Ce sera bien une nouvelle série TV pour Card Captor Sakura !

1

Après moulte rumeurs et fantasmes autour de son retour, Card Captor Sakura sera belle et bien sur les petits écrans japonais ! C’est le magazine Nakayoshi (Kôdansha) qui officialise cette résurrection attendue pour janvier 2018 et qui portera le nom de Cardcaptor Sakura Clear Card-hen. 

sakura

Pour patienter, quelques infos ont filtré, à commencer par le poste de réalisateur. Les plus anciens ne seront pas dépaysés puisque c’est Morio Asaka, l’artiste déjà aux commandes des premiers portages (1998), qui sera en charge de diriger la série. Entre temps, il a fort heureusement œuvré ailleurs, comme sur la série Sword Art Online (épisode 1) mais aussi Mon Histoire. Autre bonne nouvelle, c’est encore le studio Madhouse qui sera à la production de l’animation. Dernière information, la confirmation d’un casting qui ne bouge pas :

  • Sakura Tange – Sakura Kinomoto
  • Aya Hisakawa – Keroberos
  • Junko Iwao – Tomoyo Daidōji
  • Motoko Kumai – Syaoran Li
  • Megumi Ogata – Yukito Tsukishiro
  • Tomokazu Seki -Tōya Kinomoto

La série, qui fête ses 20 ans, devrait livrer d’autres informations dans les prochains numéros du magazine Nakayoshi. Rappelons qu’au Japon, le premier volume du manga éponyme sortira le 2 décembre. À suivre donc !

Source : ANN

Parlez-en à vos amis !

A propos de l'auteur

Défendre les couleurs d'AnimeLand était un rêve. Il ne me reste plus qu'à rencontrer Hiroaki Samura et je pourrai partir tranquille.

Un commentaire

  1. Pingback: #TBT : Card Captor Sakura

Ecrire un commentaire