Quel est votre film asiatique préféré, hors animation ?

20 sujets de 61 à 80 (sur un total de 184)

Posté dans : Forum Général

    • Offline
      • Nouveau
    Anonyme le #109705

    “Cher NDJ”, pour la dernière fois, je ne souhaite pas avoir le moindre contact avec toi…

    Tu m’as insulté en portant atteinte à mes compétences, du style “M tartempion, il mets des bonnes notes à tout le monde”, en le niant lachement, par la suite, “non, c’est pas toi que je visai perso, je parlai dans le général, il est vrai que je suis pete sec”. Sans compter les autres attaques…

    Il y a deux choses que je ne pardonne jamais, la calomnie, et l’intolérence, tu as franchi la ligne, je l’ai dit je ne veux pas pourrir les forum, avec des querelles inutiles avec toi.

    Mais, il faut que tu comprennes quelque chose, si tu te mets à insulter, dénigrer, qui que ce soit sur le forum, je perdrai mon temps à te répondre…

    Au revoir, à jamais…

    Edité par arkhantos le 04-12-2005 à 10:06

    Soara
    Membre
    • Offline
      • Habitué
      • ★★★
    soara le #109706

    WKW.

    In the Mood for Love est grandiose! 2046 est une redite, très jolie, bien faite, bien jouée, mais redire. Et j’ai moins aimé ces premiers films. Donc en fait j’attend son (ses) prochains pour me faire une idée plus précise.

    Citation (arkhantos)
    Au revoir, à jamais…



    ce ne serais pas le titre d’un film (non asiatique)?

    edith: et si^^

    Edité par soara le 04-12-2005 à 10:21

    • Offline
      • Nouveau
    Anonyme le #109707

    Revenons à nos films, il est clair qu’Akahige/Barberousse, est un film sublime, Mifune en médecin bourru, mais humaniste, joue le plus grand rôle de sa carrière, hélàs, son caractère, aussi marqué que celui de Kurosawa, fera que ce sera leur dernier film ensemble…

    Kurosawa, controle tout sur ses films, il ne supporte pas la concurrence, alors il n’apprécia pas que Mifune, tente de mettre un peu de jeu personnel, dans son rôle, cela en était trop pour l’Empereur, Mifune, fut je crois le seul acteur à lui tenir tête !

    Si tu regardes AK de Chris Maker, Kurosawa parle, tous se taisent, il reprend Tesuda Nakadai, un acteur vétéran, à plusieurs reprises, car il commet une erreur dans son texte, il ne bronche pas…

    Pour le film Akahige, il contient des scènes sublimes, la séance de Jujitsu dans le quartier des prostiuées, ou Mifune s’en veut d’y avoir été fort, il y une douzaine de gars au tapis, avec des épaules démises…

    Mais la plus belle scène, est pour moi, celle où le jeune docteur, observe la petite fille traumatisée, au cours d’un des plus beau plan fixe de l’histoire du cinéma.

    Il vient avec Barberousse de la ramener du quartier des prostituées, celle ci frotte de manière compulsive le parquet, le regard vide et désespéré.

    Le jeune docteur prend conscience, à ce moment de ce que sera sa vie, sauver les autres…

    Magnifique.

    A plus tard Jhudson.

    • Offline
      • Nouveau
    Anonyme le #109708

    Allez, je fais mon coming out, j’aime bien les nanars Holywoodiens…

    Je sais c’est pas joli joli.

    Je baisse la tête en signe de honte.

    A plus tard Soara…

    Je suis te ton avis sur 2046, visuellement, je n’ai rien à dire, la musique est splendide, mais j’ai l’impression de revoir le remake, fatalement moins bon que l’original, de In the mood for Love…

    Edité par arkhantos le 04-12-2005 à 10:47

    NdJ
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    Matthieu Pinon le #109709

    Citation (soara)
    In the Mood for Love est grandiose! 2046 est une redite, très jolie, bien faite, bien jouée, mais redire. Et j’ai moins aimé ces premiers films. Donc en fait j’attend son (ses) prochains pour me faire une idée plus précise.

    Plus qu’une redite, 2046 est, selon moi, une variation sur le thème de ITMFL. Sans avoir vu ITMFL, 2046 perd tout son intérêt. Et regarder les deux films d’affilée permet de réévaluer 2046 à sa juste valeur.

    Et même si on n’y voit plus Maggie Cheung (ou quelques secondes, ce qui revient au même), on a quand même le droit à Zang Ziyi et surtout au retour de Faye Wong.

    Rhaaaaaaaaaaa, cette reprise du Dreams des Cranberries dans Chunking Express !

    • Offline
      • Nouveau
    Anonyme le #109710

    Et bien tu vois, ce n’est pas difficile d’avoir des rapports constructifs en discutant…

    In the mood for Love est splendide, une vraie merveille, qu’il faut voir à tout prix, la musique est remarquable, surtout le thème Angkor Vat, là ce ne sont pas les cranberries qui chantent, mais c’est la voix inoubliable de Nate King Cole, qui resonne en espagnol, Quisas, quisas, et d’autres tubes “latinos” dans les années 50.

    Le film est disponible, maintenant à tout petit prix, comme sa Bo.

    L’achat est indispensable.

    A plus tard…

    PS il est clair que 2046 ressemble, trop, à In the mood for Love, mais c’est quand même un film agréable…

    Edité par arkhantos le 04-12-2005 à 16:04

    NdJ
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    Matthieu Pinon le #109711

    Citation (arkhantos)
    Et bien tu vois, ce n’est pas difficile d’avoir des rapports constructifs en discutant…

    Tout dépend avec qui. Et je te signale que je répondais à soara. Maintenant, si tu voulais bien me lâcher la jambe, merci.

    Et là, oui, pour une fois, c’était une attaque ad nominem.

    • Offline
      • Nouveau
    Anonyme le #109712

    Tant pis pour la tentative vaine de non aggression.

    Tu me cherches, tu me trouveras, ad nominem.

    Je suis d’accord sur un point, si tu nous fiches la paix, cela se passera bien, sinon, je peux t”assurer que j’en ai maté des plus durs et des plus pénibles…

    Sayonara.

    Au fait quand j’attaque, la jambe n’est pas moin point d’attaque, c’est la gorge,

    Je te sens destabilisé, et oui, il ne faut pas jouer avec n’importe qui…

    PS, tiens tu as changé ton image, tu en a fini avec ta copie “blague de profs”, tu préfères présenter une illustration Kawai, qu c’est pathétique, si tu crois que c’est comme cela tu te rendras sympa, tu fais erreur, Tartuffe est démasqué, et rassure toi je te surveillerai de près…

    Enfin je dis ça mais je dis rien; Toussa toussa….

    Edité par arkhantos le 04-12-2005 à 18:41

    • Offline
      • Nouveau
    Anonyme le #109713

    Je quitte la banquise, et ce topic que j’avais lancé, reste à vous de pousuivre les discussions, autour du cinéma asiatique.

    Adieu et merci encore pour vos réponses.

    Hush
    Membre
    • Offline
      • Habitué
      • ★★★
    hush le #109714

    Ce film raconte l’histoire de Choi Bae-Dal (aussi nommé Masutatsu Oyama), un coréen concidéré comme un des plus grands maîtres en arts martiaux. D’après la légende il aurait battu tous les plus grands maîtres du Japon dans tous les styles, Aikido, Karate, Judo, Kendo, etc. Il aurait combattu et vaincu plus d’une centaine d’experts en arts martiaux dans le monde entier et aurait également combattu un taureau, symbole de puissance, et lui aurait arracher les cornes à mains nues. Il est le créateur du karaté Kyokushin qui fait plus de 10 millions d’adeptes de par le monde aujourd’hui.

    Je m’attendais à un film d’art martiaux plus accés sur le combat que sur l’histoires ou les personnages, à voir un héros extrêmement fort que rien ni personne ne peut arrêter. J’ai été agréablement surpris de voir que les scènes d’actions n’étaient pas le principal atout de ce film. Le film fait resortir l’humanisme du personnage principal plus que sa force et ses capacités au combat, il nous montre que bien qu’il soit un homme redoutable au combat il est avant tout quelqu’un comme les autres. A propos des combats, ils ne durent pas une demi heure comme dans les films qu’on a l’habitude de voir où les combattants doivent se prendre un bonne vingtaine de coups avant de tomber, là on nous montre des combats plutôt courts (ce qui peut déplaire à certains) où les coups donnés font mal, ce qui fait que les combats sont plus réalistes à mon gout.

    Choi Bae-Dal est interprété par l’excellent Yang Dong-Geun et est réalisé par Yang Yun Ho.

    Bref un film que j’ai bien apprécié et qui m’a agréablement surpris.

    Je vous laisse faire un tour sur le site du film : http://www.fighterinthewind.com/

    Vous pourrez en apprendre plus sur l’histoire de Choi Bae-Dal, si cela vous intéresse ^^

    Edité par hush le 04-12-2005 à 22:38

    Hush
    Membre
    • Offline
      • Habitué
      • ★★★
    hush le #109715

    Citation (arkhantos)
    Je quitte la banquise, et ce topic que j’avais lancé, reste à vous de pousuivre les discussions, autour du cinéma asiatique.

    Adieu et merci encore pour vos réponses.



    Il n’est peut être pas nécessaire d’arriver à cette extrémité, nan?

    • Offline
      • Nouveau
    Anonyme le #109716

    Merci Hush, pour ton soutien, mais l’ambiance est trop délètere à mon gout, et c’est de ma faute, peut être changerai-je d’avis, mais j’ai des doutes.

    Au revoir Hush…

    Hush
    Membre
    • Offline
      • Habitué
      • ★★★
    hush le #109717

    Je préfèrerais ne pas avoir à dire au revoir.

    Ne prend pas de décision sur un coup de tête.

    Comme tu le dis la nuit porte conseil.

    Alors prends ton temps pour faire ton choix.

    Edité par hush le 05-12-2005 à 13:17

    • Offline
      • Nouveau
    Anonyme le #109718

    C’est ce que vais faire…

    Rajiku
    Membre
    • Offline
      • Habitué
      • ★★★
    Rajiku le #109719

    Citation (hush)

    Citation (arkhantos)
    Je quitte la banquise, et ce topic que j’avais lancé, reste à vous de pousuivre les discussions, autour du cinéma asiatique.

    Adieu et merci encore pour vos réponses.



    Il n’est peut être pas nécessaire d’arriver à cette extrémité, nan?

    Yo,

    Je rejoins l’avis de Hush, je lis depuis le début tous vos postes. Et on voit bien que vous êtes en désacord, mais de la que Arkhantos quitte la banquise, je suis pas trop d’accord.

    Certe un forum est un lieu d’expression, qui permet à chacun d’exprimer son point de vue. Ce qui amène de temps en temps à des oppositions. Mais la en arriver la , je trouve ça dommage…

    Je vous donne mon avis, mais aprés vous êtes libre de faire ce qui vous semble bon.

    Rajiku qui aime bien la banquise.:aile:

    • Offline
      • Nouveau
    Anonyme le #109720

    Comme je l’ai dit à Hush, je prendrai ma décision définitive demain, je suis là de trop mauvaise humeur pour être lucide.

    Au revoir Rajiku !

    Jhudson
    Membre
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    jhudson le #109721

    Citation (arkhantos)
    Comme je l’ai dit à Hush, je prendrai ma décision définitive demain, je suis là de trop mauvaise humeur pour être lucide.

    Au revoir Rajiku !

    C’est vrai,please ne quittes pas le forum,tu es de ceux un qui l’animent le plus!!

    Moi aussi j’ai quitte quelques Rares forums,mais il faut dire qu’une fois il m’a suffit d’un unique message pour avoir tout le monde sur le dos,qui dit mieux!!

    Pourtant mon message semblait anodin,c’etait un petit forum ou il fallait etre admis par les habitues pour pouvoir ecrire dans les forums normaux sinon on etait mis dans un genre de forum quarantaine.

    Edité par jhudson le 05-12-2005 à 05:31

    Soara
    Membre
    • Offline
      • Habitué
      • ★★★
    soara le #109722

    tu sais arkhantos tu n’es pas le premier à avoir des désaccords avec ce cher ndj. Je sais de quoi je parle, que ce soit ici ou sur le virus. C’est pas pour autant qu’il fallait que quelqu’un parte.

    Et puis on est jamais obligé de répondre. Qui est-ce qui appuie sur le bouton “répondre” ? Si discuter avec lui t’énerve, ne le fait pas!!

    Citation (hush)
    Je vous laisse faire un tour sur le site du film : http://www.fighterinthewind.com/

    Vous pourrez en apprendre plus sur l’histoire de Choi Bae-Dal, si cela vous intéresse ^^

    Merci Hush!! le peu que j’ai vu me donné envie!! faudra que je jette un oeil dessus^^

    Citation (jhudson)
    Edité par jhudson le 05-12-2005 à 05:31



    T’as vu l’heure?? :sick:

    Edité par soara le 05-12-2005 à 09:13

    • Offline
      • Nouveau
    Anonyme le #109723

    N’ayez crainte, j’ai mal interprété NDJ, je croyais qu’il m’attaquait, il n’en était rien, je m’en suis excusé auprès de Nicolas, et de NDJ.

    En tout cas merci pour votre soutien !

    Hush
    Membre
    • Offline
      • Habitué
      • ★★★
    hush le #109724

    Citation (soara)

    Citation (hush)
    Je vous laisse faire un tour sur le site du film : http://www.fighterinthewind.com/

    Vous pourrez en apprendre plus sur l’histoire de Choi Bae-Dal, si cela vous intéresse ^^



    Merci Hush!! le peu que j’ai vu me donné envie!! faudra que je jette un oeil dessus^^



    De rien Soara.

    Je suis content de t’avoir donné envie d’en savoir plus.

    Citation (arkhantos)
    N’ayez crainte, j’ai mal interprété NDJ, je croyais qu’il m’attaquait, il n’en était rien, je m’en suis excusé auprès de Nicolas, et de NDJ.



    Voilà c’est fini et réglé.

    Citation (arkhantos)
    En tout cas merci pour votre soutien !



    De rien, c’est normal ^^

    Edité par hush le 05-12-2005 à 13:27

20 sujets de 61 à 80 (sur un total de 184)

Le forum ‘Forum Général’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.

Members Currently Active: 0
No users are currently active
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 8
Lord-Yupa, dekamaster2, geoff34, Bruno, benjamin, DD69, Josephine Lemercier, Dareen
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 169, Members: 48
Welcome to our newest member, 234
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min