IL FAUT DETRUIRE LES MESSAGES ILLEGAUX !!

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)

Posté dans : Le site AnimeLand.com

  • Lord-Yupa
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    Lord Yupa le #431805

    Je croyais que c’était fait, après l’alerte que moi-même et quelques autres nous avions lancée, mais je constate dans cette rubrique-ci la présence reparue du message d'”Achat” (!!!!!!) de faux passeports, faux permis de conduire, fausses nationalités, faux tout ce qu’on veut, par un certain salopard qui se fait appeler “mario xxxxmario”. A l’heure du retour de Syrie de frappés de la cafetière prêts à tuer, vous croyez qu’on peut laisser diffuser cette pub pour ordures ???

    Lord-Yupa
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    Lord Yupa le #431964

    Ah, merci, je constate que le message illégal a disparu, et sans doute que la crapule est bannie. J’avais aussi bien sûr posté un mail à la rédaction mais j’ai probablement repéré le truc tardivement, par hasard. J’espère que ce trafiquant n’a pas eu de “clients”… Veillons tous au grain, il ne renoncera peut-être pas.

    Line.R
    Admin bbPress
    • Offline
      • Padawan
      • ★★
    Line.R le #432853

    Il s’agit de bots, à part la nuisance visuelle il y a peu de risques que leurs buts soient atteints à travers ce forum !

    Si vous voyez que nous tardons trop à agir, n’hésitez pas à nous envoyer les liens des posts concernés à l’adresse contact@animeland.com. Comme vous le savez, nous sommes sur plusieurs fronts en même temps donc c’est difficile pour nous d’avoir un oeil sur tout en temps réel 😉

    Lord-Yupa
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    Lord Yupa le #432890

    Je comprends tout à fait, il s’agit sûrement de bots, mes amis me le confirment, et je pense aussi qu’à travers ce forum, peu de risques très sérieux. Mais bon, ça commence par l’optimisme civique, et puis après…. On reste en éveil, de toute façon ! Merci !

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Members Currently Active: 0
No users are currently active
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 6
DD69, dekamaster2, Bruno, Xanatos, Josephine Lemercier, Lord-Yupa
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 168, Members: 48
Welcome to our newest member, 234
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min