Ototo : une surprise manga nommée Re:Zero !

0

Le teaser avait affolé les fidèles lecteurs de l’éditeur (mais aussi les autres). La nouvelle vient de tomber : Ototo publiera la série Re:Zero – Starting Life in Another World à partir du 21 avril prochain ! Le deuxième volume est attendu pour le 12 mai.

Adapté du light novel de Tappei Nagatsuki sorti en 2012, Re:Zero – Starting Life in Another World est dessiné ici par Daichi Matsume. La série compte pour l’instant 8 tomes sortis au Japon (et répartis sur 3 arcs). Après l’excellente série animée signée White Fox et Masaharu Watanabe (et accessoirement le plus gros succès du diffuseur Crunchyroll en 2016), la version papier sera-t-elle à la hauteur ?

rezeropdf1 rezeropdf2

Résumé Crunchyroll :

“Subaru Natsuki fait la connaissance d’Émilia, une jeune fille aux longs cheveux d’argent qui l’entraîne dans une dimension peuplée de monstres et d’ennemis en tous genres particulièrement hostiles. Le jeune homme a juré de la protéger, mais il ne résiste pas longtemps dans ce monde violent où il est tué rapidement. Pourtant, il revient d’entre les morts à l’aide d’un pouvoir qui le ramènera toujours à son point de départ. Subaru entame alors un combat perpétuel dans lequel il essaie, peu à peu, de changer le futur, où les souvenirs sont chaque fois à reconstruire…”.

Source : Ototo

Parlez-en à vos amis !

A propos de l'auteur

Défendre les couleurs d'AnimeLand était un rêve. Il ne me reste plus qu'à rencontrer Hiroaki Samura et je pourrai partir tranquille.

Ecrire un commentaire