Le manga français, ce n’est pas fini chez Kazé

0

Dans notre magazine AnimeLand n°212 nous vous proposons de revenir sur l’émergence avérée du manga “à la française”. Plus nombreuse, plus talentueuse, cette production n’hésite plus à taper à la porte des éditeurs pour montrer toute sa qualité. Et au sein du paysage des éditeurs français, Kazé Manga vient de répondre, avec précisions, à question du blog d’ADN Yatta!, désireux de savoir comment s’y prendre pour signer un contrat chez l’éditeur.

Ainsi, Kazé Manga, plus discret en la matière avec deux œuvres françaises éditées (Les Mystérieuse Citées d’Or et Sweet Desire), est clair : un dossier peut toujours lui être présenté. Pour ce faire, il faut passer par la traditionnelle case du dossier d’édition. Un document qui présente avec sérieux et en profondeur votre projet. Voici les éléments à apporter  et à envoyer à l’adresse projet-kazemanga@vizeurope.com :

kazem

Il ne vous reste plus qu’à bétonner votre dossier et croire en vos chances !

Source : Yatta!

Parlez-en à vos amis !

A propos de l'auteur

Défendre les couleurs d'AnimeLand était un rêve. Il ne me reste plus qu'à rencontrer Hiroaki Samura et je pourrai partir tranquille.

Ecrire un commentaire