Des nouveautés anime annoncées en coffret pour début 2018

3

C’est le très bien informé compte Twitter Animé HD qui reprend l’information dévoilée par le magazine de nos collègues Les Années Lasers : plusieurs nouveautés anime sont annoncées en France en coffret DVD et Blu-ray pour le premier semestre 2018.

concreterevolutioendrideA17826-1192377325.1456110794

Si le listing accueille plusieurs titres déjà annoncés officiellement, avec notamment les nouvelles saisons My Hero Academia, Jojo’s Bizarre Adventure et le line-up de Kazé, le public peut trouver de nouvelles têtes parmi lesquelles Concrete Revolutio, All Out!, Eccentric Family, Bodacious Space Pirate et même une réédition des films/téléfilms/OAV Dragon Ball et un intégral Nana :

Kana Home Video

All Out (mars)
Ajin saison 2 (mars)
Concrete Revolutio Saison 1 (mai)
Koro Sensei Quest (mai)
Endride (juin)
Tales of Zestria (juin)

Kaze

Asterik wars saison 2 box 2 (mars)
Blue exorcist Kyoto Saga (avril)
Bodacious Space Pirates box 1 (mars) box 2 (juin)
Code geass Akito integrale (mars)
Dr slump box 2 (avril)
Dbz films collector (avril)
The eccentric Family saison 1 (juin)
Eldlive (juin)
Garden of Sinners intégrale + film 8 seul (avril)
Jojo’s Bizarre Adventure saison 3 box 1 (février) et box 2 (mai)
Kuroko’s Basket Last Game (février)
My Hero Academia saison 2 box 1 (mai)
Nana intégrale (juin)
Robotech the Macross Saga (avril)
Sagrada Reset box 1 (mai)

Enfin, nous avons eu la confirmation que plusieurs séries seront disponible en VF. Voyez ce tweet du comédien Alan Aubert-Carlin qui rappelle sa contribution sur plusieurs titres

Source : Animé HD / Les Années Laser

Parlez-en à vos amis !

A propos de l'auteur

Bruno

Défendre les couleurs d'AnimeLand était un rêve. Il ne me reste plus qu'à rencontrer Hiroaki Samura et je pourrai partir tranquille.

3 commentaires

  1. Gfk

    que des licences nulles pour Kana à part les trucs pompés à Netflix (Concrete Revolutio a été un bide et c’est pas du tout commercial, all out est un mauvais shonen de sport, Endride/Tales of Zestria des trucs sans intérêt) quant à kaze, au moins ils ne feront pas des vf pour la plupart de leurs titres donc ils limitent la casse. Puis c’est désespérant l’autre énergumène de ”comédien” (pour rappel responsable de l’horrible vf de Kogami de Psycho-pass) qui s’auto-congratule sur twitter, je préférais les vrais qui doublaient goldorak ou albator y’a 40 piges, qui jouaient bien et s’en fichaient… sale époque…

Ecrire un commentaire