La série All Out! chez ADN et J-One !

0

La grande rentrée des simulcast est définitivement lancée. Aux dernières nouvelles, c’est ADN et J-One qui annoncent l’acquisition des droits de la série All Out!. La diffusion est prévue pour le 20 octobre, à 17h !

news_xlarge_0610ao_asc

En juin, déjà, nous vous parlions de cette adaptation du manga éponyme signé Shiori Amase. L’excellent Kenichi Shimizu (Gurren Lagann, Fushigi Yugi) réalise l’anime au sein des studios TMS Entertainment et MadhouseMasahiro Yokotani (Accel World, Nodame Cantabile) se charge de la composition de la série et du scénario avec Shingo Irie (Kuroko’s Basket, Log Horizon) tandis que Masanori Shino (Brain Powerd, Inuyasha) s’occupe de dessiner les personnages pour l’animation. Du beau monde !

Résumé ADN :

“L’histoire nous entraîne dans la vie des membres du club de rugby du lycée de la préfecture de Kanagawa. Nous suivons les aventures de Gion Kenji, lycéen fonceur mais complexé par sa petite taille et Iwashimizu Sumiaki, adolescent discret mais particulièrement doué en sport.”

Source : ADN

Parlez-en à vos amis !

A propos de l'auteur

Défendre les couleurs d'AnimeLand était un rêve. Il ne me reste plus qu'à rencontrer Hiroaki Samura et je pourrai partir tranquille.

Ecrire un commentaire