ET LES JEUX VIDéOS??????????

20 sujets de 181 à 200 (sur un total de 798)

Posté dans : Forum Général

  • Owa
    Membre
    • Offline
      • Habitué
      • ★★★
    Owa le #102348

    Citation (pimousse)
    Père noël, je t’en prie donne moi des sous pour que je puisse m’acheter tout çà!!! Parce que sinon, c’est pas gagné!!!:gloup:

    Lol. Tu n’aurais pas les yeux plus gros que le ventre?:love: . Et puis t’as le temps c’est pour l’année prochaine: d’ici là tu peux aller faire le scout à la sortie de toys’r us en faisant les papiers cadeaux histoire de financer cela kru kru kru. Alalaa quel petit c**je fais :lave:.

    Edité par Owa le 05-12-2005 à 22:59

    Jhudson
    Membre
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    jhudson le #102349

    Citation (arkhantos)
    Hush, merci pour tes infos sur les trailers de ce jeu.

    Ce que j’ai vu de ce jeu est ahurissant, espérons qu’il sorte en France avant la PS3…

    jhudson ne perd pas espoir…J’ai une PS2 de nos latitudes, j’attendrai la sortie française.

    Square n’a pas encore annoncé de date de sortie, mais cela devrait être pour l’été 2006, hélàs, cela va être dur d’attendre…

    A plus tard, Hush et Jhudson…

    Edité par arkhantos le 04-12-2005 à 10:57

    les jeux PS2 pal sans options 60 hertz c’est l’arnaque, donc j’achete les jeux Japonais,en plus en france on a droit au doublage us ,aulieu de l’original nippone, la Vo de MGS est Japonaise,pas us

    les FF donc en us avec image ecrasée franchement rien d’emballant,enfin les RPG ce n’est pas mon truc heursement, je prefere les arcade aventure

    j’ai toujours achete des consoles nippones,sauf ma X box qui est pal ,,meme si je ne comprend pas la langue, au moins je n’ai pas des jeux denaturés a cause du 50 hertz!!

    • Offline
      • Nouveau
    Anonyme le #102350

    Tiens, moi je suis un pur fan des RPGs tactique, FFtactics, Fire Emblem, encore merci à Nintendo, de nous ressortir des clasiques comme Shining force, j’éspère que l’on reverra Vandal Hearts…

    J’aime les RPGs, l’arcade moins; mes jeux favoris sont FF7, .Hack, et bien sur les Zelda…

    Sinon en arcade j’ai bien aimé God of war, le minotaure est splendide, et Onimusha 3, et le récent Soul Calibur III.

    A plus Jhudson…

    Grandmaster_9
    Membre
    • Offline
      • Padawan
      • ★★
    Grandmaster_9 le #102351

    Ouhlà… Pas fastoche.

    Il y en a tellement….

    Par ordre de préférence, la série des Tenchu est au top de ma liste.

    Ensuite il y a Soul Calibur 2, Dead or Alive 2 et la série des Tekken.

    A la troisième place nous trouvons le sympathique Dynasty Warriors 3.

    Quatrième, mais marrant aussi, le clone de Tenchu : Red ninja end of honour.

    A la cinquième place, le délirant Serious Sam.

    Inclassable car trop bien en réseau mias nul tout seul : Counter Strike premier du nom. J’ai d’ excellents souvenirs de ce jeu…

    En général : les jeux qui mélangent du combat vraiment “technique” avec du RPG.

    Jhudson
    Membre
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    jhudson le #102352

    Citation (arkhantos)
    Tiens, moi je suis un pur fan des RPGs tactique, FFtactics, Fire Emblem, encore merci à Nintendo, de nous ressortir des clasiques comme Shining force, j’éspère que l’on reverra Vandal Hearts…

    J’aime les RPGs, l’arcade moins; mes jeux favoris sont FF7, .Hack, et bien sur les Zelda…

    Sinon en arcade j’ai bien aimé God of war, le minotaure est splendide, et Onimusha 3, et le récent Soul Calibur III.

    A plus Jhudson…

    justement Zelda ce n’est pas un RPG mais de l’arcade aventure,grand diffrence ,les RPG avec leur combats par menus c’est d’un ennuis mortel pour moi,je prefere passer des heures sur un arcade aventure tout en japonais,comme les Y’s,parfois j’ai ete bloqué pendant des heures,surement que ce qu’il fallait faire etait indique mais en japonais,maintenant les arcade aventure sont devenu trop complique pour pouvoir les faire en nippon ou je n’ai plus la patiente, surement les 2

    Chibi_alinea
    Membre
    • Offline
      • Nouveau
    chibi_alinea le #102353

    Moi, j’aime beaucoup les RPG, dont Tales of Phantasia et FF7. Il y a aussi Fire Emblem qui me plait beacoup…..Mais en autre chez apprécié Golden Sun et surtout Terrenigma et co…

    Edité par chibi_alinea le 09-12-2005 à 04:16

    Edité par chibi_alinea le 09-12-2005 à 04:19

    Hush
    Membre
    • Offline
      • Habitué
      • ★★★
    hush le #102354

    Bienvenue sur la Banquise Chibi_Alinea.

    J’espère que tu t’amuseras bien parmis nous.

    N’hésites surtout pas à participer aux discussions chaque avis est intéressant.

    Et n’hésites pas non plus à poser des questions si tu as besoin, il y aura toujours quelqu’un pour te répondre.

    Sinon trés mignon ton avatar ^^

    Encore bienvenue parmis nous.

    Bonne glisse sur le Glaçon ^^

    Citation (Hush)
    Les principaux lieux de la Banquise

    Pour les nouveaux arrivants sur la banquise (SANPP)….

    Le SANPP (Service d’Accueil des Nouveaux Pingouins et Pingouines), c’est dans ce lieu que vous pourrez vous présenter aux autres et poser des questions si vous en avez.

    Pour souhaiter les anniversaires sur la banquise (SSAPP)….

    Le SSAPP (Service de Souhaitage d’Anniversaires des Pingouins et Pingouines), il y a donc plein de gateaux et de cadeaux. Si toi aussi tu veux avoir des gateaux, des cadeaux et pleins de pingouins et pingouines qui te souhaitent un joyeux anniversaire, il te suffit de donner ta date d’anniversaire et d’attendre le jour J.

    Vos pseudo …

    C’est dans ce topic que vous pourrez expliquer d’où vient votre pseudo.

    Vos avatars…

    C’est dans ce topic que vous pourrez dire d’où viennent vos avatars. Profitez en pour mettre votre avatar dans votre post comme ça lorsque vous en changerez, ce qui risque d’arriver, vos anciens avatars seront toujours visible dans vos posts.

    ET LES JEUX VIDéOS??????????

    C’est dans ce topic qu’on discute de jeux vidéo, comme son nom l’indique ^^

    le post officiel de la FFPP

    Le topic de la FFPP : La Fédération Francophone des Pingouins Paumés

    J’ai grandi…

    C’est le topic sur la croissance des pingouins et pingouines de la Banquise.

    Le Reg-glisse bar

    C’est dans ce lieu que se retrouve les pingouins et pingouines de la Banquise, vous avez une petite soif?

    La L’évolution !!!!! ( fait peau neuve )

    Le topic d’une pingouine délirante à souhait qui souhaite renverser le pouvoir établi.

    Le Temple Jedi de Banquiscant

    C’est le lieu où se réunissent les Jedi et leurs padawans.

    La Force…

    C’est dans ce lieu que discutent et s’affrontent les Jedi, les Sith, les Opportunistes, les contrebandiers, les chasseurs de primes et que les spectateurs regardent le spectacle.

    Dark Dôjo (ici est sithué le dôjo de Dark27)

    C’est le lieu où se réunissent les Sith et leurs apprentis.

    Le Mystere Pingouin” : AFFAIRE CLASSEE!!!!!! ^___^

    C’est sur ce topic qu’a été résolu l’un des plus grand mystère de la Banquise.

    Plouf ! L’Essayer, c’est l’Adopter !

    C’est dans ce lieu que vous pourrez vous relaxer après de durs combats ou une longue journée ^^

    Le fan club des Black Bamboo

    Le topic du groupe de rock de la Banquise , si vous voulez faire partis du FCBB il suffit de le demander ^_~

    Concurrence au post 60

    Le topic karaoké (ex-post 190), le jukebox de la Banquise.

    Super Fiesta…

    Post-it

    Mode d’emploi et règles du forum

    A bien lire avant de commencer, cela peut évite quelques problèmes ^_~

    Pour les Pingouins Inconnectables…

    En cas de problèmes de connexion.

    Copyright

    Edité par hush le 14-12-2005 à 00:16

    Mixmat
    Membre
    • Offline
      • Padawan
      • ★★
    mixmat le #102355

    Mes jeux favoris sont surtout les jeux du type RPG (je sais que Hush est fan de Final Fantasy tout comme moi) et les jeux de baston un peu évolués (Soul Calibur en tête et autres Tekken).

    J’adore aussi les simulations telles que Gran Turismo 4.

    Benryo
    Membre
    • Offline
      • Padawan
      • ★★
    benryo le #102356

    mon jeu cultissime par excellence est Grandia (le 2 aussi remarque). Ces deux jeux m’ont procuré de nombreuse heures de bonheur. Mais en ce moment je suis dans Ridge Racer sur la fabuleuse PSP:glasses:

    • Offline
      • Nouveau
    Anonyme le #102357

    Le dernier Y’s: Y’s the ark of Napishtim est sorti il y a peu, il est sous titré en Français , mais les voix sont en anglais, mais si tu finis le jeu, tu as accés à la version japonaise…

    Cet Y’s est plus grand public, comme le dernier Suikoden; la gestion de l’équipement est évidente, et le héros ne dispose que de trois armes, qu’il peut améliorer dans la Forge.

    Par contre les combat sont difficiles, les boss sont très dangereux, parfois, en une attaque on est mort, mais si tu aimes les “jeux à l’ancienne” Rpg arcade à la Zelda super nes, il te plaira, d’autant que Sony, l’a sorti sur Ps2 à un petit prix, comme Suikoden IV.

    Alors, pour une fois que l’on a un bon jeu d’une série culte niponne, profitons en…

    A plus Jhudson..

    Rajiku
    Membre
    • Offline
      • Habitué
      • ★★★
    Rajiku le #102358

    Yo,

    Rajiku (C’est moi ^^) va vous parler de son coup de coeur depuis des années, mais je n’ai jamais pu y jouer…

    Mon coup de coeur se nomme Valkyrie Profile jeu dévellopper par Tri-Ace

    sur la PSX, sortie au Japon en 1999 et au US en 2000, mais jamais sortie en France.

    Tri-Ace pour ceux qui ne le savent pas, sont à la base un studio de dévelloppement rattacher à Enix (Maintenant à Square-Enix). On leur doit la saga des Star Ocean, Radiata Story et Valkyrie Profile.

    Pourquoi je vous parle de ça, car la suite est annonçé sur la PS2 (au Japon) portant le doux nom de Valkyrie Profile SILMERIA et l’èvenement (enfin pour moi ^^°) la sortie (enfin portage…) du premier èpisode sur PSP, bien sur toujours qu’au Japon…

    Bon j’éspère que un éditeur voudra me faire le plaisir de me traduire ce jeu en français ou sinon en anglais (Je suis pas difficile…), Raji vous sera reconnaissant.:aile:

    Au passage je possède les OST de ce jeu, que je trouve trés jolie…

    Une image du jeu (PSP):

    Rajiku

    Jhudson
    Membre
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    jhudson le #102359

    Alors que la Xbox 360 est en rupture de stock en occident,au japon elle a reussi l’exploit de se vendre 2 fois moins que la premiere Xbox a sa sortie

    Personne n’en veux,et il s’est meme vendu moins de jeux que de console,une belle derouille pour MS,prévisible mais pas a ce point!!

    Il faut dire qu’il y a aussi aucun jeu pour attirer un joueur nippon,les jeux occidentaux ne marchant pas du tout la bas

    Edité par jhudson le 15-12-2005 à 08:23

    • Offline
      • Nouveau
    Anonyme le #102360

    Il faut dire aussi que le prix est démentiel pour une console de jeu, et les progarmmes ne sont pas forcement meilleurs, malgré la puissance affichée, pour la première X box, bien que supérieure au point de vue technique, ses jeux même Halo II, semblaient fades, face à un Metroid Zero, ou à God of War.

    Microsoft doit choisir, soit elle fait une console, soit un vrai ordinateur, pas un mélange des deux….

    A plus Jhudson…

    Pimousse
    Membre
    • Offline
      • Habitué
      • ★★★
    pimousse le #102361

    Bof… J’sais pas pourquoi la Xbox ne m’a jamais attirée sans doute parce qu’il n’y pas eu de grands FF dessus.:love:

    Quand à la nouvelle, c’est vrai qu’en terme de puissance elle à l’air bluffante mais bon je resterai fidèle à ma PS2. Faut dire que le prix aussi…:cat:

    • Offline
      • Nouveau
    Anonyme le #102362

    Rassure toi, petit hamster, je les trouve adorables, la PS2, n’est pas encore morte, on a encore FFXII, et Kingdom hearts II, la PS3, ce n’est, au mieux, qu’à Noël prochain.

    A mon avis la X BOX 300, sera à ranger aux cotés des consoles hors de prix décédées dans le passé, comme la Saturn.

    Donc, Pimousse, notre bonne vieille PS2, a de beaux jours devant elle…

    A la prochaine…..

    Kuronoe
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    Kuronoe le #102363

    c’est le problème de ces consoles nouvelles générations : techniquement bluffantes, un réalisme extrême mais le plaisir de jeu y est inexistant …et Sony et Microsoft sont tous deux responsables de cette nouvelle tendance…

    Nintendo a réussi à rester authentique, à renouveler le style des jeux fun : mario party, monkey ball, pikmin, ou encore les jeux DS sont autant d’exemples de jeux ou le plaisir de jeu passe avant l’esbrouffe technique et c’est tant mieux..Un jeu vidéo s’est pour s’évader, sinon autant faire des films interactifs

    enfin moi c’que j’en dis, je retourne sur ma nec….

    Kuronoe
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    Kuronoe le #102364

    Citation (arkhantos)
    A mon avis la X BOX 300, sera à ranger aux cotés des consoles hors de prix décédées dans le passé, comme la Saturn.

    …..

    je me permets de te reprendre, la Saturn est une merveille !! Sony l’a tué avec sa console grand public mais la ludothèque de la Saturn est formidable, dommage qu’en France on ne lui ait pas donné sa chance

    Benryo
    Membre
    • Offline
      • Padawan
      • ★★
    benryo le #102365

    C’est vrai que la Saturn était (est) géniale… Mais enfin de compte jamais Sega n’a été récompensé à sa juste valeur, la Dreamcast, qu’elle console extraordinaire (!), la meilleure à mes yeux! Mais le problème c’est que de nos jours les joueurs recherche surtout des graphimes à couper le souffle mais en laissant de côté le gameplay pourtant ce qui est le plus important… Mais grâce à Nintendo et la future Revolution, le gameplay évoluera vraiment (enfin cela restera à confirmer quand on pourra l’essayer)

    Edité par benryo le 15-12-2005 à 19:10

    • Offline
      • Nouveau
    Anonyme le #102366

    Certes la Saturn, fut une bonne console, mais les prix étaient trop élevés, devant la machine de Sony, elle ne tint pas le choc longtemps, entre avoir des jeux nombreux, moins chers, et avoir peu de jeux chers, malgré leur qualité, le public a tranché et la Playstation l’a remporté…

    C’est triste mais ainsi, la nouvelle X box risque d’avoir ce genre de problèmes, Sony et Nintendo, sont sur le pied de guerre.

    A la prochaine,

    Kurunoe, quand je disais que la Saturn était décédée ce n’était pas pour la dénigrer, je ne faisais que constater la réalité de sa disparition rapide…

    Edité par arkhantos le 15-12-2005 à 19:49

    Jhudson
    Membre
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    jhudson le #102367

    Citation (arkhantos)
    Rassure toi, petit hamster, je les trouve adorables, la PS2, n’est pas encore morte, on a encore FFXII, et Kingdom hearts II, la PS3, ce n’est, au mieux, qu’à Noël prochain.

    A mon avis la X BOX 300, sera à ranger aux cotés des consoles hors de prix décédées dans le passé, comme la Saturn.

    Donc, Pimousse, notre bonne vieille PS2, a de beaux jours devant elle…

    A la prochaine…..

    ne pensse pas cela,MS joue gros avec cette 360,le prix baissera de toute facon,la premiere X box etait sortie a ce prix en europe

    les game CUbe et X box restent de bonnes console peux cher ,la PS2 est un

    peu depasse en puissance

    le probleme de 360 outre le prix,c’est que la difference de qualite graphique est juste un peu meilleur, et qu’elle n’est compatible qu’avec que quelques anciens jeux Xbox,a condition d’avoir des patchs.

    MS la vend comme compatible HD,c’est leur angle de vente,le public s’en moque de La HD,deja qu’ils n’achetent casiment jamais de cable peritel RVB,et n’utilisent que la cable RCA vendu avec,qui donne une qualite d’image DEPLORABLE.

    certaines jeux sur d’autres consoles etaient aussi compatible HD,comme GT 4 version NTSC

20 sujets de 181 à 200 (sur un total de 798)

Le forum ‘Forum Général’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.

Members Currently Active: 0
No users are currently active
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 6
dekamaster2, Bruno, Xanatos, Josephine Lemercier, Lord-Yupa, DD69
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 168, Members: 48
Welcome to our newest member, 234
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min