Forum V3 : questions, réponses, problèmes

20 sujets de 921 à 940 (sur un total de 1,291)

Posté dans : Le site AnimeLand.com

  • Lord-Yupa
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    Lord Yupa le #468960

    Je plussoie dans les remerciements, Line.R ! Le barrage a l’air de tenir. Touchons du boa, comme on dit dans la jungle !

    Xanatos
    Participant
    • Offline
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Xanatos le #468961

    Oui mais il ne vaut mieux pas faire confiiiiiiiance à ce Boa là ! 😆

    Kaa

    Néanmoins tout comme toi mon cher Yupa, je croise les doigts pour que le barrage fonctionne, et il a l’air de tenir bon, tant mieux ! 🙂

    Encore bravo à Line.R et à toute l’équipe ! 🙂

    Line.R
    Admin bbPress
    • Offline
      • Padawan
      • ★★
    Line.R le #468969

    Merci !

    Depuis hier 1 seul bot a tenté de s’enregistrer mais je l’ai effacé !

     

    Xanatos
    Participant
    • Offline
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Xanatos le #469057

    Pinkie Pie happy!

    Deux jours sans le moindre bot…

    Cela se fête ! 😀

    MILLE MERCIS Line.R et à toute l’équipe d’avoir trouvé la parade face à ces enquiquineurs !

    Notre forum est enfin redevenu un endroit tranquille où on peut discuter en toute quiétude et s’amuser dans la joie et la bonne humeur ! 😀

     

    Line.R
    Admin bbPress
    • Offline
      • Padawan
      • ★★
    Line.R le #469196

    Merci merci !

    On vient de débloquer un paramètre pour permettre aux (vrais) nouveaux venus de poster dans le forum, le spam des bots déjà abonnés va peut-être recommencer… mais là du coup je pense qu’il faudra juste attendre que ça passe ! Les inscriptions de bots sont manuellement effacées maintenant 🙂

    Polyjuice
    Participant
    • Offline
      • Padawan
      • ★★
    Polyjuice le #470202

    Bonjour, je vous écris aujourd’hui car je voulais vous féliciter !  J’adore le forum et découvre de nouveaux mangas et animés à rajouter à ma liste tous les jours. En plus, les autres fans prennent le temps de lire les posts, d’argumenter, de faire des recherches et de respecter les autres, tout ça avec humour. Donc merci ! Par contre, j’ai un petit problème avec la taille des posts qui sont super petits, avec une petite interligne, et ça fait mal aux yeux. Vous pensez qu’il y a moyen de mon côté d’agrandir le texte ? J’aime tellement ce forum, ça serait dommage de le quitter pour une histoire de typographie xD

    MCA
    Participant
    • Offline
      • Nouveau
    Michel Michel CAILLET le #470232

    Bonjour,

    Ayant acheté à plusieurs reprises ce magasine en kiosque, j’ai decidé de m’y abonner.

    Je n’ai JAMAIS reçu le moindre numéro et mes mails de relance restent sans reponse.

    Un conseil, fuyez ce magasine, SURTOUT ne vous y abonnez pas, vous le regretterez.

    En esperant vous avoir rendu service.

    Cyril
    Participant
    • Offline
      • Habitué
      • ★★★
    Cyril le #470276

    Polyjuice : si tu es sur firefox (et je suppose qu’il y a la même chose sur internet explorer, google chrome et safari), tu peux agrandir la taille du texte en cliquant sur l’onglet tout en haut à droite puis sur +.

    Tom-Le-Chat
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    Tom Le Chat le #470324

    Bonjour,

    Ayant acheté à plusieurs reprises ce magasine en kiosque, j’ai decidé de m’y abonner.

    Je n’ai JAMAIS reçu le moindre numéro et mes mails de relance restent sans reponse.

    Un conseil, fuyez ce magasine, SURTOUT ne vous y abonnez pas, vous le regretterez.

    En esperant vous avoir rendu service.

    Pour es questions relatives aux abonnements, je pense que tu auras de meilleures chances d’avoir une réponse via le formulaire de contact de la boutique : http://boutique.animeland.com/fr/contactez-nous

    Ou via Twitter ou Facebook à la limite…

    [Insérez une citation qui donne l'air intelligent ici]
    null
    flickr

    Tom-Le-Chat
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    Tom Le Chat le #470325

    test

    edit test

    edit test 2

    Conclusion : Modifier un ost entraîne sa disparition pure et simple mais je n’arrive pas à reproduire le phénomène.

    Recommandation : Faite une copie de votre post avant de l’éditer.

    [Insérez une citation qui donne l'air intelligent ici]
    null
    flickr

    Akiko_12
    Participant
    • Offline
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Akiko_12 le #470333

    Je viens d’assister à ce phénomène. o_O
    Le pire, c’est que j’avais copié mon texte au cas où en suivant tes recommandations, mais le forum refuse de me le reprendre. Il marque “Il semble que vous ayez déjà dit cela !”, comme si le post était enregistré… Sauf que rien n’apparait dans le thread, il est invisible !

    Je vais refaire un test, peut-être qu’en attendant un peu et en postant ici, ça reviendra (ou me redonnera au moins le droit de coller et poster ma sauvegarde).
    C’te galère pour juste répondre à quelqu’un ! Moi qui n’étais pas venue depuis les bots, je crois que je vais pas tarder à repartir. 😆

    Akiko_12
    Participant
    • Offline
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Akiko_12 le #470335

    Bon ben, en postant ici entre-temps, ça n’a rien changé. Du coup, j’ai fait un petit speech différent au début pour qu’il ne détecte pas les mêmes phrases, et c’est passé.
    C’est vraiment très très curieux.

    (Heureusement que tu avais prévenu Tom !! Vraiment, merci !! parce que si j’avais perdu le texte, j’aurais hurlé.)

    Xanatos
    Participant
    • Offline
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Xanatos le #470336

    J’avais remarqué effectivement quelques bizarreries dernièrement sur le forum.

    Il y a quelques semaines, Yupa avait fait une critique sur les deux premières OAVs de Ghost in The Shell Arise et, pendant que je lui répondais, son message avait entretemps disparu !

    Tout aussi étrange, le week end dernier, Tom avait remonté le topic “ah oui ! au fait j’ai vu…” j’avais cliqué dessus car j’avais hâte de lire ses nouvelles critiques… Quelle ne fut pas ma surprise de voir un message du 17 mai que je connaissais déjà et pas son message le plus récent !

    Heureusement, il l’a sauvegardé et j’ai pu lire quelques jours plus tard ses critiques de Mawaru Penguindrum et New Game!

    Quand j’écris de long messages, je les sauvegarde toujours au préalable par mesure de sécurité… Bien m’en a pris car ce bug est en effet problématique et fâcheux !

    Je n’ose imaginer dans quel état j’aurai été si ma critique dithyrambique de la saison 3 de La Légende de Korra avait disparue, surtout que j’ai passé 1H30 à l’écrire !

    Ce bug est très louche et, ce qui est curieux, c’est que lorsque j’édite un message, je ne connais pas ça et tout marche bien.

    Espérons que ce problème technique ne soit que provisoire.

    Akiko, j’espère que tu reviendras bientôt sur le forum, tu nous manques beaucoup et cela m’a fait plaisir de te revoir sur la banquise aujourd’hui ! 🙂

    Benjamin
    Participant
    • Offline
      • Habitué
      • ★★★
    benjamin le #470337

    oui j’espère aussi que tu reviendras bientot akiko j’ai pleins de simulcasts a te conseiller donc un qui est sur wakanim et qui devrait te plaire …

    Tom-Le-Chat
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    Tom Le Chat le #470353

    Tout aussi étrange, le week end dernier, Tom avait remonté le topic “ah oui ! au fait j’ai vu…” j’avais cliqué dessus car j’avais hâte de lire ses nouvelles critiques… Quelle ne fut pas ma surprise de voir un message du 17 mai que je connaissais déjà et pas son message le plus récent !

    Heureusement, il l’a sauvegardé et j’ai pu lire quelques jours plus tard ses critiques de Mawaru Penguindrum et New Game!

    Même pas ! Si ça avait été le cas j’aurais reposté dans la foulée ; sur le coup j’ai été tellement dégoûté que je ne m’y suis remis que quelques jours plus tard avec un post bien moins long.

    [Insérez une citation qui donne l'air intelligent ici]
    null
    flickr

    Lord-Yupa
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    Lord Yupa le #470354

    J’avais remarqué effectivement quelques bizarreries dernièrement sur le forum.

    Il y a quelques semaines, Yupa avait fait une critique sur les deux premières OAVs de Ghost in The Shell Arise et, pendant que je lui répondais, son message avait entretemps disparu !

    En effet ! Et comme Tom, j’étais bien dégoûté car j’y avais mis pas mal de sérieux et de longueur. Du coup j’ai retapé mon texte en moins détaillé.
    La disparition a eu lieu lorsque j’ai voulu éditer pour la 3e fois, ayant repéré un verbe plat qui me gênait (comme Akiko, bonne écrivaine que j’espère bien continuer à lire, j’en fais la chasse quand j’ai le temps de peaufiner mon texte, et c’est ce qui a dû se produire pour elle). Curieusement, le phénomène semble récent puisque naguère je pouvais très bien éditer plusieurs fois.

    Line.R
    Admin bbPress
    • Offline
      • Padawan
      • ★★
    Line.R le #470368

    Bonjour à tous !

    On a pris note des problèmes, on en informe l’admin 🙂

    Tom99
    Participant
    • Offline
      • Nouveau
    tom ribardière le #470411

    bonjour, je voulais demander pourquoi dans les offres d’abonnement il y avait le pack d’un an à 39 € alors que sur la miniature il y a marqué 37 € ?? Quel est le vrai prix ???

    Line.R
    Admin bbPress
    • Offline
      • Padawan
      • ★★
    Line.R le #470464

    Bonjour Tom,

    Il s’agit effectivement d’un erreur affichage : le premier abonnement coûte 39€ et le réabonnement est quant à lui à 37€ !

    Xanatos
    Participant
    • Offline
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Xanatos le #470474

    Bonjour,

    Après Yupa, Tom et Akiko, c’est à présent moi qui ait été victime du grand méchant bug: j’avais fait un message parlant de la superbe fiche de Mauser91 consacré au film Le Garçon et la Bête de Mamoru Hosoda, je l’ai édité car j’avais repéré une petite faute et il a disparu !

    Heureusement, j’avais fait un copier coller au préalable et j’ai pu le republier à nouveau.

    Donc, en attendant que le bug soit résolu chers membres du forum, sauvegardez TOUJOURS vos messages avant de les poster et n’éditez qu’en cas d’absolue nécessité !

20 sujets de 921 à 940 (sur un total de 1,291)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Members Currently Active: 0
No users are currently active
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 8
Lord-Yupa, dekamaster2, geoff34, Bruno, benjamin, DD69, Josephine Lemercier, Dareen
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 169, Members: 48
Welcome to our newest member, 234
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min