Mort aux bots !!!!!!

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)

Posté dans : Délire & Divers

  • Lord-Yupa
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    Lord Yupa le #466810

    Saloperie de m… de bots ! Va crever !

    Xanatos
    Participant
    • Offline
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Xanatos le #466812

    Entièrement d’accord Yupa !

    Ce sont des abominations honteuses qui polluent notre forum bien aimé !

    Ce sont des calamités ambulantes, des pourritures sans nom !

    En tout cas, c’est terrifiant, rien que dans la section animation, 106 topics pourris ont été crées en 2 JOURS !!!

    Vivement que les modérateurs nous en débarrassent AU PLUS VITE, ils sont insupportables à gangréner ainsi toutes les sections de la banquise !

     

    Xanatos
    Participant
    • Offline
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Xanatos le #466909

    Hey les bots !

    Homer Simpson a quelque chose à vous dire qui exprime le fond de notre pensée sur vos messages pourris:

    Homer Simpson says fuck you!

    Mauser91
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    Mauser91 le #467033

    J’avoue que c’est chiant.

    Xanatos
    Participant
    • Offline
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Xanatos le #468104

    Hey les bots Chinois, Cobra tient à vous dire quelque chose…

    BURN IN HELL!!!!

    Cobra tire !!!

    Cobra cool

    Et qu’on ne vous y reprenne plus, sinon vous ne ferez pas long feu, Cobra a toujours fait un tabac et il fait feu de tout bois !

     

     

     

     

    Xanatos
    Participant
    • Offline
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Xanatos le #468126

    Ryô tire !

     

    Ryo Saeba shoots!

    Ryô Saeba ne vous apprécie pas non plus !!!!

     

     

    Lord-Yupa
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    Lord Yupa le #468152

    Excellent, Xan’ !!

    A mon avis, il y a une brèche quelque part par où rentrent les morpions, et elle se trouve dans le volet “Petites Annonces” qui continue à subir l’assaut chinois pas plus tard que ce samedi soir 10 juin. Je trouve très étrange que ces posts contiennent à chaque fois au milieu des idéogrammes une référence en lettres romaines à une université quelconque dans le monde, et qu’ils soient tous en chinois. Quelle peut bien être l’explication ??

    Xanatos
    Participant
    • Offline
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Xanatos le #468163

    Oui Yupa, j’avais remarqué cela en effet, les bots Chinois s’attaquent  toujours en premier à la section des “Petites Annonces”, je me demande bien pourquoi. D’où peut venir la brèche ?

    Autre fait que j’ai observé, l’unique jour où ces parasites n’envahissent pas le forum est le dimanche (c’était pareil la semaine dernière). Est ce parce que c’est l’unique jour de repos de ces robots chinois ?

    Ceci dit, j’ai constaté que leurs attaques sont plus “faibles”, ils pouvaient poster cinquante nouveaux topics en une heure, là c’est une dizaine, un minimum…

    Je me demande pourquoi ils s’acharnent sur notre forum bien aimé alors qu’ils voient bien que personne ne s’intéresse à leurs saletés de messages ! Enfin bon…

    Xanatos
    Participant
    • Offline
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Xanatos le #468411

    Hey les bots, au cas où vous n’auriez pas compris le message, Rick et Morty, Dany de Vito ainsi que Eikichi Onizuka relaient l’info:

    Rick and Morty fuck you

    Dany de Vito fuck you

    Onizuka fuck you

     

    ON EN A RIEN A FAIRE DE VOS FICHUS TOPICS SUR VOS UNIVERSITES A LA GOMME !!!!

    WE DON’T CARE!!!

    GO TO HELL!!!

     

    Polyjuice
    Participant
    • Offline
      • Padawan
      • ★★
    Polyjuice le #470258

    Ahahahhaha, ceci est donc la partie où on se lâche (même si c’est que sur les bots). Je n’en ai pas vu depuis mon arrivée, ce qui est plutôt agréable.

    Bien des forums croulent sous les bots depuis pas mal d’années et sont ensuite désertés par les vrais forumeurs. J’ai demandé à un ami qui tient un forum de jeux vidéos Ninendo assez populaire comment il fait pour les contenir et apparemment il a installé il y a quelques temps un logiciel libre sur son serveur, Fail2ban. Ca peut être utile au cas où les bots reviendraient sur Animeland 🙂

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Members Currently Active: 1
geoff34
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 9
geoff34, Xanatos, DD69, benjamin, dekamaster2, Dareen, Bruno, Josephine Lemercier, Thomas AnimeLand
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 169, Members: 48
Welcome to our newest member, 234
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min