Les Troll

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)

Posté dans : Le site AnimeLand.com

  • Feanor-Curufinwe
    Participant
    • Offline
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Feanor-Curufinwe le #462537

    J’aimerais sincèrement savoir quelle est la politique de la nouvelle rédaction concernant les troll qui sévissent sur ce forum. Certes, ils ne sont pas nombreux, mais étant personnellement harcelé depuis plusieurs mois par l’un d’entre eux ici, et malgré mes avertissements répétés à son encontre, il continue de plus belle, à intervalles réguliers, à commenter de manière désobligeante (et sans avis constructif) mes avis, en particulier dans un domaine précis.
    Alors oui, le forum n’est plus aussi fréquenté qu’avant, et personnellement j’ai tendance à venir de moins en moins. Mais puisque Yupa a, à juste titre, été entendu en ce qui concerne le problème des messages illégaux, je me permets, avant de décider si je dois continuer à revenir ici ou ne plus intervenir (voire demander l’effacement de tous mes posts sur ce forum), de vous demander si il y a encore moyen de mettre un frein à ce genre de harcèlement, étant donné qu’il n’y a plus de MP maintenant.

    Voilà. Si ce message ne trouve pas de réponse, j’en tirerai moi-même les conclusions et partirai vers d’autres fora plus accueillants. J’en ai véritablement ras le bol de me faire quicher la tête simplement parce que cette personne ne partage pas mon avis, sans avoir jamais eu le moindre mot avec cette personne avant qu’elle ait décidé de me prendre comme tête de turc.

    "With the first link, the chain is forged. The first speech censured, the first thought forbidden, the first freedom denied, chains us all irrevocably." -Jean-Luc Picard
    Star Trek - The Next Generation / The Drumhead

    Bruno
    Admin bbPress
    • Online
      • Habitué
      • ★★★
    Bruno de la Cruz le #462571

    Salut Feanor !

    Je contacte de suite notre gérante du forum.

    Feanor-Curufinwe
    Participant
    • Offline
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Feanor-Curufinwe le #462575

    Merci Bruno ! ^^

    "With the first link, the chain is forged. The first speech censured, the first thought forbidden, the first freedom denied, chains us all irrevocably." -Jean-Luc Picard
    Star Trek - The Next Generation / The Drumhead

    Geoff34
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    geoff34 le #462596

    Bon, j’arrête, si c’est ce que tu veux….

    Line.R
    Admin bbPress
    • Offline
      • Padawan
      • ★★
    Line.R le #462645

    Merci de ne pas oublier que le forum est un lieu d’échange convivial !

    Même s’il est évident que tout le monde ne peut pas s’entendre, afficher son désaccord au point où la personne visée est mal à l’aise et en vienne à demander notre intervention, c’est vraiment contraire aux règles de “cohabitation” que nous pensions évidentes au sein du forum.

    Si cet incident venait à se reproduire cependant, nous devrons prendre des mesures drastiques. On n’est plus au collège après tout.

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Members Currently Active: 1
Bruno
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 9
Bruno, Dareen, DD69, Josephine Lemercier, geoff34, Xanatos, benjamin, dekamaster2, Thomas AnimeLand
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 169, Members: 48
Welcome to our newest member, 234
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min