fans du pas de calais

9 sujets de 21 à 29 (sur un total de 29)

Posté dans : Contacts

  • TheMadHatter
    Membre
    • Offline
      • Habitué
      • ★★★
    TheMadHatter le #165469

    Oulala, toutes ces histoires de complicité, moi ca m’fait chavirer mon p’tit coeur de pingouinette:09:

    Bon, Kuronoe je sais pas si tu mérites mais viiiiii, je veux devenir ton amie!!!!

    :love: Tu veux bien hein, dit, tu veux bien??? ( enfin bon, si tu me demandes, c’est qu’en même temps t’es d’accord 😛 )

    Pour ma part cela ne me dérange pas d’attendre jusqu’au 20 aout et après ( même si j’ai hâte de vous rencontrer!!! ), cela nous donnera l’occasion de réfléchir un peu à tous ce que nous pourrons faire et develloper nos idées que nous pourrons alors confronter 😁

    Je vous fait un gros kissoux plein de complicité :love:

    Ps: C’est vrai que tu n’aimes ma ‘tite image? bon, c’est décidé, je la garde, alors! lol ^^

    Edité par TheMadHatter le 19-07-2004 à 20:30

    Eeyore
    Membre
    • Offline
      • Padawan
      • ★★
    Eeyore le #165470

    Ouiiii, espérons que nous deviendrons de grands amis supers complices!!!

    mais avant tout, apprenons à mieux nous connaître virtuellement, ça peut toujours être utile et faciliter l’échange^^…

    Au fait, l’un d’entre vous aime t-il dessiner ou écrire ?

    :tigre:

    @tchâo!!

    TheMadHatter
    Membre
    • Offline
      • Habitué
      • ★★★
    TheMadHatter le #165471

    hé bien pour ma part, j’aime dessiner ( et y’a interet puisque je veux devenir mangaka ^^ ) et j’écris aussi, biensur ce n’est pas du tout de la grnade littérature… sniiif mais étant donné que ce n’est aucunement dédié à être publié ( pas même en rêve ); alors ca me suffit, même si j’aimerai vraiment devenir un jour le Baudelaire de du 21 ème siècle 😁

    kisssssouxxx:love:

    Kuronoe
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    Kuronoe le #165472

    Ben moi je dessine un peu mais c’est du fan art, ce sont des persos de manga que j’apprécie, rien de bien formidable.

    Sinon j’écris mais c’est du droit international çà risque de ne pas vous intéresser..lol.

    Dis donc mad , il va falloir me montrer tes planches hein?? Et toi eeyore va falloir me montrer ce que tu fais aussi??

    Heu Baudelaire c’est un peu trop glauque pour moi, je préfére ce qui est gai et coloré, t’as pas un poéme sur les vagues et la plage??

    TheMadHatter
    Membre
    • Offline
      • Habitué
      • ★★★
    TheMadHatter le #165473

    Waaahouuuuu, du droit international???!!!!! Il faudra que tu nous en dises plus!!!! Tu as aiguisé ma curiosité 😁

    Dit Kuronoe, tu es d’accord pour que l’on t’écrive des ‘tits mails, hein, dit?? ca te dérangera pas??

    Mes planches, heuuu, disons qu’elles sont à un état plutot de brouillon… En fait, je suis déjà en train de faire une sorte de story bord. Mais bon, si ca vous interresse, je pourrais toujours vous ramenez ca, mais faut pas vous sentir obliger de dire oui, hein!!! 😁

    huuummm, alors alors un poème avec la plage, le soleil et la mère, lalalaaa…. Sea, sex and sun, ouaich… mais bon, c’est pas trop un poème.

    Un truc bien glauque, encore plus que Baudelaire, c’est Baal de Brecht, mais c’est excellentissime…. Mais comme c’est les vacances, c’est peut être pas trop recommandé.

    ze vous fait des kissoux messieurs 😛

    Kuronoe
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    Kuronoe le #165474

    Bah pour les mails y a pas de problèmes, je vous met mon adresse : sebastien.marmin@wanadoo.fr

    bisou aussi!!

    il pleut donc je vais pouvoir aller à la plage yep je fonce et je farte….

    bonne journée à vous

    Eeyore
    Membre
    • Offline
      • Padawan
      • ★★
    Eeyore le #165475

    Mad, tu veux devenir mangaka!!?? Hébé, ça c’est de l’ambition!! Moi j’adOore dessiner ( je fais beaucoup d’illust’^^) mais j’avoue être nul en BD. J’ai pas mal d’idée, mais quand on a pas la technique, c pô évident de dessiner ses propres planches! ca viendra avec le temps, je pense!

    Quand à l’écriture, j’aime bien écrire des lettres à mes ‘tites corres’ !!

    @llez,@pluche!!

    Fanel62
    Membre
    • Offline
      • Padawan
      • ★★
    fanel62 le #165476

    je suis desolé mais je ne peux pas me deplacer sur lille en ce moment mais je vous souhaite bonne chance pour votre projet

    gros bisouxx

    fanel

    :pompom:

    Fuji
    Membre
    • Offline
      • Habitué
      • ★★★
    Fuji le #165477

    Salut je suis super intrigué par votre idée d’association sur Lille…J’aurais aimé tombé plus tot sur ces messages…

    Si toutefois qqun voit celui-ci répondez sur ma boite mail elle est dans mon profil…

    Fuji

9 sujets de 21 à 29 (sur un total de 29)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Members Currently Active: 1
Lord-Yupa
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 9
Lord-Yupa, Josephine Lemercier, veggie11, Cyril, Xanatos, dekamaster2, Bruno, akiko_12, feanor-curufinwe
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 168, Members: 48
Welcome to our newest member, Gousic
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min