hors série

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)

Posté dans : Lettre au Pingouin

  • Satsoukii
    Membre
    • Offline
      • Nouveau
    satsoukii le #155523

    Bonjour,

    je lis Animeland depuis 10 ans et je trouve votre nouvelle formule sympathique, mais parfois un peu brouillon et tape à l’oeil, l’essentiel étant que vous ayez conservé le fondamental: l’analyse critique, la qualité et la richesse des dossiers, même si ceux-ci sont parfois trop courts (avez-vous peur que le jeune lectorat ne décroche ?)…

    Pour le HS de ce mois-ci, bof bof…: si on enlève la masse que contitue les posters (offerts !) il ne reste que peu de chose à se mettre sous la dent, en plus il y a déjà un dossier “Détective Conan” dans Animeland 114 ! Cest cher payé pour de l’info genre dernière tendance de la rentrée !

    Qu’il était précieux le temps où l’on trouvait chez son buraliste des HS Ghibli concoctés aux petits oignons !

    En espérant que votre mag rime toujours avec passion, vous êtes pour moi la référence, et j’attend en fait de découvrir en vous lisant des auteurs et des séries pas forcément en tête des ventes !

    Merci, bonne continuation,

    Jennifer

    Kuronoe
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    Kuronoe le #155524

    salut satsoukii, juste te dire qu’il y a déjà plusieurs topics consacrés à la nouvelle formule et au hors série..

    Par contre, je me permet de relever un point que je trouve intéressant dans ton message :

    Citation (satsoukii)
    En espérant que votre mag rime toujours avec passion, vous êtes pour moi la référence, et j’attend en fait de découvrir en vous lisant des auteurs et des séries pas forcément en tête des ventes !

    Là est je pense le débat autour de la nouvelle formule, enfin ce n’est qu’on mon opinion. Mais Animeland ne perdrait il pas une part de son authenticité ? Nouveau design, thèmatiques développées, séries abordées , j’ai l’impression que cette nouvelle politique éditoriale vient alimenter au phénoméne de mode qui tourne aujourd’hui autour du phénoméne manga/japanime, alors qu’Animeland c’est autre chose pour moi et je suis assez déçu en ce moment…

    Edité par kuronoe le 02-10-2005 à 12:58

    Nicolas-Penedo
    Membre
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    Nicolas Penedo le #155525

    http://forum.animeland.com/index.php?forum=1 : tu as un topic consacré au HS et au numéro 115 sur cette page.

    Ensuite, ce Hors série s’adresse surtout aux lecteurs ne nous connaissant pas forcément : l’idée est de proposer des articles sur des sujets forts de la rentrée et de leur donner une idée du ton de la revue et, bien sûr, de leur proposer de superbes posters !

    Sinon, l’évolution du magazine semble en décevoir certains, ce que je comprends parfaitement. Toutefois, je pense que les changements sont salutaires et que le magazine se devait d’évoluer.

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)

Le forum ‘Lettre au Pingouin’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.

Members Currently Active: 0
No users are currently active
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 6
DD69, Lord-Yupa, dekamaster2, Bruno, Xanatos, Josephine Lemercier
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 168, Members: 48
Welcome to our newest member, 234
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min