Akata : le premier chapitre de Rouge Eclipse à lire

0

En attendant le 25 août et la sortie du premier volume de Rouge Eclipse, nouveau shôjo du catalogue Akata, l’éditeur nous propose de lire un chapitre de l’oeuvre.

rouge-eclipse

Recommandé par Io Sakisaka (Blue Spring Ride), Rouge Eclipse est une courte série de 3 tomes signée de la jeune mangaka Shiki Kawabata. Elle avait vu le jour en 2014 avec une prépublication dans les pages du Bessatsu Margaret.

Résumé Akata :

“Ayumi est une lycéenne parfaitement ordinaire. Et depuis peu, elle vit sur un petit nuage, car le garçon qu’elle aime lui a demandé de sortir avec elle ! Mais alors qu’elle se rend à son premier rendez-vous amoureux, et tandis qu’une lune écarlate s’affiche fièrement dans le ciel, un étrange événement se produit : sous les yeux d’Ayumi, la grosse et impopulaire Zenko se suicide et… ?! Sans comprendre comment ni pourquoi, Ayumi se réveille à l’hôpital. Mais elle est devenue Zenko ! « Moche » et obèse, elle va devoir affronter une nouvelle vie, tout en cherchant à retrouver son propre corps… Hélas, tout le monde ne l’entend pas de la même oreille !”.

Cliquez ici pour accéder à l’extrait

Source : Akata

Parlez-en à vos amis !

A propos de l'auteur

Bruno

Défendre les couleurs d'AnimeLand était un rêve. Il ne me reste plus qu'à rencontrer Hiroaki Samura et je pourrai partir tranquille.

Ecrire un commentaire