Forum V3 : questions, réponses, problèmes

20 sujets de 941 à 960 (sur un total de 1,288)

Posté dans : Le site AnimeLand.com

  • Xanatos
    Participant
    • Offline
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Xanatos le #470777

    Je me livre à ce remontage de topic pour vous dire que, hélas, le bug du message disparu persiste et signe. En effet, Feanor Curufinwe a écrit dans le topic de “la japanimanga en chair et en os, en live quoi !” hier soir or, le dernier message qu’on voit dans le topic date du 12 Juillet.

    J’en déduis qu’il a édité son message, et que celui ci a malencontreusement disparu. Il a connu le même problème que Yupa, Tom, Akiko et moi.

    Je sais que la rédaction est actuellement en vacances et vous faites bien d’en profiter, cependant, dès que vous serez de retour, nous aimerions que vous résolviez ce bug technique dès que vous pourrez.

    Rien de plus frustrant que d’écrire un pavé pour se rendre compte juste après qu’il a tout bonnement et simplement disparu sans laisser de traces !

     

    Bruno
    Admin bbPress
    • Offline
      • Habitué
      • ★★★
    Bruno de la Cruz le #470790

    Rho la la…Ca rend fou !

    Je préviens qui il faut !

    Feanor-Curufinwe
    Participant
    • Offline
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Feanor-Curufinwe le #470794

    Je m’y suis repris à plusieurs fois hier soir, mais sans résultat, même quand je voulais poster un nouveau message ! De frustration j’ai laissé tomber, mais là c’est bon, c’est passé ! Y a juste une image en gif qui passe pas, mais sinon tout va bien ! ^^
    Étonnant, ce problème en effet ! :/

    "With the first link, the chain is forged. The first speech censured, the first thought forbidden, the first freedom denied, chains us all irrevocably." -Jean-Luc Picard
    Star Trek - The Next Generation / The Drumhead

    Kuronoe
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    Kuronoe le #470991

    Yop, j’ai pour ma part tenté un come back foudroyant ce matin en voulant poster un nouveau sujet dans la partie animation et il n’apparaît pas, après trois tentatives je laisse tomber çà va me prendre ma matinée

    Xanatos
    Participant
    • Offline
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Xanatos le #470993

    Salut Kuronoe, bon retour parmi nous ! 😀

    Oui, j’avais remarqué le bug dont tu parles, le topic que tu crées apparaissait et quand j’ai cliqué dessus, il y avait écrit “erreur 404″… 🙁

    Si il y a même des bugs quand on crée des topics, ça ne va vraiment plus du tout… 🙁

    Je profite que tu sois là pour te remercier encore de m’avoir conseillé Golden Kamui, ce manga c’est de la BOMBE ! Il est absolument génial ! 😀

    Lord-Yupa
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    Lord Yupa le #475199

    “Golden Kamui” tome 7 vient justement de sortir !

    J’ai un pépin : un salopard a réussi à s’emparer de mon adresse e-mail la nuit de dimanche à 5h et a demandé l’envoi de 500 euros à tous mes amis sous prétexte qu’il était dans la débâcle en Grèce ! Heureusement mes amis savent que je suis tout le temps fourré au Japon et jamais en Grèce, et que c’est pas mon genre de mendier !
    J’ai changé mon mot de passe d’accès au mail, et même l’adresse, mais quelles conséquences sur ce forum ? mon compte gardant cette adresse ?

    DD69
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    DD69 le #475212

    Salut Yupa

     

    je viens de t’envoyer un mp sur mon site. Me doutais bien que c’était pas toi. Enfin pas la première fois, seulement après.

     

    j’ai eu : pourrais-je te joindre par email ?

    c’est dès qu’il m’a répondu que je le savais que c’était un canular.

    https://mangatoons.forumactif.com/

    Lord-Yupa
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    Lord Yupa le #475227

    N’empêche que si ce n’était que ça, pas grave. Mais le salaud a réussi à exploser tout le contenu de ma boîte mail, et donc je n’ai plus que les contacts que j’avais pensé à mettre sur papier ! Encore heureux que mon smartphone n’y était pas connecté, lui.
    Si je ne change pas mon ancienne adresse mail ici, il arrive quoi, à part que je ne suis plus informé des réponses aux topics où je cause ?

    Xanatos
    Participant
    • Offline
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Xanatos le #475311

    <b> J</b>e suis sincèrement désolé pour le piratage dont tu as été victime ! 🙁

    Sinon, j’ai bien reçu ton SMS avec ta nouvelle adresse mail, je t’enverrai un petit mail ce matin, pourras tu ensuite m’envoyer une réponse pour me confirmer que tu l’as eu ? Merci d’avance Yupa. 🙂

    Pour ma part, j’ai un <b>GROS </b>problème avec le forum depuis mercredi dernier. Peu après avoir écrit ma critique détaillée de <b>Slayers Evolution-R </b>le forum m’a déconnecté sans crier gare. Pire encore, l’endroit où je dois écrire mon pseudo ainsi que mon mot de passe n’apparaît plus du tout donc je ne peux plus me connecter sur le forum via mon ordinateur ! Il n’apparaît plus sur Safari comme sur Firefox. Pourtant étrangement j’arrive à me connecter sur le forum… grâce à mon IPhone. C’est comme cela que j’ai pu répondre à Arachnée et Kuronoe hier. Mais l’IPhone n’est pas l’idéal pour écrire mes critiques et messages, d’autant plus que je comptais être prolifique d’ici les prochains jours ! Je prévoyais de faire des critiques sur le film animé <b>Manie Manie</b>, sur le dernier épisode de <b>My Little Pony</b>, sur les premiers épisodes de la saison 3 de <b>Wakfu, </b>sur le dernier tome du manga <b> Arte</b>…

    Or avec un tel bug touchant le forum, je ne pourrai plus écrire aussi régulièrement qu’à l’accoutumée. Pourriez vous résoudre ce problème technique afin que je puisse taper mon pseudo et mon mot de passe et me reconnecter à nouveau ? Merci d’avance à l’équipe. 🙂

    Akiko_12
    Participant
    • Offline
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Akiko_12 le #475314

    Au passage, est-ce que vous pourriez aussi régler le bug de l’édition SVP ?? Parce qu’on ne peut plus DU TOUT éditer nos messages sans qu’ils disparaissent, et ça franchement c’est très, TRÈS agaçant (surtout quand t’as bien pris – ou plutôt, “perdu” – du temps pour essayer d’écrire un truc bien). En plus, on ne peut pas visualiser nos messages avant des les envoyer. Donc si en plus on ne peut plus corriger les fautes par la suite, les balises mal placées qui détraquent tout etc, autant ne rien écrire du tout !!
    Je ne sais pas si vous vous en rendez compte mais tout ces bugs donnent juste envie de fuir le forum, et ça dure depuis des mois. Mais peut-être que c’est une stratégie hein, qui sait.

    Line.R
    Admin bbPress
    • Offline
      • Padawan
      • ★★
    Line.R le #475318

    On relance l’admin, les problèmes s’enchaînent on dirait :/

    Veggie11
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    Veggie11 le #475334

    Je connais bien le problème que rencontre actuellement Xanatos, j’ai eu le même problème il y a une année : soudain, je ne pouvais plus trouver la barre pour indiquer mon identificateur et mon mot de passe, résultat j’ai dû passer par Firefox pour enfin me connecter après plusieurs semaines d’absence. J’espère que ça s’arrangera vite pour Xanatos !

    Xanatos
    Participant
    • Offline
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Xanatos le #475338

    Merci pour ta sollicitude Veggie !

    Malheureusement, je n’ai pas de chance et pourtant je pensais avoir trouvé une solution de secours. J’avais fait une critique détaillée du film d’animation de Batman et Harley Quinn, je l’ai écrite par mail, puis je me le suis envoyé à moi même sur mon IPhone. J’ai copié collé mon message sur le topics des animés de super héros qui s’est transformé en maëlstrom incompréhensible et illisible !

    J’avais fait la même procédure sur un forum voisin et là miracle ! Ma critique y est parfaitement lisible !

    S’il vous plaît, faites le nécessaire pour faire réapparaître la barre où apparaissent l’identificateur et le mot de passe, il faut qu’elle soit visible et accessible PARTOUT, que ce soit Safari, Firefox, Internet Explorer… Et sur TOUS les ordinateurs possibles.

    J’adore le forum de Animeland, j’adore sa communauté, j’adore son ambiance. Mais avec un tel bug technique je ne pourrai plus faire mes critiques détaillées et développées comme autrefois ce qui me désolerait énormément. 🙁

    Écrire des longues critiques c’est plus facile sur un ordi que sur un IPhone. Si le problème technique persiste et n’est pas résolu, je devrais, la mort dans l’âme écrire beaucoup moins souvent sur ce forum… 🙁

    Lord-Yupa
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    Lord Yupa le #475346

    On relance l’admin, les problèmes s’enchaînent on dirait :/

    Oui, Line.R, cela devient assez urgent.
    Comme Akiko, je n’ose plus le moindre édit, et me relis avec soin avant d’appuyer sur “Envoyer”.
    Xanatos, je compatis ! Moi aussi j’ai un certain besoin de bavarder ici, et quand je ne peux pas, ça m’ennuie réellement. Par fatigue de passer par les panneaux de signalisations (nécessaires because vilains bots aux aguets à coup sûr !), je ne me déconnecte plus du site. Donc si tu arrives à nouveau à y déboucher, Xan’, c’est ce que je te recommande.

    Xanatos
    Participant
    • Offline
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Xanatos le #475349

    Merci de ta compassion Yupa, c’est très gentil de ta part. 🙂

    Ce matin, miracle: l’identificateur et le mot de passe sont ENFIN réapparus ! Je me suis empressé de me reconnecter et j’ai précisé que je veux être TOUJOURS connecté.

    Ouf, quel soulagement, je vais pouvoir écrire autant qu’avant !

    Merci au staff d’avoir fait le nécessaire ! 😀

    Il ne reste plus qu’à résoudre le problème de l’édition d’un message (et permettre aux membres de visualiser les messages avant de les envoyer) et ce sera top ! 😀

    Xanatos
    Participant
    • Offline
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Xanatos le #475407

    Bon là, je suis confronté à un bug ridicule: j’ai voulu poster un message dans le topic des animés occidentaux. Je m’y suis repris trois fois de suite: le topic refuse de publier mon message !

    Et pourtant je ne l’ai pas édité, corrigé ou quoi que ce soit d’autres qui aurait conduit à sa suppression !

     

    Heureusement que je l’ai sauvegardé, mais c’est un bug technique qui m’agace souverainement !

    Xanatos
    Participant
    • Offline
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Xanatos le #475433

    Bon, le problème de l’édition persiste et signe. J’ai voulu faire un message test, ça a marché, quand j’ai voulu l’éditer en écrivant un message normal, une fois de plus mon message a disparu. Je peux vous assurer que c’est franchement lassant !

    Xanatos
    Participant
    • Offline
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Xanatos le #475588

    Bonjour à toute l’équipe !

    Mon ami Kuronoe est confronté au même problème que j’ai connu récemment: Il a été déconnecté du forum et quand il veut se reconnecter, il n’y arrive plus: il y a un écran blanc à la place de la barre où l’on peut écrire son identifiant et son mot de passe.

    Et il a tout essayé: Internet Explorer, Chrome, Firefox…

    S’il vous plaît faites le nécessaire pour résoudre ce problème épineux afin que ce cher Kuronoe puisse à nouveau s’exprimer en ces lieux.

    Je vous remercie d’avance. 🙂

    Xanatos
    Participant
    • Offline
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Xanatos le #475703

    <b> Et ben voilà</b>: alors que j’étais tranquille pendant quelques semaines, j’ai à nouveau été déconnecté du forum ce matin  alors que je ne l’ai jamais souhaité et je n’arrive plus à me connecter car la barre où est censée apparaître l’identifiant et le mot de passe n’est PAS là.

    JE SUIS FURIEUX car ce matin je voulais créer un topic sur le superbe film d’animation “Dans un recoin de ce Monde” et le forum m’en empêche…

    Et c’est pas sur mon IPhone que je vais pouvoir l’écrire.

    De grâce, résolvez ce problème technique au plus vite car il est INSUPPORTABLE !

    Line.R
    Admin bbPress
    • Offline
      • Padawan
      • ★★
    Line.R le #475719

    Hello hello,

    Nous avons de gros problèmes avec certains plugins du site, nous n’avons pas encore trouvé ce qui cloche exactement mais on fait de notre mieux ! Malheureusement comme on est au moulin, au fourneau et dans la boulangerie, ça prend du temps…

    Merci pour votre patience !

20 sujets de 941 à 960 (sur un total de 1,288)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Members Currently Active: 0
No users are currently active
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 7
DD69, benjamin, dekamaster2, Dareen, Bruno, Josephine Lemercier, Thomas AnimeLand
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 169, Members: 48
Welcome to our newest member, 234
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min