VOSTFR. La sortie est prévue pour le 21 mars 2018.

    On peut d’ores et déjà le précommander sur la Fnac.

    Il était temps, car il s’agit de l’un des meilleurs long métrages animés de la collection !

    On pourra ainsi redécouvrir la version française du film intégralement, sans les censures honteuses de Toonami, ainsi que la VOSTFR !

     

     

    Cyril
    Participant
    • Offline
      • Habitué
      • ★★★
    Cyril le #490664

    Miracle !

    (et très belle jaquette, ce qui ne gâche rien ; j’attends quand même de voir s’il y aura un steelbook)

    Xanatos
    Participant
    • Offline
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Xanatos le #490681

    Oui, effectivement ça tient vraiment du miracle, tant cette sortie était inespérée !

    Et je suis d’accord, la jaquette est splendide. 🙂

    Autant pour Wonder Woman, je n’ai pas acheté le Blu-Ray Français car je possède le Blu-Ray Américain qui a la VOSTFR, autant là pour La Ligue des Justiciers: Nouvelle Frontière je rachèterai l’édition Française du film, le Blu-Ray Américain n’ayant aucune traduction française, et, même si je parle bien anglais, certains dialogues furent assez complexes pour moi à comprendre en VO.

     

    Je me suis rendu compte que je n’ai pas donné le lien pour le précommander sur le site de la Fnac, le voici:

    https://video.fnac.com/a11311155/Justice-League-La-nouvelle-frontiere-DVD-Kyle-MacLachlan-DVD-Zone-2?omnsearchpos=2

    Feanor-Curufinwe
    Participant
    • Offline
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Feanor-Curufinwe le #490685

    En fait il est déjà sorti, et par la même occasion Crisis on Two-Earths également (vostfr / vf).
    Il y a eu un coffret Justice League Collection sorti à la fin de l’année dernière, comportant une dizaine de films JL du DCUAOM ainsi que le JL Piège Temporel, et un DVD bonus faisant la pub de la chaîne Toonami (avec un épisode de Teen Titans et un épisode de Batman l’alliance des héros, je crois). Il est à quarante euros, mais je l’ai acheté en solde à 20 euros.

    Je m’étais dit que c’était mort pour avoir droit à une sortie unitaire en blu-ray, mais je constate avec joie que ce n’est pas le cas ! ^^
    Si le DVD de Crisis on Two-Earths ne contient pas le moindre bonus, celui de New Frontier contient en revanche beaucoup de bonus ! De très bons documentaires centrés sur Darwyn Cooke et les vilains de la Legion of Doom, en particulier.
    Bref, officiellement, il ne reste plus que Superman Doomsday et Green lantern First Flight à ne pas être sortis en BR / DVD chez nous. Je prendrai tout de même le BR de New Frontier, et quand il sortira, j’espère, celui de Crisis.

    "With the first link, the chain is forged. The first speech censured, the first thought forbidden, the first freedom denied, chains us all irrevocably." -Jean-Luc Picard
    Star Trek - The Next Generation / The Drumhead

    Cyril
    Participant
    • Offline
      • Habitué
      • ★★★
    Cyril le #490754

    Il ne me manque donc plus que Doomsday : pour First flight comme pour Wonder woman et Crisis, j’ai pris les BR américains qui comportaient une VOSTF et étaient all zone.

    Xanatos
    Participant
    • Offline
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Xanatos le #490817

    Ah, j’ignorais que La Ligue des Justiciers: nouvelle Frontière était sorti dans un coffret DVD réunissant d’autres films de la collection, merci de l’info !

    Ceci dit, cela m’arrange aussi que le film ressorte en Blu-Ray unitaire.

    J’en profite pour donner le lien d’un extrait VF du film d’animation: Batman: Gotham by Gaslight.

     

    C’est prometteur: j’aime beaucoup l’ambiance lugubre et angoissante du début de l’extrait. Je me demande si la jeune femme rousse ne serait pas Pamela Isley alias Poison Ivy ?

    Quant aux gamins, ils ont des noms qui nous sont très familiers. 😉

    Xanatos
    Participant
    • Offline
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Xanatos le #491396

    Suicide Squad: Hell to pay

    Le film d’animation Suicide Squad: Hell to Pay (Le prix de l’Enfer en VF ) sortira officiellement en DVD et Blu-Ray en France le 11 avril 2018.

     

    Source: page Facebook de la Tour des Héros.

    J’aime déjà beaucoup le visuel de la jaquette qui en jette ! 🙂

    Feanor-Curufinwe
    Participant
    • Offline
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Feanor-Curufinwe le #491553

    Sortie (aux états-unis) le 8 mai pour Batman Ninja ! 😀


    J’ai très hâte de voir ce film, et j’espère que lors de sa sortie on pourra choisir le doublage japonais, même si le doublage américain n’a pas l’air dégueu.

    "With the first link, the chain is forged. The first speech censured, the first thought forbidden, the first freedom denied, chains us all irrevocably." -Jean-Luc Picard
    Star Trek - The Next Generation / The Drumhead

20 sujets de 801 à 820 (sur un total de 1,156)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Members Currently Active: 0
No users are currently active
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 8
Xanatos, Lord-Yupa, dekamaster2, Josephine Lemercier, Bruno, geoff34, Matthieu Pinon, DD69
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 168, Members: 48
Welcome to our newest member, 234
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min