Que lisez-vous de beau en ce moment?

20 sujets de 21 à 40 (sur un total de 296)

Posté dans : Anime / Manga

  • AyamA
    Membre
    • Offline
      • Habitué
      • ★★★
    ayamé le #134158

    – Nana : SpeedRCrX me l’as prété et que j’ai vraiment accroché alors j’ai carrément acheté le coffret.

    – je continue détective Conan – volume 38 – les énigmes sont toujours sympas mais o aimerait quand même bien qu eça finisse un jou!

    – St Seiya (merci encore à Speed) parce que les classiques il faut les lire de temps en temps pour les redecouvrir! (Meme si c’est du shonen)

    Blue26
    Membre
    • Offline
      • Habitué
      • ★★★
    blue26 le #134159

    moi perso j’ai lu, la suite de hokuto no ken et mpd psycho vraiment chuis content de mes achats là ^^

    BenBecker
    Membre
    • Offline
      • Habitué
      • ★★★
    BenBecker le #134160

    Battle Royale : l’ambiance est fort morbide, le scénario intéressant et les dessins atypiques!

    Lone Wolf and Cub : j’aime beaucoup les histoires de samouraï solitaire, de chambara et ce manga culte est indispensable dans ma mangathèque.

    Sanctuary : Ikegami et Buronson sont mes p’tits chouchous donc ce manga dédié à l’univers des yakusas que j’affectionne est à posséder également…. (je veux la suite de Crying Freeman…)

    Ichitaka
    Membre
    • Offline
      • Habitué
      • ★★★
    Ichitaka le #134161

    J’ai commencer le coffret NANA ^^ bien sympa ce coffret !

    Je vais finir LARME ULTIME … sniff

    Et j’ai acheter KAZE NO SHO (vfffiiiioooooouuuu << vent)

    ——–

    Sinon, en roman, je suis toujours dans la saga Drenaï de David GEMMELL

    http://www.bragelonne.fr/auteurs.php?id_auteur=6

    Edité par Ichitaka le 30-03-2004 à 13:23

    Mizutori
    Membre
    • Offline
      • Padawan
      • ★★
    mizutori le #134162

    Citation (BenBecker)
    Sanctuary : Ikegami et Buronson sont mes p’tits chouchous donc ce manga dédié à l’univers des yakusas que j’affectionne est à posséder également…. (je veux la suite de Crying Freeman…)

    Y a une suite à Crying Freeman ?! J’étais persuadée qu’il est en 2 volumes! :nn:

    BenBecker
    Membre
    • Offline
      • Habitué
      • ★★★
    BenBecker le #134163

    Citation (mizutori)
    Y a une suite à Crying Freeman ?! J’étais persuadée qu’il est en 2 volumes! :nn:



    http://www.manga-news.com/article.php3?id_…=crying+freeman

    Sanjy
    Membre
    • Offline
      • Padawan
      • ★★
    Sanjy le #134164

    bah tout de suite là je suis en train de lire amours sorcieres de tahar ben jelloun c’est rigolo ,sinon je vais attaquer les rivieres pourpres de grangé et peut etre le tome trois de l’assassin de robin hobb

    ben quoi y’a pas que le manga dans la vie:cow:

    cette vache a le swing

    Son-Of-Lorien
    Membre
    • Offline
      • Habitué
      • ★★★
    Son of Lorien le #134165

    En ce moment, je lis :

    Vagabond qui continue à s’améliorer et que personne n’a encore cité dans les messages précédents. Les dessins sont superbes et l’histoire se détache du roman pour mieux nous surprendre. Les deux romans dont il est l’adaptation (la pierre et le sabre / la parfaite lumière) étaient déjà excellent mais voir sur papier tous ces personnages est vraiment génial… Inoue est définitivement un des meilleurs mangakas à ce jour à mes yeux au même titre qu’ Urasawa, Shirow ou Taniguchi.

    Sinon je lis aussi 20th century boys et monster qui sont deux récits incroyables et remplis de rebondissements, je ne m’en lasse pas.

    Niji-iro tohgarashi de Mitsuru Adachi, l’histoire d’une famille d’enfants qui ont pour unique point commun le même père et qui apprennent à vivre ensemble, très drôle et pleins de mystères… Léger, ça détend et je suis un fan des relations que tissent entre ses personnages Adachi. Vivement Touch et une nouvelle vie en manga !

    Par contre est-ce que quelqu’un a lu Patlabor sorti il y a peu ? Est-ce intéressant ?

    Tom-Le-Chat
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    Tom Le Chat le #134166

    Oui ! j’ai trouvé Patlabor très intéressant ! Je ne connais pas beaucoup la série TV (vu qu’un seul épisode) mais il paraît qu’elle reprend quasi-à la lettre la trame du manga. J’aime bien le côté “”la vie des flics de mon quartier” sauf qu’ils ne circulent pas en Renault Scenic (voire en mobylette) mais en Ingram-98 !

    [Insérez une citation qui donne l'air intelligent ici]
    null
    flickr

    Yann83
    Membre
    • Offline
      • Padawan
      • ★★
    yann83 le #134167

    alors en ce qui me concerne, je n’aime pas commencer plusieurs séries en même temps. Ca m’enerve d’attendre entre chaque volume et on ne sait plus ou on en est. Bon ça c’est mon point de vue.

    Pour la lecture, je suis actuellement en plein BATTLE ROYALE.

    J’avais trouvé le film très bien et je me suis donc logiquement lancé dans le manga qui est plus poussé au niveau des persos et de l’intrigue.

    En plus, c’est gore et j’aime bien ça :love:

    Fragiel
    Membre
    • Offline
      • Habitué
      • ★★★
    fragiel le #134168

    ouauis ben en ce qui me concerne j’ai trop de serie dont deux comme seraphic feather et exxaxion qui on un rythme de parution particuliérement lent.

    autrement le reste c’est du basic, du style:

    -kyo

    -naruto

    -Ah! my godess.

    -appare jipangu(encore 1vol)

    -hack

    -love hina(là aussi plus qu’un volume)

    -hoshin

    -tenchi muyo

    et j’en passe.:gloup:

    Son-Of-Lorien
    Membre
    • Offline
      • Habitué
      • ★★★
    Son of Lorien le #134169

    Juste une question !

    Ikkyu, vaut mieux acheter la version Glénat ou la nouvelle en grand format ?

    Laquelle est la meilleure au niveau traduction et au niveau impresion, respect de l’oeuvre etc ?

    Sinon R.O.D. il est sorti en manga ou pas ? Je le trouve toujours pas chez Album !

    Ah désolé en fait ça fait trois questions… A vos claviers !

    Cosmos
    Membre
    • Offline
      • Habitué
      • ★★★
    cosmos le #134170

    Par contre il ne m’a jamais semblé que la sortie du manga de ROD soit prévue en France o.O

    Le DVD avec les OAV, oui (aaaargh, c’est vrai qu’il ne faut pas que je le rate, celui-là)(il doit d’ailleurs être sorti… *va voir sur le site de la fnac* …il est sorti)(ouais bon vu 26, euh je vais me le faire offrir), mais le manga, non.

    Labby
    Membre
    • Offline
      • Habitué
      • ★★★
    labby le #134171

    Alors la semaine dernière j’ai lu les derniers volumes de :

    dn angel

    ana yori dango

    magie intérieure

    nana

    vitamin

    et les premiers volumes de :

    love story

    fake

    princesse Kaguya

    je crois n’avoir rien oublier.

    a+

    Sophie-Net
    Membre
    • Offline
      • Padawan
      • ★★
    sophie-net le #134172

    :aile: En ce moment je suis en train de finir Nana 5, oui je suis en retard, qui reste une de mes séries préférées avec Peach girl et Complex. Sinon j’ai acheté (mais pas encore lu) Gals, Ange mode d’emploi et Dadada.

    Labby
    Membre
    • Offline
      • Habitué
      • ★★★
    labby le #134173

    Mes dernières acquisitions d’hier:

    model 2 (déjà lu)

    invu 1 (déjà lu)

    gunn last order 3

    magnolia 4

    orange road roman 2

    jippangu 3 (déjà lu)

    Son-Of-Lorien
    Membre
    • Offline
      • Habitué
      • ★★★
    Son of Lorien le #134174

    Tiens labby en parlant de gunnm last order, personne n’a vu les affiches pour ce manga dans le métro parisien ! Elles sont sympas… Je trouve ça étonnant de voir une pub de glénat pour ce titre. Les choses évoluent on dirait bien…

    Labby
    Membre
    • Offline
      • Habitué
      • ★★★
    labby le #134175

    sisi je les ai vue, j’ai été étonnée et ravie et oui les chose évolues et c’est t’en mieux et je trouve qu’il y a de plus en plus de pub pour la BD et c’est sympa.

    Alchimiste-National
    Membre
    • Offline
      • Nouveau
    Alchimiste National le #134176

    Moi la je viens de commencer Hunter X hunter , je sais c’est pas tout nouveau mais j’ai au moin 16 volumes , si je ne m’abuse, a avaler d’un coup .

    Sinon j’ai aussi commencé le Fist of the north star , plutot sympa. ^^

    Son-Of-Lorien
    Membre
    • Offline
      • Habitué
      • ★★★
    Son of Lorien le #134177

    Là je suis en train de lire l’art de Segrelles le dessinateur scénariste du mercenaire, édité chez glénat. C’est un art book. Ce type est hallucinant de maitrîse, il a un coup de pinceau unique dans le même genre que boris vallejo… Vraiment magnifique ! ! !

20 sujets de 21 à 40 (sur un total de 296)

Le forum ‘Anime / Manga’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.

Members Currently Active: 0
No users are currently active
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 6
DD69, Lord-Yupa, dekamaster2, Bruno, Xanatos, Josephine Lemercier
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 168, Members: 48
Welcome to our newest member, 234
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min