L’auteur de The Ancient Magus Bride invitée à Japan Expo

0

Kore Yamazaki, auteur du manga The Ancient Magus Bride, sera de passage en France début juillet à l’occasion de la 16e édition de Japan Expo, en tant qu’invitée d’honneur des éditions Komikku.

De plus amples informations concernant la venue de l’artiste seront dévoilées prochainement par l’éditeur.

Rappelons que The Ancient Magus Bride vient tout juste de démarrer chez nous avec la sortie de son premier volume le 15 mai dernier. Le second tome est quant à lui attendu pour le 2 juillet.

Seulement 3 volumes sont parus à ce jour au Japon, et la série rencontre déjà un jolie succès avec plus d’1,4 millions d’exemplaires tirés sur l’archipel nippon. Figurant en bonne place des meilleurs classements manga (2nd place du guide Kono Manga ga Sugoi 2015), The Ancient Magus Bride fut le titre le plus recommandé par les libraires japonais pour l’année 2015.

Synopsis éditeur :
Chisé Hatori, âgée de 16 ans, est prise sous l’aile d’un mystérieux sorcier qui va dépenser une somme colossale pour faire d’elle son apprentie. La jeune fille, qui vivait jusqu’alors une vie tout ce qu’il y a de plus banale, réside à présent chez son maître qui lui présente tout un pan du monde qu’elle ne soupçonnait pas. Chisé commence alors une vie pleine de magie, d’événements merveilleux et paranormaux, puis fait connaissance de nombreuses créatures magiques issues des plus belles légendes.

Source : Komikku

Parlez-en à vos amis !

A propos de l'auteur

Jerome-Freau