Chiruran nibu no ichi

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)

Posté dans : Anime & Animation

  • Kuronoe
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    Kuronoe le #446554

    Alors voila un petit anime sans aucune prétention qui me fait bien marrer.

    Chiruran nibu no ichi  c’est le quotidien caricaturé des membres du Shinsengumi. Tout est en SD et l’idée est de nous présenter chaque membre emblématique de la faction en exagérant ses traits de caractère (donc caricature quoi). Il s’agit de l’adaptation du webmanga éponyme (qui est lui même une parodie de la très sérieuse série Chiruran : Shinsengumi Chinkonka)

    C’est rigolo, çà détend et chaque épisode dure … 2 minutes ! Bref çà ne va pas vous bloquer la journée et çà fait vraiment plaisir

    Foncez

     

    Bruno
    Admin bbPress
    • Offline
      • Habitué
      • ★★★
    Bruno de la Cruz le #446570

    Salut Kuronoe !

    Voilà un petit format que je note dans un coin ! Dans une idée proche j’avais vraiment adoré Sengoku Choku Giga, qui était en plus très original dans son expression artistique.

    Merci 🙂

    Kuronoe
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    Kuronoe le #446916

    Mais carrément ! Sengoku Choku Giga c’est excellent. Graphiquement j’adore, c’est magnifique. En revanche c’est quand même assez sombre (mais c’est l’époque qui voulait çà aussi et les thèmes abordés).

    Là sur Chiruran c’est plus pour les fans de la série d’origine qui y retrouvent des délires sur leurs perso, maintenant sans suivre la série d’origine on peut apprécier

    D’ailleurs avis aux éditeurs, le manga de Chiruran Shinsengumi est génial, viable, une petite adaptation en français serait vraiment une excellente idée (et j’ai mis un mois à lire le premier tome, j’aimerais aussi y avoir accès plus facilement lol)

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Members Currently Active: 0
No users are currently active
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 8
Lord-Yupa, dekamaster2, geoff34, Bruno, benjamin, DD69, Josephine Lemercier, Dareen
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 169, Members: 48
Welcome to our newest member, 234
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min