fans du pas de calais

20 sujets de 1 à 20 (sur un total de 29)

Posté dans : Contacts

  • Kuronoe
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    Kuronoe le #165449

    salut, je recherche des fans du pas de calais ( ils sont bien discrets les bougres ), en fait l’idée qui me trotte dans la tête serait de monter une asso afin de permettre aux fans du coin de se retrouver, partager notre passion et promouvoir le japanime et la bd japonaise dans notre beau département, sur le secteur de Calais Boulogne….. enfin dans l’idée c’est à peu près çà

    çà tente quelqu un?

    TheMadHatter
    Membre
    • Offline
      • Habitué
      • ★★★
    TheMadHatter le #165450

    coucou toi 😁

    c’est une bonne idée. de plus, pour mes études je vais justement devoir me rendre sur lille ( c’est bien dans le nord pas de calais, hein??? non, parce que la géographie et moi….:sick:, pas moqué!!! ). Etant donné que je vais être une petite nouvelle, je ne sais pas très bien ou se situe Calais boulogne par rapport à lille. toujours est il que si il y a moyen de pouvoir fonder une association de ce type, je suis ton Homme ;p.

    Cela pourrait être très convivial, et pourquoi pas débouché sur une idée de fanzinat??

    Kissoux

    TheMadHatter
    Membre
    • Offline
      • Habitué
      • ★★★
    TheMadHatter le #165451

    je sais que le flood est interdit mais j’espère que l’on ne m’en voudra pas pour si peu… car ce que j’ai à dire est très important!!!

    MECHANT KURONOE!!!!!!!! na!

    sniiif, alors que je me faisais une joie de peut être parvenir à rencontrer un anime fan, et sniiifff…

    themadhatter mode Snif snif!!!

    et bé pour la peine je retire ce que j’ai dit! ton avatar il est pas beau na!

    :meche:

    Mangaboy
    Membre
    • Offline
      • Habitué
      • ★★★
    mangaboy le #165452

    moi je suis sur paris mais pour vous altesse j’irais meme jusqu’a lille popur adhérer a cette assos:cow:

    Kuronoe
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    Kuronoe le #165453

    Citation (TheMadHatter)
    je sais que le flood est interdit mais j’espère que l’on ne m’en voudra pas pour si peu… car ce que j’ai à dire est très important!!!

    MECHANT KURONOE!!!!!!!! na!

    sniiif, alors que je me faisais une joie de peut être parvenir à rencontrer un anime fan, et sniiifff…

    themadhatter mode Snif snif!!!

    et bé pour la peine je retire ce que j’ai dit! ton avatar il est pas beau na!

    :meche:

    je déconnais ton avatar est vachement sympa ….

    non calais boulogne – lille c’est jouable c’est pas trop loin. Tu vas adorer lille c’est sympa, pour la vie étudiante c’est le top et puis y a des petites boutiques de mangas-japanimes bien sympathoches

    Eeyore
    Membre
    • Offline
      • Padawan
      • ★★
    Eeyore le #165454

    Ne trouvant pas de formation/boulot qui me convienne, mon référent mission locale m’a proposer de monter une asso’ sur le dessin/manga dans notre belle région 😉 Mais bon, pour cela, y faut connaître du monde!! Donc, si c’est toujours d’actualité, eh bien moi chuis partant!

    Pour Lille, c’est une bonne idée, comme ça tout le monde se déplace vers la capitale de la culture:tigre:!!

    @llez,@pluche!!

    TheMadHatter
    Membre
    • Offline
      • Habitué
      • ★★★
    TheMadHatter le #165455

    Alors Kuronoe, qu’en penses tu? Si il s’avérait que ce projet prenne forme, ce serait fantastique. de plus, je ne devrais pas tarder à remonter sur Lille, donc cela pourrait faire une occasion pour se rencontrer non??

    ( je dois passer par Paris, alors mon ‘tit Boy, on pourra se voir en plus ;p )

    Biensur c’est selon les disponibilités et l’envie de chacun 😁

    Mais apparament, cela à l’air bien partie…

    Themadhatter qui imagine déjà The rencontre, ouaaaaahhh…

    J’ai hâte!!!! Et puis si il y a le moindre problème, on peut toujours essayer de le régler tous ensemble 😁

    Kissoux tout doux et plein d’espoir 😁

    Ps: je savais bien qu’il finirait par te plaire mon avatar… Je retire ce que j’ai dit, il pas mal le tien ( TMH toujours un peu véxée…. ):aile:

    Mangaboy
    Membre
    • Offline
      • Habitué
      • ★★★
    mangaboy le #165456

    ca marche chef prévenez moi si vous ete su paris je vous emmenerai dans des magasin de manga (dont je tairai le nom)

    :cow:

    Kuronoe
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    Kuronoe le #165457

    Citation (Eeyore)
    Ne trouvant pas de formation/boulot qui me convienne, mon référent mission locale m’a proposer de monter une asso’ sur le dessin/manga dans notre belle région 😉 Mais bon, pour cela, y faut connaître du monde!! Donc, si c’est toujours d’actualité, eh bien moi chuis partant!

    Pour Lille, c’est une bonne idée, comme ça tout le monde se déplace vers la capitale de la culture:tigre:!!

    @llez,@pluche!!



    C’est cool, çà va pouvoir se faire donc, impecc! tu es sur Lille même?

    Kuronoe
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    Kuronoe le #165458

    Citation (TheMadHatter)
    Alors Kuronoe, qu’en penses tu? Si il s’avérait que ce projet prenne forme, ce serait fantastique. de plus, je ne devrais pas tarder à remonter sur Lille, donc cela pourrait faire une occasion pour se rencontrer non??

    ( je dois passer par Paris, alors mon ‘tit Boy, on pourra se voir en plus ;p )

    Biensur c’est selon les disponibilités et l’envie de chacun 😁

    Mais apparament, cela à l’air bien partie…

    Themadhatter qui imagine déjà The rencontre, ouaaaaahhh…

    J’ai hâte!!!! Et puis si il y a le moindre problème, on peut toujours essayer de le régler tous ensemble 😁

    Kissoux tout doux et plein d’espoir 😁

    Ps: je savais bien qu’il finirait par te plaire mon avatar… Je retire ce que j’ai dit, il pas mal le tien ( TMH toujours un peu véxée…. ):aile:



    c’est cool si tu es interessée, eyeore à l’air partant, ( mangaboy te suivra jusqu au bout du monde apparemment……), et j ai les mails de quelques membres du forum qui m avaient contacté précédemment, plus quelques corresp dans la région…çà va être réalisable, c’est fun!!

    ps : tu sais si on devait élire l avatar le plus profond et le plus mystérieux je pense que le tien l’emporterait haut la main!!!

    Eeyore
    Membre
    • Offline
      • Padawan
      • ★★
    Eeyore le #165459

    C’est cool, çà va pouvoir se faire donc, impecc! tu es sur Lille même?[/quote]

    Non, en fait, j’habite une ch’tite ville du 62 (non loin de lens^^) …Et de chez moi, il y a des bus pour Lille, donc, normalement, pas de problème pour se déplacer…Et puis Lille, c’est +accessible pour tout le monde. ca sera une grande aventure pour mouâh lol mais bon, on a rien sans rien^^…

    Là, je dois prendre rendez-vous avec un organisme qui va me renseigner sur “comment monter son asso'”:raton:

    Donc, voilà.

    On se tient au courant 😉

    @pluche!!

    Kuronoe
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    Kuronoe le #165460


    C’est cool, çà va pouvoir se faire donc, impecc! tu es sur Lille même?

    Non, en fait, j’habite une ch’tite ville du 62 (non loin de lens^^) …Et de chez moi, il y a des bus pour Lille, donc, normalement, pas de problème pour se déplacer…Et puis Lille, c’est +accessible pour tout le monde. ca sera une grande aventure pour mouâh lol mais bon, on a rien sans rien^^…

    Là, je dois prendre rendez-vous avec un organisme qui va me renseigner sur “comment monter son asso'”:raton:

    Donc, voilà.

    On se tient au courant 😉

    @pluche!![/quote]

    moi j habite près de calais donc en tgv j en ai pour 30 minutes de trajet, impeccable.

    C’est cool si tu peux avoir des renseignements, je vais me renseigner de mon côté sur les modalités juridiques

    Excellent, eeyore t’est un héros !!!

    TheMadHatter
    Membre
    • Offline
      • Habitué
      • ★★★
    TheMadHatter le #165461

    Citation (kuronoe)
    ps : tu sais si on devait élire l avatar le plus profond et le plus mystérieux je pense que le tien l’emporterait haut la main!!!

    Miiiiciiiii:09:

    Si je peux me rendre utile d’une quelconque manière que ce soit, il n’y a pas de problème!!! ordonnez et j’executerez…

    En route pour la grande aventure!!!! :pompom:

    Kuronoe
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    Kuronoe le #165462

    Ben de toute façon on va essayer de tous se rencontrer sur Lille ???

    Tu y seras à partir de quand?

    TheMadHatter
    Membre
    • Offline
      • Habitué
      • ★★★
    TheMadHatter le #165463

    … je ne devrais y être qu’à partir de fin aout, mais avant je devrais faire plusieurs allé-retour, donc il ne devrait pas y avoir de problème si vous souhaitez que l’on se rencontre assez rapidement 😁.

    Dites moi selon ce qui peut vous arranger et j’aviserai :aile:

    Kuronoe
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    Kuronoe le #165464

    Je félicite ta disponibilité et ta sympathie :aile:

    çà marche on se tient au courant

    TheMadHatter
    Membre
    • Offline
      • Habitué
      • ★★★
    TheMadHatter le #165465

    Ralalala, Kuronoe, lorsque tu me dis ca, en plus avec cette avatar qui me regarde droit dans les yeux….:09: , je deviens comme sur mon avatar ( pas bien francais tout ca 😛 ) lol.

    Miicii beaucoup 😁

    Sinon, je pense que tu as du le voir, mais je donne mon adresse e-mail dans mon prfil ( je préfère le dire, on sait jamais 😁 )

    Voilà, bonne niuté.

    Eeyore
    Membre
    • Offline
      • Padawan
      • ★★
    Eeyore le #165466

    Je pars en vacances dans 12 jours^^…pendant 15 jours! Ce qui fait que je serai dispo’ vers le 20 Aout (en gros, le temps de me remettre de mes émotions 😪)

    le mieux serait après les vacances pour se rencontrer non? Mais s’il faut que l’on se voit avant…Enfin, tout ça si vous voulez encore de moi biensûr:cat: ? Kuro et Mad, vous m’avez l’air déjà super complices^^, je me trompe?

    Tenez moi au courant!

    Keuteupeuleu@aol.com

    Edité par Eeyore le 19-07-2004 à 09:51

    Kuronoe
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    Kuronoe le #165467

    c’est comme tu veux, moi je t attendrai toujours lol. Mais si Mad vient sur Lille fin août à ce moment là on peut attendre, mais si il y a moyen de se voir avant pourquoi pas, je suis disponible tout le temps et Lille c’est po un problème pour moi

    d’autre part j ai contacté deux corresp de la région qui sont interessés.

    De toute façon il faut que j aille à Lille je dois acheter quelques mangas qu on ne trouve plus car pas réédités mais je sais où ils sont lol ( je dis pas lesquels tout le monde va se précipiter et j en aurais plus, je plaisante c’est du Hojo et çà commence par F…)

    A bientot

    Et Mad est mon amie maintenant donc je suis complice avec mes amis, tu es devenu mon ami aussi donc nous serons complices aussi ( si t’es ok :09: mdr)

    Kuronoe
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    Kuronoe le #165468

    Au fait Mad t’es mon amie??? ( teplaiiiiiit …:love: ) LOL

    AHHH, un nouvel avatar. Il est trop marrant ce bestiau, très sympa

20 sujets de 1 à 20 (sur un total de 29)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Members Currently Active: 0
No users are currently active
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 10
geoff34, dekamaster2, benjamin, Lord-Yupa, Dareen, Josephine Lemercier, Bruno, Matthieu Pinon, DD69, Xanatos
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 169, Members: 48
Welcome to our newest member, 234
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min