Animés de Super-Héros

20 sujets de 821 à 840 (sur un total de 1,167)

Posté dans : Anime & Animation

  • Feanor-Curufinwe
    Participant
    • Offline
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Feanor-Curufinwe le #491553

    Sortie (aux états-unis) le 8 mai pour Batman Ninja ! 😀


    J’ai très hâte de voir ce film, et j’espère que lors de sa sortie on pourra choisir le doublage japonais, même si le doublage américain n’a pas l’air dégueu.

    "With the first link, the chain is forged. The first speech censured, the first thought forbidden, the first freedom denied, chains us all irrevocably." -Jean-Luc Picard
    Star Trek - The Next Generation / The Drumhead

    Xanatos
    Participant
    • Offline
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Xanatos le #491970

    Justice League: Gods and Monsters

    Ma fiche sur le film La Ligue des Justiciers: Dieux et Monstres a été publiée aujourd’hui sur le site de Planète Jeunesse. 🙂

    http://www.planete-jeunesse.com/fiche-2954-la-ligue-des-justiciers-dieux-et-monstres.html

    Un grand merci à Arachnée de l’avoir publié si rapidement. 🙂

    J’ai éprouvé beaucoup de plaisir à écrire cette fiche car il s’agit là de l’un de mes long métrages animés favoris de la collection: il est intelligent, peu manichéen, sombre, épique et émouvant. Cet univers alternatif est vraiment fascinant et j’espère que dans un futur proche, Bruce Timm et son équipe feront une suite en animation. 🙂

    La Ligue des Justiciers: Dieux et Monstres est selon moi un des meilleurs DC Animated Movies. 🙂

    Feanor-Curufinwe
    Participant
    • Offline
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Feanor-Curufinwe le #492188

    J’ai vu hier soir Batman – Gotham by Gaslight ! Très bon film, qui certes n’est pas aussi plaisant visuellement que l’oeuvre originale de Mignola (c’est pas très surprenant) mais l’atmosphère générale est réussie, très immersive ! L’aspect graphique et les choix de couleurs rendent malgré tout hommage au style de Mignola.
    La réalisation est de très bonne facture et l’animation itou, surtout lors des scènes de baston. Cela dit, je regrette quelques bémols, comme la première apparition de Batman, qui manque d’impact et d’une mise en scène stylée. Il aurait gagné à avoir un ombrage à la Mignola pour le coup (et une entrée plus dramatique).
    Autre très bon point, la révélation de l’identité de Jack l’éventreur, qui n’est pas le même que dans l’original ! 😀

    En passant, le BR dévoile l’habituel “sneak peek” du prochain film, à savoir Suicide Squad – Hell to Pay

    J’ai bien aimé le trailer, mais cette vidéo me donne bien plus envie de le voir ! Niveau violence, ça semble aller encore plus loin qu’avec Assault on Arkham qui était déjà bien barré ! L’inspiration avouée des films “grindhouse” des années 70 promet beaucoup de bonnes choses !

    "With the first link, the chain is forged. The first speech censured, the first thought forbidden, the first freedom denied, chains us all irrevocably." -Jean-Luc Picard
    Star Trek - The Next Generation / The Drumhead

    Feanor-Curufinwe
    Participant
    • Offline
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Feanor-Curufinwe le #492225

    Vu également Scooby-Doo! & Batman: The Brave and the Bold, et là encore beaucoup aimé !

    Surtout parce que c’est Scoubidou et ses amis qui s’introduisent dans l’univers de Batman l’Alliance des Héros plutôt que l’inverse. Ce qui fait qu’on retrouve la signature graphique et musicale de la série, ainsi que son casting de personnages et de comédiens de doublage, autant en VO qu’en VF, ce qui rend la chose encore plus appréciable (Adrien Antoine en Batman, Kelvine Dumour en Harley Quinn, Philippe Peythieu en Pingouin, Ack Ack Ack, etc…). 😀
    Bon, il y a aussi des gimmick liés aux séries et films Scoubidou, mais ils ne concernent que ces personnages, hormis une course-poursuite à la Benny Hill impliquant Batman, mais c’est mineur. Par contre, n’étant pas fan de ces perso, je dois dire que leurs phrasés particuliers ont vite eu tendance à me saouler par leur systématisme, mais là encore, c’est mineur.
    L’idée de lier les super-héros détectives et la bande à Scoubi permet pas mal de gags sur les façons de faire des deux écoles, et le film joue beaucoup sur cette différence, en s’en amusant à diverses reprises. J’ai aussi beaucoup aimé les jeux d’allitérations, malheureusement affadis en VF, alors que le sous-titrage, pourtant souvent perfectible, se donne la peine de les adapter. Ce qui donne à la courte alliance entre le Pingouin et le Joker moins de contraste dans les façons de parler entre les deux vilains.

    Pour le reste, c’était à mes yeux un véritable condensé de ce qui fait le charme de la série Batman the Brave and the Bold, agrémenté d’une touche Scoubidou qui fera certainement plaisir aux fans de la licence. Et je dois avouer que c’était plaisant de les voir tous enfiler les anciens costumes de la Bat-Famille dans la dernière ligne droite du métrage (notamment Vera prenant le costume de Robin et ressemblant à Carrie Kelley). Et les autres super-héros ne font pas de la figuration. Aquaman, Chimp, le Limier Martien, Plastic Man ou encore Black Canary apportent beaucoup au film. J’ai par exemple beaucoup aimé les interactions avec J’onn J’onnz, l’affamé de cookies ! Il y a d’ailleurs une belle scène au cours de laquelle ce dernier poursuit Batman alors en Batmobile, et le justicier de Gotham, pour s’en débarrasser, a le choix entre le lance-flamme (le feu étant le point faible du Limier Martien) et un paquet de cookies. Il choisit bien sûr les gâteaux ! C’est une de ces petites touches qui montrent le soin apporté à cette histoire et ses personnages et qui fera plaisir aux fans par son attention aux détails !

    Bref, un bonheur de retrouver cet univers, et j’espère que ce ne sera pas la dernière fois que l’Alliance des Héros fera son retour en animation ! 😀

    "With the first link, the chain is forged. The first speech censured, the first thought forbidden, the first freedom denied, chains us all irrevocably." -Jean-Luc Picard
    Star Trek - The Next Generation / The Drumhead

    Xanatos
    Participant
    • Offline
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Xanatos le #492250

    Batman Scoubidou

    Bon j’ai vu samedi dernier Scooby Doo Batman l’alliance des héros et ce film m’a clairement enthousiasmé ! 😀

    Je confirme par ailleurs que, contrairement à ce qu’indique le titre, le vrai héros du long métrage, c’est Batman, Scoubidou et ses amis étant davantage des guest stars de luxe, même si ils ne font pas du tout de la figuration. Le récit est bel et bien centré sur le Caped Crusader.

    On y retrouve avec bonheur ce qui faisait la saveur de Batman l’alliance des héros: de l’aventure, un humour loufoque et décapant, un vrai souffle épique ainsi que de l’émotion, subtile mais bel et bien réelle.

    En effet, le Scooby Gang doit aider le super héros de Gotham City a résoudre l’unique enquête qu’il n’a pas réussi à boucler au cours de sa carrière.

    Une affaire qui a par ailleurs marqué fortement ce cher Batman qui continue encore aujourd’hui à le tourmenter, donnant lieu à des passages émouvants, démontrant une fois de plus que, derrière sa carapace de prime abord inflexible, le héros est très sensible.

    Chronologiquement, on peut situer ce film après la fin de la saison 3: en effet Catwoman y arbore son dernier costume (alors que dans la plupart des épisodes, elle portait une tenue rétro faisant écho à celle qu’elle portait dans les comics illustrés par Dave Stevens le créateur de Rocketeer).

    On y évoque aussi le professeur Milo, un savant fou expert en manipulations génétiques: 

    Spoiler

    Batman parle du fait qu’il est mort suite à un “accident”: en fait c’est bien sûr une référence faite à l’épisode où le Spectre le transforma en fromage et où il fut dévoré par ses rats: un des passages les plus glauques de toute la série !

    [collapse]

    Heureusement, le film, malgré ses clins d’oeil adressés aux fans de Batman est totalement abordable pour les néophytes peu familiers avec l’univers du super héros.

    On y retrouve aussi l’esprit “Scoubidou” comme quand Scoubidou et Sammy se déguisent pour berner les méchants: cela donne lieu à une scène hilarante où Batman s’interroge sur l’étrange “réussite” de leur plan ! 😆

    Et nos super héros restent fidèles à eux mêmes: Aquaman est grandiloquent et théâtral, Question est paranoïaque, Plastic Man est gaffeur et maladroit;

    Il y  a tout de même une scène qui m’a un peu déçu: 

    Spoiler

    le fait que Batman soit accusé d’un crime qu’il n’a pas commis et que si peu de ses collègues lui accordent le bénéfice du doute et le traquent comme un criminel ! Seul Aquaman croyait son fidèle ami. Pourtant, ce n’est pas la première fois que Batman fut victime d’un complot le faisant passer pour un criminel, comme quand Owlman porta un costume du Dark Knight et fit de lui l’ennemi public numéro 1.

    [collapse]

    Le Scooby Gang ne fait pas de la figuration et Daphné ainsi que Scoubidou ont aidé notre héros à déceler certains indices. Ils arrivent même 

    Spoiler

    à sauver Batman et Aquaman du terrible Gueule d’Argile !

    [collapse]

    En ce qui concerne le doublage français, il est tout bonnement excellent, absolument tous les personnages conservant leurs voix françaises habituelles: Adrien Antoine sur Batman, Michel Vigné sur Aquaman (en très grande forme !), Barbara Beretta sur Black Canary, Emmanuel Garijo sur Plastic Man, Kelvine Dumour sur Harley Quinn…

    Certaines blagues sont bien adaptées: je pense notamment au Joker qui dit qu’il est “vanné” d’avoir poursuivi un van ! 😆

    Néanmoins, je crois Feanor quand il dit que la VOSTFR, bien qu’imparfaite, traduit mieux l’humour des dialogues.

    Mais bon, vu que la directrice artistique a fait le bel effort de reprendre l’intégralité du casting de Batman l’alliance des héros j’ai préféré le voir d’abord en VF, même si je compte revoir le film d’ici deux mois en VOSTFR.

    On saluera aussi le retour de Gilbert Lévy qui reprend son rôle culte de Harvey Bullock, la dernière fois qu’il a interprété cet inspecteur bourru et bougon fut dans Batman: la mystérieuse Batwoman qu’il a doublé 15 ans auparavant !

    En bref, un excellent film faisant honneur à l’esprit de chacune des deux séries que je recommande chaudement moi aussi ! 😉

    J’espère moi aussi que Batman l’alliance des héros fera d’autres retours en animation ! 😀

     

    Xanatos
    Participant
    • Offline
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Xanatos le #492397

    ATTENTION: SPOILERS SUR LA FIN DE l’EPISODE “CENTRALE NUCLEAIRE, 2e PARTIE DE SUPERMAN: l’ANGE DE METROPOLIS

     

    Superman se recueillant sur la tombe de Turpin

     

    Voici un extrait de la fin de la deuxième partie de “Centrale Nucléaire” où plusieurs habitants de Metropolis rendent hommage à la mémoire de Dan Turpin, le valeureux policier qui fut brutalement assassiné par Darkseid.

    Il s’agit de la version télévisée de l’épisode et nous pouvons y voir des personnages fameux crées par Jack Kirby tels que Red Richards et son épouse Jane Storm ainsi que Kamandi, mais aussi des membres du staff tels que Bruce Timm, Paul Dini, Alan Burnett… ainsi que le dessinateur Alex Ross et le très célèbre scénariste Stan Lee.

    Cette version a été remaniée lors de la sortie de la série en DVD pour des raisons de droit.

    Toutes ces références sont évidemment dû au fait que le physique de Dan Turpin est ouvertement inspiré de celui de Jack Kirby le roi des comics… Et c’était une manière symbolique pour Bruce Timm de rendre hommage à la mémoire de ce géant du 9e art qu’il admirait tant qui est décédé quelques années auparavant. Et n’oublions pas non plus le message final émouvant: The Episode is dedicated to the memory of Jack Kirby: Long live to the King.

    Traduction: Cet épisode est dédié à la mémoire de Jack Kirby: longue vie au roi.

     

     

    Xanatos
    Participant
    • Offline
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Xanatos le #492641

    Justice League Action annulée

    J’ai appris une très triste nouvelle au sujet de Justice League Action: la série a été annulée et n’aura pas droit à une seconde saison. 🙁

    Elle comptera au total 52 épisodes. Cartoon Network reste fidèle à ses mauvaises habitudes.

    Dommage, j’ai vraiment beaucoup aimé cette série, qui, malgré la brièveté de ses épisodes, a su bénéficier de très bonnes histoires à la fois drôles et épiques ainsi que d’une réalisation technique de qualité.

     

    Source: la page Facebook de La Tour des Héros.

     

    Teen Titans Go le film

    L’autre nouvelle concerne le film d’animation Teen Titans Go! figurez vous que ce sera Nicolas Cage en personne qui interprètera Superman !

    C’est assez amusant, surtout qu’à l’origine, c’était lui qui devait l’interpréter en chair et en os dans le film Superman Lives de Tim Burton sur un scénario de Kevin Smith !

    Cela me rappelle Billy Dee Williams qui interprétait le procureur Harvey Dent dans le mythique Batman de Tim Burton et qui devait ensuite être Double Face dans le troisième film avant d’être remplacé par Tommy Lee Jones dans l’épouvantable Batman Forever de Joël Schumacher…

    Billy Dee Williams Harvey Dent

    Et bien dans Lego Batman le film, Billy Dee Williams interprète bel et bien Double Face ! 😀 Bel hommage à cet excellent acteur et joli clin d’oeil fait aux fans ! 😉

    Double Face Lego

     

    Cyril
    Participant
    • Offline
      • Habitué
      • ★★★
    Cyril le #492644

    C’est vraiment dommage pour Justice league action. J’espère au moins qu’un coffret sortira pour les derniers épisodes.

    Xanatos
    Participant
    • Offline
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Xanatos le #492699

    Oui je partage ton avis, je suis vraiment déçu qu’une si bonne série soit annulée si tôt… 🙁

    Aux dernières nouvelles, le dernier coffret DVD réunissant les ultimes épisodes de Justice League Action sortira en mai aux Etats Unis. Il n’y a pour l’instant pas de date fixée pour la sortie française.

    Sinon, j’ai appris quelques infos supplémentaires sur la page Facebook de la Tour des Héros: la troisième saison de Young Justice devrait être diffusée aux Etats Unis lors du dernier trimestre 2018. Espérons qu’elle arrive rapidement en France !

    Xanatos
    Participant
    • Offline
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Xanatos le #493068

    Ligue des Justiciers Nouvelle Frontière

    Pour rappel, l’excellent film d’animation La Ligue des Justiciers:Nouvelle Frontière est sorti en DVD et en Blu-Ray cette semaine chez Warner France. 🙂

     

    J’espère aussi que Urban rééditera l’album de l’oeuvre originale du regretté Darwyn Cooke…

    Feanor-Curufinwe
    Participant
    • Offline
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Feanor-Curufinwe le #493242

    Le “sneak peek” de Death of Superman est sorti

    Et il ne montre pas beaucoup de choses, si ce n’est la présence de la plupart des membres de la Justice League, y compris le Martian Manhunter et Hawkman. Autrement, j’aime bien la façon dont Doomsday est représenté, et l’emphase semble avoir été mise sur la relation entre Clark et Lois. ça me plaît beaucoup ! 😀

    "With the first link, the chain is forged. The first speech censured, the first thought forbidden, the first freedom denied, chains us all irrevocably." -Jean-Luc Picard
    Star Trek - The Next Generation / The Drumhead

    Xanatos
    Participant
    • Offline
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Xanatos le #493309

    Cette bande annonce de Death of Superman m’a beaucoup plu.

    Au début, je ne comprenais pas pourquoi une nouvelle adaptation animée de ce comic book culte de Superman a été faite. C’est vrai après tout, Bruce Timm avait fait le film Superman Doomsday qui était une très belle adaptation de l’histoire originale, pourquoi refaire ce qu’il avait si bien réussi ?

    Puis, en voyant la bande annonce, c’est là que j’ai compris l’approche du staff: ils ont voulu consacrer beaucoup plus temps aux moments intimistes de Clark Kent, les moment qu’il passa auprès de Loïs, Jimmy, ses ami(e)s, se confrères super héros…

    C’est une démarche que je salue et une approche du récit qui est pertinente et qui ne fera que renforcer l’impact émotionnel du moment fatidique de l’histoire.

    Donc, oui, je laisserai sa chance à ce nouveau film consacré à l’homme d’acier et je le regarderai avec plaisir. 🙂

    Pendant que j’y suis, j’ai appris sur le site de DC Planet qu’il serait possible qu’une suite de la série animée originale de Teen Titans voit le jour:

    Teen Titans 2003

    https://www.dcplanet.fr/228990-la-premiere-serie-animee-teen-titans-pourrait-revenir-selon-un-producteur-de-teen-titans-go

    Si jamais le projet se concrétise, ce serait une bonne nouvelle.

    J’ai apprécié le dénouement de la série originale, mais certaines questions demeuraient sans réponse: comment Terra a-t-elle ressuscité ? Pourquoi est-elle devenue amnésique ? Qui est Red X ?

    Si on avait des réponses à ces questions, ce serait appréciable.

    Cela me plairait d’ailleurs de revoir Jinx, j’aimais beaucoup cette ancienne ennemie de nos héros qui a ensuite rejoint le camp du bien.

    Jinx

     

    Il faut dire qu’elle était lasse de sa carrière de criminelle, de l’incompétence et de la stupidité de ses collègues sans oublier le fait qu’elle ait été désabusé par Madame Rouge son ancienne idole qui la méprisait. Kid Flash était le seul à la considérer à sa juste valeur.

    Jinx Kid Flash

    Il existe d’ailleurs des comics dérivés de la série faisant suite à celle ci où ils se sont mit ensemble et combattent le crime côte à côte. 😉

     

    Jinx et Kid Flash combattent le crime

     

    Xanatos
    Participant
    • Offline
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Xanatos le #493736

    Le film d’animation Suicide Squad: le prix de l’enfer est sorti officiellement en DVD et Blu-Ray cette semaine. Il devrait aussi arriver incessamment sous peu en VOD sur Itunes.

     

    Warner France a par ailleurs mit en ligne des extraits de la VF:

     

     

    Ces extraits m’ont fait très bonne impression, notamment Magali Barney très convaincante dans le rôle de Amanda Waller qui arrive bien à retranscrire à travers son jeu la froideur et la dureté du personnage.

     

     

    Feanor-Curufinwe
    Participant
    • Offline
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Feanor-Curufinwe le #493798

    Vu Suicide Squad – Quel Toupet !

    Un film réussi, qui joue à fond la carte du délire sanglant tout en développant certains de ses personnages (Deadshot et Bronze Tiger en tête), et utilisant les autres pour appuyer l’aspect dégueu de cet univers. Il y a assez de profondeur pour qu’on s’attache au groupe sans aller jusqu’à oublier qu’ils sont dangereux et mauvais. Le seul défaut c’est Harley Quinn qui n’apporte rien ici, si ce n’est des vannes à deux ronds.
    Ça parle mal, ça charcle à tout va, ça trahit, c’est du Suicide Squad dans ses aspects les plus bas du front jouissifs, sans l’aspect politique malheureusement, mais c’est tout de même réussi. Les gars ont annoncé vouloir rendre hommage au genre “grindhouse”, et c’est exactement ça. Ça fait un peu redite avec Arkham Assault par moment, mais ça s’en éloigne beaucoup aussi. Et les différentes étapes de cette mission ainsi que le conflit tripartite apportent suffisamment de rebondissements à l’histoire pour maintenir l’intérêt éveillé jusqu’au bout, si bien qu’on ne voit pas le temps passer !

    Hommage également à Gail Simone (Secret Six), Hell to Pay fait aussi partie du DCUAOM actuel, et va même jusqu’à établir ce lien dans un twist final qui ramène à l’un des premiers films de l’ère N52 ! Dernier coup de chapeau d’un film d’excellente facture, dans sa réalisation comme dans son scénario.
    À voir absolument.

    "With the first link, the chain is forged. The first speech censured, the first thought forbidden, the first freedom denied, chains us all irrevocably." -Jean-Luc Picard
    Star Trek - The Next Generation / The Drumhead

    Xanatos
    Participant
    • Offline
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Xanatos le #494220

    Suicide Squad Hell to pay

    J’ai vu lundi dernier Suicide Squad: le prix de l’Enfer et j’ai franchement beaucoup aimé le film.

    Le character design est correct, en revanche l’animation est très moyenne.

    Heureusement, le film se rattrape largement sur le scénario écrit de main de maître par le grand Alan Burnett, un des piliers fondateurs de Batman the Animated Series et scénariste de l’excellent film La Ligue des Justiciers: Dieux et Monstres.

    L’intrigue est très bien construite, menée tambour battant, et elle est pleine de rebondissements et de retournements de situation inattendus, conférant à l’intrigue un réel suspense.

    C’est vrai que l’ambiance est sombre, glauque et poisseuse et véritablement sans concessions, n’importe qui pouvant y passer sans que l’on s’y attende.

    Les personnages les mieux caractérisés sont en effet Deadshot et Bronze Tiger, et, même si sur une bonne partie du récit, ils se volent dans les plumes, ils éprouvent une estime mutuelle l’un envers l’autre.

    Pour ce qui est de Harley Quinn, il est vrai hélas que son rôle est très limité (contrairement à Assaut sur Arkham où elle fut le personnage le plus important du groupe avec Deadshot), je n’irai toutefois pas jusqu’à dire qu’elle est inutile:

    Spoiler

    après tout, c’est en conduisant à tombeaux ouverts le van qu’elle a réussi à sauver la vie de ses compagnons qui étaient en mauvaise posture !

    [collapse]

    .

    Quant à ses blagues, elles m’ont bien fait rigoler, comme toujours ! ^_^

    En revanche, on pourra s’interroger sur la décision de Amanda Waller de l’avoir fait participer à une mission qui requiert une vraie discrétion, or ce n’est pas le fort de notre blondinette favorite !

    J’ai bien aimé aussi la relation de Scandal Savage et de Knockout deux des ennemies de la Suicide Squad, elles étaient touchantes et on éprouve de l’empathie envers elle à un stade donné du récit. Quant à Vandal Savage, il démontre qu’il est un père encore pire que Ra’s Al Ghul !

    Parmi les redoutables bandits que doivent combattre les membres de la Suicide Squad, il y a aussi l’impitoyable professeur Zoom, l’ennemi juré de Flash. Bien que très diminué physiquement, il n’en demeure pas moins dangereux et constitue une réelle menace.

    A son sujet, 

    Spoiler

    , j’ai été surpris de me rendre compte qu’il s’agit bel et bien du professeur Zoom originel, celui qui avait été assassiné par balle par Batman dans un univers alternatif ! Il eut recours à un de ses ultimes pouvoirs pour se tirer provisoirement d’affaire.

    [collapse]

    Globalement, j’ai beaucoup aimé Suicide Squad le prix de l’Enfer: le film est sombre, palpitant, truffé d’action, fun, drôle et même émouvant.

    C’est une franche réussite que je vous recommande moi aussi chaudement. 😉

    Xanatos
    Participant
    • Offline
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Xanatos le #494327

    Voici les deux premières minutes de Batman Ninja :

    Visuellement, c’est très impressionnant je dois dire ! Le début du film m’a fait penser lors de ses premières secondes à l’intro du jeu vidéo Batman Arkham Asylum !

    C’est cependant troublant que Batman et Grodd soient animés en cell shading et que les villageois Japonais soient animés en animation traditionnelle.

    Néanmoins, cette mise en bouche me donne bien envie de le voir ce film qui s’annonce résolument original !

    Le film sortira officiellement le 8 mai en Blu-Ray en France.

    Feanor-Curufinwe
    Participant
    • Offline
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Feanor-Curufinwe le #494533

    Nouvelle bande-annonce pour le film Teen Titans Go !

    Beaucoup de références, le petit clin d’oeil à Deadpool fait plaisir, et rend justice à celui qui l’a inspiré, et qui devrait jouer l’ennemi des jeunes titans cet été, Deathstroke ! 😀

    "With the first link, the chain is forged. The first speech censured, the first thought forbidden, the first freedom denied, chains us all irrevocably." -Jean-Luc Picard
    Star Trek - The Next Generation / The Drumhead

    Xanatos
    Participant
    • Offline
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Xanatos le #494544

    Alors en ce qui concerne ce trailer, le début m’a véritablement fait éclater de rire tant il était excellent et bien trouvé, tout en rendant un bel hommage à Batman the Animated Series. 😉

    La référence à Deadpool m’a aussi beaucoup amusé, Deathstroke/Slade étant en effet l’inspirateur du mercenaire à la langue bien pendue de Marvel ! ^_^

    Les autres gags m’ont en revanche laissé totalement de glace,  n’étant déjà pas un féru de Teen Titans Go à la base, je n’irai pas voir le film.

     

    Je pense toutefois qu’il plaira fortement aux fans de cette série humoristique. 😉

    Feanor-Curufinwe
    Participant
    • Offline
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Feanor-Curufinwe le #494799

    Un nouveau Lego DC Super Heroes, consacré cette fois à Aquaman, sortira le 31 juillet !

    Et OOooooh ! Dex Starr ! 😮 😀

    "With the first link, the chain is forged. The first speech censured, the first thought forbidden, the first freedom denied, chains us all irrevocably." -Jean-Luc Picard
    Star Trek - The Next Generation / The Drumhead

    Akiko_12
    Participant
    • Offline
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Akiko_12 le #494800

    Rage of Atlantis a l’air trop bien !! 😀

    Mais en fait, c’est moi ou il y en a plein, des films Lego DC ?
    Parce que pour ma part j’en étais restée aux films Lego sortis en salle (La Grande Aventure et Lego Batman) que j’avais trouvés tous les deux absolument géniaux. Puis il y a quelques semaines je suis tombée sur un autre film sur France 4, où Batman prenait des vacances et laissait Gotham sous la coupe de Superman… Lequel s’est retrouvé dans une belle mouise. Joker avait trouvé une nouvelle amie aussi, la petite Spoony ! 😆

    J’adore l’humour qu’ils apportent, et vu qu’en plus on est dans un univers en Lego (j’adooore les Lego), c’est double bonus j’ai envie de dire.
    Bref, s’il en existe d’autres, je crois qu’il faut que je me penche sur la question ! 😀

20 sujets de 821 à 840 (sur un total de 1,167)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Members Currently Active: 0
No users are currently active
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 6
Lord-Yupa, DD69, dekamaster2, feanor-curufinwe, Xanatos, geoff34
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 169, Members: 48
Welcome to our newest member, Kira-kyuukyoku
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min