les doubleurs français de Cowboy Bebop

11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)

Posté dans : Anime / Manga

  • Seb
    Participant
    • Offline
      • Habitué
      • ★★★
    seb le #118918

    j’aimerais avoir plus d’infos sur les doubleurs des personnages principaux de la série (leur voxographie ”anime”, le(s) personnage(s) qu’ils doublent dans Cowboy Bebop).

    Je ne sais rien sur tout ça (sauf à supposer que Bérangère Jean interprète peut être Faye Valentine).
    Je ne me souviens pas des autres noms…

    donc merci d’avance

    Emka
    Membre
    • Offline
      • Padawan
      • ★★
    Emka le #118919

    mattes le générique de fin, et tu trouveras la réponse à ta question! Tous les jours à 18h10 sur C+ en clair.
    Sinon attend ke je regarde celui de ce soir et je te dirais….

    Seb
    Participant
    • Offline
      • Habitué
      • ★★★
    seb le #118920

    merci mais je l’ai déjà vu le générique de fin (justement là que j’ai vu le nom de bérangère jean)
    mais moi je veux pas que les noms des doubleurs…
    dans le générique de fin ils mettent les noms des doubleurs (principaux) mais pas le personnage qu’ils interprètent.

    Emka
    Membre
    • Offline
      • Padawan
      • ★★
    Emka le #118921

    mettre les noms sans y associer le personnage, c vraiment stupide!

    Sergorn
    Membre
    • Offline
      • Padawan
      • ★★
    Sergorn le #118922

    Spike est doublé par Yann Pichon. On l’a entendu dans Escaflowne (Dryden), Lodoss (Commant Jaibra).

    Faye est doublé en effet par Bérangère Jean qui incarnait Miranna dans Escaflowne.

    Jet est doublé par euh… arg son nom m’échappe :-P. Je sais que le comédien doublait Gadès dans Escaflowne, Woodchuck dans Lodoss… Si quelqu’un se rapelle du nom…

    Ed et doublé par Patricia Legrand (Merle dans Escaflowne, Sakura dans Sakura…).

    Le comédien qui fait Vicious faisait Folken dans Escaflowne (note: on retrouve vraiment les même noms hein ? ^^😉, me souviens plus du nom non plus.

    -Sergorn

    Sergorn
    Membre
    • Offline
      • Padawan
      • ★★
    Sergorn le #118923

    Jet est doublé par Thierry Kazazian et Vivious par Jacques Albaret.

    -Sergorn

    Seb
    Participant
    • Offline
      • Habitué
      • ★★★
    seb le #118924

    ben voilà! c’est pour ça que je posais la question, je me doutais bien qu’il y avait les mêmes voix dans Escaflowne.

    Par contre, ça m’étonnerais qu’on retrouve une seule de ces voix dans Lain (et Evangélion je sais pas car je l’ai pas vu-en ce qui concerne les animes passés sur canal+).

    D’un autre côté faut pas être surpris de retrouver les mêmes voix car ce sont tous des animes sortis en vidéo chez dynamicvisions (sauf lain peut-être) et diffusés par c+ à la tv : donc ils font appels aux doubleurs du moment (comme éric legrand qui doublait à la même époque seiya et végéta par exemple).

    et merci à Sergorn car tout compte fait je ne suis pas sûr que beaucoup de gens connaissaient vraiment les doubleurs.

    Sora
    Membre
    • Offline
      • Padawan
      • ★★
    sora le #118925

    ce n est pas seulement parce ke ce sont des animes des dynamic.
    Escaflowne, bebop, lodoss je pense, sakura et d’autres ont les meme voix car ils ont ete pris en charge par la meme boite de doublage si vous regardez a la toute fins des generiques apres tt les credits de dinamyc vous verrez doublage Chinkel production
    donc je pense k il prennent tjrs les mm equipes de doublage en gros.
    voila c t l interlude ss interet presentes par les ùagasins castarama

    sora

    Lewis-Scarole
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    Lewis-Scarole le #118926

    …présenté par les magasins Castarama.
    Castarama, le magasin préféré de Card captor Sakura….;-)
    arf!

    Orphee
    Membre
    • Offline
      • Padawan
      • ★★
    Orphee le #118927

    Yann Pichon qui double Spike double aussi Kuwabara dans Yu Yu Hakusho;son nom est aussi crédité sur Escaflowne me semble-t-il.
    Et la doubleuse d’Asuka a aussi participé:elle double la fille de l’ami de Jet qui cherche la Pierre de Soleil.
    Et celle d’Ed c’est la voix de Sakura et aussi de Merle!

    Cosmos
    Membre
    • Offline
      • Habitué
      • ★★★
    cosmos le #118928

    J’ai lu que yann Pichon (voix de Spike) a aussi fait la voix de Thomas dans Sakura…

11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)

Le forum ‘Anime / Manga’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.

Members Currently Active: 0
No users are currently active
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 7
Josephine Lemercier, Xanatos, Bruno, Cyril, feanor-curufinwe, dekamaster2, Matthieu Pinon
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 168, Members: 48
Welcome to our newest member, Gousic
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min