Pourquoi pourrir la navigation avec cette satanée pub ??!!!

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)

Posté dans : Le site AnimeLand.com

  • Kuronoe
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    Kuronoe le #268455

    J'ai voulu faire un tour sur le forum ce matin, sur lequel je n'étais pas venu depuis un bail, et à chaque fois que je clique sur un sujet ou un élément de menu, il y a cette saleté de pub Blue Exorcist qui apparaît systématiquement, c'est super chiant.

    Une fois avant d'accéder au site, soit, mais là c'est à chaque clic. Pour ma part çà me saoûle, je poste ce message et je m'en vais. Mais peut-être n'est-il pas nécessaire de pourrir la navigation dans une telle mesure …

    DD69
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    DD69 le #268456

    Ben c' est Animeland !

    Cela se voit trop, nous en voyons sans arrêt. Peut-être avec un système adblock ou autre logiciel antipub ferai l' affaire ?

    C' est pas la première fois que je remarque moi aussi ce genre de déconvenue. Ces pubs qui polluent le site j' en vois souvent.
    Je sais que le forum vit par les pubs pour leur rente, mais il est vrai qu' à part quelques incidents qui ont eu lieu assez récemment avec des problèmes de connexion + les pubs, les membres finissent par partir petit à petit et déserte ces lieux de discutions et c' est bien dommage 😢

    https://mangatoons.forumactif.com/

    Arachnee
    Participant
    • Offline
      • Habitué
      • ★★★
    Arachnée le #268457

    Je confirme qu'avec adblock, on n'a pas ce genre de désagrément. 🙂

    Lord-Yupa
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    Lord Yupa le #416340

    En effet, mais ça n’empêche pas les pubs par des posts de ripoux bien puants.

    Xanatos
    Participant
    • Offline
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Xanatos le #431012

    Bonjour à l’équipe de Animeland !

    Je vous écris ce petit message pour vous remercier d’avoir tenu compte de nos requêtes.

    En effet, nous fûmes plusieurs à nous plaindre des publicités vidéos qui s’inséraient intempestivement dans les topics que nous lisions et rendaient parfois l’écriture de nos messages laborieuses.

    Cependant, depuis plus d’une semaine, il n’y a plus ces exaspérantes publicités vidéos qui parasitaient notre navigation dans les divers topics à notre grand soulagement.

    Pour ma part, si les publicités écrites ne me dérangeaient pas (et les sites comme le votre ont besoin de pub pour vivre), ce n’était pas le cas de ces publicités vidéos très exaspérantes.

    Quoi qu’il en soit, merci à toute l’équipe, je vous en suis très reconnaissant. 🙂

     

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Members Currently Active: 1
veggie11
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 8
veggie11, dekamaster2, Bruno, akiko_12, feanor-curufinwe, Xanatos, Josephine Lemercier, Cyril
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 168, Members: 48
Welcome to our newest member, Gousic
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min