Celui que vous détester

20 sujets de 1 à 20 (sur un total de 22)

Posté dans : Anime / Manga

  • Stella
    Membre
    • Offline
      • Nouveau
    stella le #123824

    Quel est/sont le/les personnage(s) que vous trouvez les plus détestable, haïssable, antipatique etc????
    _Moi c’est:
    1) Saori Kido
    2) Sacha de bourg-palette
    3) Zoé (ds touch)
    4) Daimon et Tulia (ds Jeanne et Serge)

    GodzillaJr
    Membre
    • Offline
      • Habitué
      • ★★★
    GodzillaJr le #123825

    Moi c Victor Newman (oups je confond avec les feux de l’amour)

    Les méchants de DBZ comme Frezeer et Cell car eux je les trouvent vraiment méchant.
    Véga de goldorak
    Vicious de cowboy bebop

    Morgan
    Membre
    • Offline
      • Habitué
      • ★★★
    Morgan le #123826

    shira dans l’habitant de l’infini… ce mec est gerbant…
    apres on peut aussi elargir a tous les persos chiants et sans interet mais la y en a beaucoup 😁

    Saberwarthog
    Membre
    • Offline
      • Habitué
      • ★★★
    saberwarthog le #123827

    Je resterai moi même en disant Santa de Dragon pink…
    Ce type est une loque détestable, un salot de première, un minable, un…

    Faut que je me calme, mais c’est plus fort que moi : quand on s’en prend a des gens sans défenses, je craque…

    Maaya
    Membre
    • Offline
      • Habitué
      • ★★★
    Maaya le #123828

    Ce serait Miori dans Ayashi no Ceres car…mais tous je pense ne l’ont pas lu mais je trouve sa façon d’agir triste et elle a trouvé une fin facile à ses problèmes.
    Et comme mosieur Allen d’escaflowne car il se croit le + beau mais tous le monde sait que le + craquant c’est mon Van chéri.

    Murasaki
    Membre
    • Offline
      • Padawan
      • ★★
    murasaki le #123829

    😪 Moi je m’énèrve beaucoup sur les filles comme Usagi (Sailor Moon)
    ou Miaka (Fushigi Yuugi) 😪 sigh c’est sans doute a cause
    de cette naiveté ou les chignons qui leurs
    donne cette caractère ^^; pareille pour Saori Kido…. @.@
    Chez les mecs….le premier qui me vient en esprit c’est Mamoru (Sailor Moon)
    @_@ Il devient lassant à la fin avec sa tenue ‘Homme masqué’

    Damned
    Membre
    • Offline
      • Padawan
      • ★★
    damned le #123830

    C’est une question un peu embigue,car si ce perso doit etre un saleaud finit dans l’histoire alors je repondrais facilement:Saïto (Kenshin le vagabond),car il est vraiment detestable et antipathique,…mais…en meme temps je l’admire,car il a vraiment de la classe.

    Si par contre tu veux parler du personnage que je deteste parce que je le trouve chiant,ça c’est un autre probleme.Je dirais toute les heroïne feminine d’anime en français,qui sont idiotes, naïves, qui se laissent marcher dessus et surtout surtout celles qui sont mal doublees et qui ont une petites voix geniardes(je me comprend) et a qui on a envie de coller une paire de claque rien que pour les faire taire.
    Voila mon avis.

    Pascal_la_dalle
    Membre
    • Offline
      • Padawan
      • ★★
    pascal_la_dalle le #123831

    Et bien pour suivre ton idée je nomme
    Hitomi d’Escaflowne. J’ai en effet une
    certaine envie à chaque fois que je la voit
    de lui mettre des claques tellement elle est
    niaise. Bon, je vais m’attirer les foudres
    des fans de la série, mais sachez bien que
    c’est un avis tout à fait personnel.
    Par exemple la version “Hitomi” du film est
    bien plus interessante, elle apparait
    largement plus mure que dans la série TV.

    Voila voila, c’est tout ce que j’avais à
    dire…… salut!

    Evelyne_san
    Membre
    • Offline
      • Habitué
      • ★★★
    evelyne_san le #123832

    le perso qui m’énerve le plus est paradoxalement le héros d’une de mes séries cultes: je veux parler de Seiya.
    Ce qui me met toujours en rogne, c’est que ce chevalier est le plus faible et c’est toujours à lui qu’on laisse tous les honneurs, les autres qui sont tous beaucoup plus charismatiques à mon goût se sacrifient toujours pour que monsieur Seiya puisse aller au bout de la mission et sauver une fois de plus la pauvre cloche d’Athéna qui se débrouille toujours pour se mettre dans des situations pas possibles.
    Bref, pour moi, Shiryu et Hyoga auraient du avoir autant d’importance que ce freluquet ridicule. Désolée pour ses fans éventuels mais je peux pas le supporter !

    Saberwarthog
    Membre
    • Offline
      • Habitué
      • ★★★
    saberwarthog le #123833

    il est vrai que Saito est réellement détestable de par sa manière d’être et d’agir, mais je crois que je fais parti des fans de Kenshin qui le considèrent comme un perso secondaire absolument génial !

    En vérité, je l’admire car il a certe de la classe, mais en plus il conserve une forme d’éthique qui lui colle parfaitement a la peau ( ” Délit, punition expéditive ” ( ou en VO ” Aku, Soku, Zan… ” ) ).

    De plus, même s’il n’est guère apprécié et ne fait rien pour, il montre tout de même des côtés intéressants ( son attachement pour sa femme Tokio, ou lorsqu’il veut héberger le jeune garcon dont les parents ont été tués par les sbires de Shishio, voire son côté sempaï par rapport à Okita dans les OAVs… )

    Et puis il est le seul a réellement connaitre le potentiel de Kenshin, et à mon avis il le considère avec respect…

    Reiichido
    Membre
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    Reiichido le #123834

    C’est Shira à deux cent cinquante pour cent. Ce type est vraiment gerbant, et je n’en vois pas d’autres qui pourraient réunir un quart du dixième de sa perversité.

    Maaya
    Membre
    • Offline
      • Habitué
      • ★★★
    Maaya le #123835

    Je trouve que la Hitomi du film est bcp + mature et jolie Elle a un super design par rapport à la série où elle était un peu très commune.J’ai vraiment hate de le voir .
    Grande annonce qqun aurait le film soustitré
    en anglais chez lui,dans les alpes maritimes

    Cosmos
    Membre
    • Offline
      • Habitué
      • ★★★
    cosmos le #123836

    … Uchiyamada, et Sakurai, respectivement sous-directeur et prof d’anglais dans GTO je les haaaaaais !! Le passage dans le tome 12 qui raconte la (triste) jeunesse de Sakurai a beau être presque émouvant je le déteste.
    Et Tompa, aussi, dans Hunter X Hunter, que j’ai envie de baffer.
    Je dirais presque Van aussi, dans Escaflowne mais :
    1) là c’est moi qui vait me faire baffer
    2) en fait c’est plutôt sa voix en VF que je hais, d’où mon allergie à Gundam-W aussi.

    • Offline
      • Nouveau
    Anonyme le #123837

    je hais Saori Kidoooooooooo !! je la hais depuis la première fois que je l’ai vue, cette gourde !!!! elle m’énerve, mais elle m’énerve !!! bon sang, j’ai jamais vu ça. sinon, pour aller avec, il y a Seiya. là c pareil, à coups de latte dans la tronche si je pouvais. c le couple le plus naze que j’ai jamais vu ! la cloche infoutue de se débrouiller seule et le héros en toc qui bouffe la part belle aux autres rien que parce que le manga porte son nom (ah, mais, ça c’est normal)(ah bon ??).
    J’ai oublié pour les autres, ces deux-là m’ont épuisée…………..

    Kaede
    Membre
    • Offline
      • Habitué
      • ★★★
    Kaede le #123838

    mais les meilleur sont
    saori kido elle a de la chance que je la croise pas celle là!!! oh seiyar tu es blessé (pendant ce temps Shun et Ikky agonisent par terre!)

    Lionel de Sakura….Chais pas je l’aime pas…

    amanda de melrose..euh je veux dire…Daimon de jeanne et serge…Le pire je crois!!!

    Xanatos
    Participant
    • Offline
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Xanatos le #123839

    Quels sont les personnages que je déteste le plus? hum, il n’y en a pas des masses…
    Le personnage que je déteste le plus est de loin Asuka Soryu Langley dans Evangelion. Cette garce est tout bonnement insupportable!
    C’est une fille égocentrique, capricieuse, égoïste, arrogante, prétentieuse… Elle a aussi la fâcheuse manie d’insulter perpétuellement Shinji avec ses “T’es bête ou quoi?” Je me demande vraiment comment Shinji a fait pour ne pas lui foutre des baffes tellement elle est chiante.
    Vous allez me dire que je me trompe en disant qu’elle est égoïste puisqu’elle a sauvé la vie de Shinji et Rei dans le 11e épisode. Et bien elle a fait ça uniquement parce qu’elle avait une dette envers Shinji et elle ne le supportait pas. Et puis dans le 22e épisode, quand Rei lui a sauvé la vie, Asuka n’a rien trouvé de mieux que de la traiter de “pétasse”. Non mais quelle ingrate!
    Elle est également sexiste puisqu’à part Ryôji Kaji, elle considère que tous les mecs sont des crétins, et si il y a bien des gens que j’exècre, ce sont les personnes sexistes! n’oublions pas sa voix française qui est une véritable abomination tellement elle écorche mes tympans! Marjolaine Poulain est l’une des pires comédiennes de doublage françaises que je connaisse.
    Les seules qualités que je lui trouve, c’est qu’elle est belle et intelligente( dire qu’elle suit des études universitaires à 14 ans!)
    A part ça… BBBEEUUUAARGL!
    Désolé pour ses fans, mais moi je n’arrive pas à la sentir.
    C’est le seul personnage d’Evangelion que je déteste avec Hikari Gendô(en tant que scientifique, c’est un génie, mais en tant que père, c’est une ordure).
    Je préfère largement Misato qui est à la fois marrante et tourmentée ou encore Rei qui est fascinante intrigante et mystérieuse(et qu’est ce qu’elle est charismatique!)
    Sinon il y a aussi Vicious que je déteste parce qu’il a tué Spike dans Cowboy Bebop! heureusement que Spike a réussi à l’assassiner avant de mourir, il a mis un terme a ses projets démoniaques.
    Il doit y avoir d’autres personnages qui me tapent sur le système, mais il y en a aucun qui me vient à l’esprit pour l’instant…
    Allez a+!

    Lucifuru
    Membre
    • Offline
      • Habitué
      • ★★★
    lucifuru le #123840

    …comme je viens de schotcher sur la chaine Mangas, je dirai Lavinia dans Princesse Sarah!!!

    (euh…j ai juste un doute pour l orthographe de som nom)

    Blue26
    Membre
    • Offline
      • Habitué
      • ★★★
    blue26 le #123841

    saori kido et son énervant de chevaliers pégase…Je crois que tout à été dit avant sur eux voilà ces mon avis

    Danish
    Membre
    • Offline
      • Padawan
      • ★★
    Danish le #123842

    C’est pas gentil de raconter la fin de Bebop à ceux qui l’ont pas vu (moi ca va mais bon…)

    Pour ma part, je trouve Vicious tres charismatique et Gendô ou saito encore plus…

    Par contre, c’est vrai que cette Asuka, qu’est ce qu’elle est chiante !!!!

    Sinon, y’a aussi Wakabayashi/Thomas Price que je taperais bien à coups de pied !!!
    Ou alors Iori de I”s qui ne sait jamais ce qu’elle veut, elle me pompe….

    Xanatos
    Participant
    • Offline
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Xanatos le #123843

    Oui, tu as raison Danish, j’aurai du prévenir que j’allais mettre un spoiler, je ferai attention la prochaine fois…

20 sujets de 1 à 20 (sur un total de 22)

Le forum ‘Anime / Manga’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.

Members Currently Active: 1
Lord-Yupa
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 9
Lord-Yupa, Josephine Lemercier, veggie11, Cyril, Xanatos, dekamaster2, Bruno, akiko_12, feanor-curufinwe
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 168, Members: 48
Welcome to our newest member, Gousic
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min