City Hunter est de retour !

20 sujets de 1 à 20 (sur un total de 26)

Posté dans : Anime / Manga

  • Babamanga
    Membre
    • Offline
      • Habitué
      • ★★★
    Babamanga le #144686

    Le premier tome de ce manga culte vient de sortir aujourd’hui même. Visuellement et sur le plan de la traduction, Génération Comics a fait du bon boulot, l’éditeur a même repris la jaquette de la toute dernière édition nippone. Oubliée l’édition J’ai Lu, mal imprimée. Seul bémol, le prix : 9,95 euros. Mais quand on aime le nettoyeur des villes (et plus précisément de Shinjuku), on ne compte pas…:pompom:

    A propos, qui a lu le manga et a un avis ?

    Edité par Babamanga le 27-10-2005 à 22:18

    BenBecker
    Membre
    • Offline
      • Habitué
      • ★★★
    BenBecker le #144687

    Il sera mien dans peu de jours… oh oui mien !!!! :pompom:

    PS : même si je possède déjà l’éditio “J’ai Lu”….

    Kuronoe
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    Kuronoe le #144688

    j’ai lu son prix, du coup je me suis rabattu sur old boy, rien à voir mais moins cher…les angel heart plus les city hunter, çà bouffe le budget manga du mois, merci génération comics

    • Offline
      • Nouveau
    Anonyme le #144689

    Sur la qualité technique, il n’y a rien à dire, on retrouve les passages en couleurs, absentes de l’édition classique de J’ai Lu.

    Malheuresement, cela coute cher, 10 euros, et il y 35 volumes…

    La traduction, et la reproduction sont parfaites, mais ceux qui ont déjà lu City Hunter, qui lisent Angel Heart, accépteront ils de débourser, beaucoup trop d’argent, à mon sens , pour rachetter ce qu’ils ont déja ?.

    On ne peut evidement conseiller ce chef d’oeuvre, aux nouveaux venus qui ne l’auraient pas lu, quand aux anciens, à vous de voir….

    A plus sur la banquise.

    • Offline
      • Nouveau
    Anonyme le #144690

    Sur la qualité technique, il n’y a rien à dire, on retrouve les passages en couleurs, absentes de l’édition classique de J’ai Lu.

    Malheuresement, cela coute cher, 10 euros, et il y 35 volumes…

    La traduction, et la reproduction sont parfaites, mais ceux qui ont déjà lu City Hunter, qui lisent Angel Heart, accépteront ils de débourser, beaucoup trop d’argent, à mon sens , pour rachetter ce qu’ils ont déja ?.

    On ne peut evidement que conseiller ce chef d’oeuvre, aux nouveaux venus qui ne l’auraient pas lu, quand aux anciens, à vous de voir….

    A plus sur la banquise.

    BenBecker
    Membre
    • Offline
      • Habitué
      • ★★★
    BenBecker le #144691

    Citation (arkhantos)
    Malheureusement, cela coute cher, 10 euros, et il y 35 volumes….



    32 volumes! :pingu:

    Sinon Old Boy est un manga bien sympathique…:meche:

    Xanatos
    Participant
    • Offline
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Xanatos le #144692

    Je pense que cette édition de luxe s’adresse en priorité aux lecteurs n’ayant jamais lu jusque là les aventures trépidantes de Ryô et Kaori ainsi qu’aux fans dont la collection de J’ai Lu est incomplète.

    City Hunter à beau être mon manga préféré, hors de question que je rachète cette nouvelle édition.

    Je n’ai pas envie de débourser environ 320 euros pour une série que je connais par coeur (j’ai l’intégralité du manga édité par J’ai Lu), Je ne m’appelle pas Crésus!!

    Je préfère continuer à acheter des séries inédites comme Angel Heart…

    Kuronoe
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    Kuronoe le #144693

    Citation (BenBecker)
    Sinon Old Boy est un manga bien sympathique…:meche:

    c’est vrai que le film était déjà extra et le manga s’annonce très bien,

    au fait Seb tu as reçu mon chèque ?

    • Offline
      • Nouveau
    Anonyme le #144694

    Le film est d’une rare efficacité, ce n’est pas pour rien qu’il fut présenté et récompensé à Cannes par Tarentino, dont on connait avec ses films, le gout pour les manga, et la culture asiatique, à noter qu’il existe une version peu cher du film, éditée par Wild Side, à 14,95 euros, elle est sans bonus, en dehors des bandes annonces, mais on retrouve la VOST et le VF, et une image parfaite, en ce moment cet éditeur ressort plein de films asiatiques d’auteurs comme des Kurosawa (Les salauds dorment en paix et le toujours aussi bon film plicier: Chien Enragé), et des films B comme L’hirondelle d’or, et les Zatoichi, bref que du bonheur, à petit prix.

    ps Benbecker, cette édition de city Hunter, compte bien 33 volumes, ce qui fera la bagatelle de 330 euros…. Merci M Panini….

    • Offline
      • Nouveau
    Anonyme le #144695

    Le film de Kurosawa se nomme en vf, les S….ds dorment en paix, pourquoi, censurer ce mot ?

    Il ne s’agît pas d’une insulte personnelle, en VO c’est warui yatsu hodo yokunemuru.

    A plus

    • Offline
      • Nouveau
    Anonyme le #144696

    Cette version de city Hunter compte 32 volumes pour l’histoire, plus un, sorte de mini artbook , cin city volume Y, au même format que ses trente deux petits camarades.

    A Plus

    Gexian
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    Gexian le #144697

    Personnellement je n’ai pas l’édition j’ai lu. Vu le prix que certains volume de la vieille édition pouvaient atteindre à l’occaz je suis bien contente de la réédition. Je me suis acheté le premier, et franchement les j’ai lu ils font pale figure.

    Quand au prix vu la cadence de parution (le prochain est prévu en février), je trouve pas ça très grave :pingu:

    Kohshi
    Membre
    • Offline
      • Padawan
      • ★★
    kohshi le #144698

    Pour revenir au sujet du topic, je viens d’acheter city hunter et je trouve cette édition très classe, et comme j’avais pas pû tout lire de l’ancienne édition, je m’en réjouis d’autant plus!

    • Offline
      • Nouveau
    Anonyme le #144699

    Tu parles avec justesse de la frequence de parution, mais à ce rythme, le dernier volume sortira en 2010 !

    Ce qui est dommage vu la qualité, à noter la première histoire, peinte sur fond rouge, magistrale, et surtout une bonne traduction. A plus

    Kohshi
    Membre
    • Offline
      • Padawan
      • ★★
    kohshi le #144700

    Petite question?? Comment sais-tu que la traduction est fidèle??? Parce que je vois pas très bien la différence vu que je comprend pas le japonais! Quelles sont les différences par rapport à l’édition j’ai lu???

    • Offline
      • Nouveau
    Anonyme le #144701

    Pour être franc, je ne fais que reprendre l’introduction de Panini, en tout cas si on compare les versions J’ai lu et Panini, il y a de grosses différences dans les dialogues, mais tu as raison, ceci n’indique pas le degré de qualité de la nouvelle traduction.

    Si quelqu’un sur le forum, peut indiquer celle-ci, qu’il se manifeste !

    A plus sur la banquise.

    BenBecker
    Membre
    • Offline
      • Habitué
      • ★★★
    BenBecker le #144702

    J’ai feuilleté l’édition Deluxe de City Hunter et elle pète grave, si je puis me permettre!

    GROS HS :

    Citation (kuronoe)
    au fait Seb tu as reçu mon chèque ?



    Toujours pas…:caca:

    Cielago
    Participant
    • Offline
      • Habitué
      • ★★★
    Cielago le #144703

    Citation (Xanatos)
    Je pense que cette édition de luxe s’adresse en priorité aux lecteurs n’ayant jamais lu jusque là les aventures trépidantes de Ryô et Kaori ainsi qu’aux fans dont la collection de J’ai Lu est incomplète.

    City Hunter à beau être mon manga préféré, hors de question que je rachète cette nouvelle édition.

    Je n’ai pas envie de débourser environ 320 euros pour une série que je connais par coeur (j’ai l’intégralité du manga édité par J’ai Lu), Je ne m’appelle pas Crésus!!

    Je préfère continuer à acheter des séries inédites comme Angel Heart…

    Tout pareil !

    Je suis déchiré entre l’envie de posséder une version digne de ce nom de mon manga préféré et le fait qu’il y ait plusieurs choses dans cette édition qui me gênent : le prix bien sûr, mais aussi les couvertures : très joli, mais dessinées dix ans après le manga et le style de Hojo a bien évolué depuis ; je préférais les couvertures plus dynamiques de la première édition. Au niveau de la traduction, je ne peux pas évaluer qui a la meilleure vu que je ne lis pas le japonais, mais je connaissais tellement par coeur les dialogues de la première édition que les quelques changements me gênent…

    Kohshi
    Membre
    • Offline
      • Padawan
      • ★★
    kohshi le #144704

    C’est vrai que les couv de l’édition j’ai lu était classe! Mais la couv de la nouvelle édition lui donne un côté nouveauté je trouve!

    Saffran
    Membre
    • Offline
      • Habitué
      • ★★★
    Saffran le #144705

    Le prix ne compte pas vraiment.

    Comme quelqu’un l’a remarqué, le dernier volume sortira en 2010. 10Euros tous les 3 ou 4 mois, je peux sortir. 330 Euros d’un seul coup aussi, mais pas tous les jours non plus…

    Ca me fait penser qu’il me faut un set deluxe de Maison Ikkoku en Francais, tiens. J’espère en trouver encore…

20 sujets de 1 à 20 (sur un total de 26)

Le forum ‘Anime / Manga’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.

Members Currently Active: 0
No users are currently active
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 8
Lord-Yupa, dekamaster2, geoff34, Bruno, benjamin, DD69, Josephine Lemercier, Dareen
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 169, Members: 48
Welcome to our newest member, 234
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min